LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ajouter mon adresse mail dans mon profil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:13

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...
Je voudrais faire figurer mon adresse mail, sur mon profil...mais cela ne m'est pas proposé!

Comment faire?
Merci d'avance de m'aider...

Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:39

Bonjour et bienvenue Cassie, c'est un forum sympa on apprend plein de choses et découvrons chaque jour de nouveaux patrons

Pour ton adresse e-mail il faut aller dans profil en haut à droite de l'écran avant messagerie , tu cliques et tu as un dossier à remplir

bisous, Séréna,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:05

Merci séréna,

Je l'ai fait...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:35

tu dois avoir oublié une manip, il faut que tu recommence
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:38

il me semble qu'une fois dans "profil", il faut aller dans "préférence" et je crois que c'est à cet endroit là ou tu peux choisir que l'on puisse t'envoyer des e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:35

Bonjour les filles,

Ca y est , j'ai réussi à mettre mon adresse e-mail dans "mes préférences" de mon Profil!

Je vous souhaite une bonne après-midi...

Cassie
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:16

ben voilà c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter mon adresse mail dans mon profil?   Ajouter mon adresse mail dans mon profil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter mon adresse mail dans mon profil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse boutique en ligne
» Dans les derniers nés
» Tjs dans mes Tilda
» Dans la série OURS
» je me lance dans la peinture!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: ACCUEIL :: Tutoriels pour l'utilisation du forum-
Sauter vers: