LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Empty
MessageSujet: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier   salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:24

Du 9  au 12 octobre a Toulouse  pour celles que ça intéressent et du 15 au 18 janvier creativa Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Empty
MessageSujet: Re: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier   salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 04:29

montpellier trop loi lol!
toulouse pas trop envie d'y aller pour le moment au patch celles qui veulent y aller ont choisi le dimanche et si j'y vais se sera le jeudi et il y en a qu'une pour le moment si pas plus le jeudi j'y vais pas avec mon asso on prèfère aller à celui de périgueux qui est et c'est bien dommage que pour la couture et le tricot enfin pas le loisirs créatif
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Empty
MessageSujet: Re: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier   salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:20

je pense que je serais a toulouse le jeudi moi aussi, c'est le jour où il y a le moins de monde
Pour Montpellier j'irais aussi , je suis a peu pres a mi chemin entre les 2 , 2h Toulouse et 1h30 Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Empty
MessageSujet: Re: salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier   salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon tendances creatives Toulouse et creativa Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon creativa montpellier
» creativa Montpellier
» salon des loisirs créatif de Toulouse
» Salon de loisirs créatifs à Toulouse
» salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Les musées, les expositions, les salons créatifs-
Sauter vers: