LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 collectionneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

collectionneur Empty
MessageSujet: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:27

ce n'est pas un site mais un lien picassa vers un collectionneur de photos de patrons de poupées divers et variées, je vous ai déjà mis le lien spécial raggedy, mais il y en à tellement d'autres :

attention, c'est un vrai plaisir pour les yeux

http://picasaweb.google.com/amocolecionar
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 05:24

les passionnées de raggeddy vont être combler!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:38

Tu l'as dit Mariea, en tout cas moi je suis aux petits oiseaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:44

je ne connaisais pas cette expression "être aux petits oiseaux" c'est rigolo et mignon ! C'est sympa, avec nos amies du Québec, on apprend plein de choses de tous styles, c'est interessant et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:49

Allo Clo as-tu vu j'ai changé de speudo ? Hier soir j'ai imprimé les patrons je n'ai pas fini il m'en reste encore un peu,ce sont des patrons que j'ai déjà vu,mais je n'en achète pas car il faut les faire venir des États et ça revient assez cher. J'ai vendu une autre poupée celle avec la robe rouge carotté Rosemary anne,elle part en Haute Normandie . Je suis contente de savoir qu'il y a quelques unes de mes poupées en France,car par chez nous les gens les trouve belles mais pas plus que ça, à part ma copine qui m'en achète pas mal. En tout cas merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:55

elles sont beaucoup moins répandues en France qu'aux Etats Unis, tout le monde ne connait pas l'histoire des raggedy, sauf peut-être les fan de poupées ou des USA. Ceci dit, j'ai été étonnée de savoir que mon père connaissait, quand je lui ai montré celle que j'ai faite. Pour ma part, il n'y a pas si longtemps que je connais, juste quelques années et l'histoire de la poupée, seulement depuis que je suis sur ce site !
Oui, j'ai vu que tu avais changé ton pseudo, c'est bien, tous tes messages se sont changés automatiquement, c'est magique. Merci Anna.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:57

J,aimerai que tu me montres celle que tu as faite?
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:59

tu l'as déjà vue, elle est dans mes créations perso. Mais je ne l'aime pas trop, le visage en tout cas. la prochaine que je ferai aura un visage à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 01:57

Est-ce que c'est ta première? Comme je t'ai dit ma première avait des choses que je n'aimais pas non plus,à force d'en faire on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 05:17

oui, c'était ma première mais pas la dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:19

C'est super Clo,je te comprends elles sont tellement craquantes,je n'ai pas trouvé la photo de ma première elle est sur un disque aussitôt que je la retrouve je te la montre. J'ai une photo mais elle est dans le coin en bas en arrière du corbeau.


collectionneur Img_1356

Tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:54

OUI je lea vois, en tout cas, sa tête. C'est sympa ton étagère avec toutes tes poupées, on dirai chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:24

le lien n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collectionneur Empty
MessageSujet: Re: collectionneur   collectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: HISTOIRES DE POUPEES :: Blogs ou sites de passionnées-
Sauter vers: