LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 et maintenant : les elfes des jardins

Aller en bas 
+5
lesli-joelle
fanchette
mariea
gigi
CLO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: et maintenant : les elfes des jardins   et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:11

Rappel du premier message :

et bien voici une autre famille d'elfes, ceux des jardins ! Pour le moment voici un elfe qui ne s'occupe que des fleurs : NARCISSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le reste de la famille suit, en cours de couture ! et puis il y aura aussi ceux qui s'occupent du potager (ainsi que les légumes divers) et j'ai pensé aussi aux elfes des arbres fruitiers (ainsi que les fruits, bien sûr). Ben oui, un jardin quoi ! j'ai encore du pain sur la planche mais ça m'amuse follement.


Dernière édition par CLO le Mer 03 Juin 2009, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 3797
Date d'inscription : 28/01/2009

et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins   et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 01:39

Bravo, il y en a pour tous les goûts ! C'est vrai que ce n'est pas facile de photographier le rose, la couleur n'est jamais au point, mais elle est très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins   et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 05:24

merci Marilouise. Effectivement, le rose n'est pas terrible à photographier, surtout au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins   et maintenant : les elfes des jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant : les elfes des jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon v' la que je me mets au gothique maintenant
» .......maintenant Buster - le toutou
» Maintenant je SUIS de retour - voui,voui
» poupées elfes
» Chat alors!!!! maintenant après modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: