LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un autre Whiskers

Aller en bas 
+8
chantal
cathyraggedy
gigi
Mideco
mariea
Nathalie
poupmarele
francoise-michèle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 09:50


voici le même modèle que le précédent "version bijou"

il manque encore quelques perles sur le coeur des fleurs

un autre Whiskers 080910113740370302478706
[/size]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 09:51

waouhhhhhhhhhh il est class le minet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:32

un autre Whiskers 696720 Oui, il est trop beau ... Bravo pour cette belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:53

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:10

Je ne t'ai rien dit pour le premier, ils sont tout aussi mignons l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 13:49

un autre Whiskers 975255 en fait vous allez en voir de toutes les couleurs !!! au propre comme au figuré...lol!...
je dois faire une expo avec le club auquel je viens d'adhérer sur ma communune et j'ai choisi comme thème : le chat...ce modèle me convient bien car je peux le "customiser" à ma guise, je vais en faire le phare de mon stand, donc si vous me suivez bien, il va y en avoir pour tous les gouts...
mais je vais également confectionner d'autres modèles dont ceux que vous m'avez déjà adressés et ainsi que des poupées...
du pain sur la planche et pas beaucoup de sous, mais des idées en pagaille et des tissus de récupértion, tout est bon à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 21:13

ou vas tu exposer ou vendre peu etre que l'on pouras te voir
merci il sont tous beau
:chien2:
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 08:11

je vais exposer à Richebourg dans les yvelines c'est tout près de Houdan... je vais essayer de m'inscrire dans une autre commune, mais ça va dépendre du prix demandé, toujours ce le même problème qui devient récurrent...

à Richebourg je passe par le biais d'une association qui prend un pourcentage sur les ventes réalisées (si tu n'as rien vendu, tun ne payes rien...) quand j'en aurais fait suffisamment pour faire une belle table de présentation je vous ferais une photo d'ensemble...

au fait Gigi, je pense que je serais là le 12 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:14

je l'avais pas encore vu celui-là !! il est super !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:05

Il est super ton chat, il a l'air si doux! Bravo!!!



un autre Whiskers B_chal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:27

magnifique ton chat,félicitations
flower
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:03

je vous remercie toutes les deux pour vos compliments...ce chat a eu beaucoup de succes, il m'a fallu en refaire 3 ! moi qui n'aime pas faire plusieurs fois la même chose, j'ai été gâtée....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:17

il est très jolie ce chat
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:19

C'est comme ma petite poupée de mon avatar je l'ai refaite 3 fois et c'est pareil pour moi je n'aime pas refaire plusieurs fois la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:10

félicitations pour cette belle réalisation avec des broderies !
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:20

bravo pour tes projets, j'ai bien hâte de voir tes futurs whiskers ... j'aurais aimé me joindre à toi, mais tu es bien trop loin! 😢 Ça fait rien, je te suis en pensée....
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 01:54

Bravo, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 05:54

merci les filles ! moi aussi j'aimerai bien être auprès de vous....je pense que la vie au Canada est assez proche de ce que j'aime, une seule chose m'affole : le climat !

mais tu le dis si bien Michou, il y a la pensée....

je vais bientôt me remettre à la couture, ça me manque trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:57

bonsoir
héhéh je viens de voir que nous avont déja 3 Québécoises ont prend l'avion Fanfan et on vas leur rendre visite hahah chiche,si elles veule bien biensur
bonne nuit
gigi
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:13

Je ne suis pas sure que vous aimeriez notre beau climat ,sans blague ce n'est pas si pire et cette année c' est exceptionnel car Notre été est assez chaud aussi, mais il ne dure pas bien longtemps. En passant vous êtes les bienvenues il y a plein de beaux endroits à visiter.Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 05:57

Cathyraggedy, le climat c'est une question d'habitude, en France nous avions jusqu'à présent un "climat tempéré" avec 4 saisons bien définies mais hélas à force de faire n'importe quoi les hommes ont bouleversé l'ordre des choses et les conditions climatiques aussi ....
je fais partie de ces personnes qui ont besoin de lumière et qui craignent l'humidité en raison d'une maladie génétique....mais si le soleil est dans mon coeur et dans celui de ceux qui m'entourent, je m'adapte très bien !
j'ai de la famille au Québec, et des amis aussi ...je ne pense pas que je répondrais à leur invitation ni à la tienne pour diverses raisons et je le déplore hélas... ! l'hospitalité des canadiens est bien connue .....


:souris1:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 05:59

Coucou ma Gigi, comment vas-tu depuis samedi ? je commence à récupérer, je suis rentrée mardi...
ah oui les filles j'ai oublié de vous le dire nous nous sommes rencontrées pour la deuxième fois, vivement la troisième, c'était chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:41

Ah ah, un petit café-rencontre, bravo Françoise-michèle... Le 13 juin sera la Journée internationale du tricot... Là, il y a plein de villes dans plusieurs pays qui font cette rencontre (France, Angleterre, États-Unis, Canada, et plein d'autres). En ce qui me concerne, j'ai le choix entre plusieurs villes, j'irai à St-Bruno-de-Montarville avec des tricopines.

GIGI: nous sommes au moins 4 québécoises récentes: il y a aussi coeurdecerise (qui expose et vend et donne des cours de ses poupées et personnages, j'ai créé mon avatar à la suite d'un atelier de laine feutrée à l'aiguille) et knitwit qui elle aussi a créé des doudous mais en tricot... faut visiter leurs liens. C'est grâce à Marilouise que j'ai fait la découverte du forum.

et je peux te dire que le Saguenay (Cathyraggedy) et Rimouski (Marilouise) sont très loin de Montré<3 et sa banlieue. Knitwit est sur la rive-nord de Montré<3 et moi, sur la rive-sud et Coeur de cerise demeure du côté de Sherbrooke (plus de 2 heures de Montré<3). (Montré<3 étant l'équivalent de Paris comme point de repère = méga-métropole). Tu aurais de la promenade à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 18:42

ah oui c'est chouette de pouvoir se voir en "vrai" ! Gigi habite à 5 minutes en voiture à côté de chez ma fille, alors un petit message et hop on se donne rendez vous !!!

on va essayer avec Clo et celles pour qui ce sera possible d'organiser un rendez vous sur Paris...

vous savez je ne poste pas beaucoup mais je vous suis toujours et prends des nouvelles du forumrégulièrement...

je vais essayer de vous localiser avec google hearth, ça va m'occuper un peu !!!

mes amicales pensées à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:38

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fanfan, cela faisait longtemps, je me demandais ce que tu devenais. Ce serait un plaisir d'arriver à se rencontrer à plusieurs copines du site, faut juste que l'on soit dispo en même temps mais ça doit bien être possible.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre Whiskers Empty
MessageSujet: Re: un autre Whiskers   un autre Whiskers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre Whiskers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chat "Whiskers"
» un autre sac
» et hop une autre
» un autre
» un autre Rag quilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: