LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 je vous montre les dernières

Aller en bas 
+15
lesptitsbouts
isamich
enaxel
Kamélia KHALFI
nurseryplivalbabies
lili888
fanchette
ticherry
GwenPatch
mumubricol
bambou
poupmarele
mariea
lobidique
Peind'épices
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peind'épices
timide
timide
Peind'épices


Nombre de messages : 470
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice
Date d'inscription : 22/02/2013

je vous montre les dernières - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous montre les dernières   je vous montre les dernières - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:57

Rappel du premier message :

décidemment je n'arrive pas a télécharger les photos depuis la dernière fois  pleur  , bon pas grave meme si vous les voyez pas je vous envoies des gros bisous je vous montre les dernières - Page 2 907626 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cr3ations.peind3pices.over-blog.com/

AuteurMessage
Françoise LUCAS
timide
timide



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2014

je vous montre les dernières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous montre les dernières   je vous montre les dernières - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:44

Tu sais quoi ?? !, j'ai montré tes œuvres à mon épouxxx, eh bien - malgré que les poupées de chiffons ça ne soit pas vraiment son truc! - il est d'accord avec moi. (voir mon précédent message!!
Wink Alors tu vois, hein! ... même les hommes ils craquent!... Ouaiiii! ... tu pourras leur dire à tes "filles!"
Bisous ...

Revenir en haut Aller en bas
Peind'épices
timide
timide
Peind'épices


Nombre de messages : 470
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice
Date d'inscription : 22/02/2013

je vous montre les dernières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous montre les dernières   je vous montre les dernières - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 06:16

hahahaha , déja en te choisissant on se doutait bien francoise que ton mari avait des gouts surs chien qui rit gros bisous et encore un grand merci !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cr3ations.peind3pices.over-blog.com/
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

je vous montre les dernières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous montre les dernières   je vous montre les dernières - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 18:59

Superbes. Je les aime toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise LUCAS
timide
timide



Nombre de messages : 364
Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture
Date d'inscription : 18/01/2014

je vous montre les dernières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous montre les dernières   je vous montre les dernières - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 10:51

Peind'épices a écrit:
hahahaha , déja en te choisissant on se doutait bien francoise que ton mari avait des gouts surs chien qui rit gros bisous et encore un grand merci !!! gros bisous

Ahh ça fait plaisir quelqu'un-e- qui reconnait nos qualités:!... lol! lol! lol!

Merci ma belle!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous montre les dernières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous montre les dernières   je vous montre les dernières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous montre les dernières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous montre encore vite une autre
» mes 3 dernières
» Marjolaine
» voulez vous que je fasse votre portrait, je suis douée vous savez .....
» les dernières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: