LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ma pépètte à moi

Aller en bas 
+3
Mideco
mariea
jany
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:53

Mon premier essaie de poupée grace à Mideco
J'ai brodé le visage avec ma Janome 300E, un petit collier en perles par ce que c'est une fille et des bottes en faux daim, il faut prévoir l'hivers. ❤

BIZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:58

J'aime beaucoup ta pépette. Surtout la robe avec les poches en broderie anglaise.
Et qu'elle coquette. Un collier et des bottes. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:09

elle est sympa aussi, qu'est ce que vous bossé les filles, moi en ce moment je suis dans la couture mais pas poupée( serviettes essuie tête, sac à tarte, etc) mais il faut que j'en fasses d'autres, mais je ne sais plus quel modèle choisir vous en mettez de tellement jolies
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:36

Je suis ravie que mon tuto t'ai aidé à faire cette demoiselle ; bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 07:14

Bien jolie cette demoiselle !!! une petite question !!! elle a des bottes mais est ce qu'elle a une culotte au moins ??? ma pépètte à moi 319493
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:28

bonjour
JE ne vois pas la photo ,mais je te remerci pour les chat,cochon ect que tu a mis sur ton site ses supert
bisous flower
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:19

Super ta pépètte à toi aussi ! est-ce qu'elle va aller danser la line danse ? (je crois que cela s'appelle comme cela quand tous les cow boys and girls font leurs pas de danse tous ensemble. C'est marrant avec les tiag, chapeaux de cow boy .... Faudra que je trouve le temps d'aller un jour à disneyland paris à je ne sais plus quel café ils font ce genre de danse tous les ... je ne sais plus non plus quel jour.
Est ce que tu vas lui mettre un peu de rose aux joues ? Comment as tu fais tenir les cheveux, ce la ne semble pas " accroché" sur les cotés. Il faudrait peut-être faire un petit point pour que ça tienne ou mettre un turban ? qu'est ce que tu en penses ? ma pépètte à moi 570450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:02

Pour les cheveux chez fait le tuto à mideco de la laine cousu sur des bandes et apres colé sur la tête, ça tient bien car ma fille lui à déja fait faire pas mal de galipette
BIZ :didll2:
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 04:23

yacacoudre je viens d'aller voir tes modèles de chats porte ça tombe bien qu'il y est eu ce message car je venais ouvrir un post à ce sujet, voilà hier mon assos à recu un message d'une bonne femmme qui nous disait qu'on ne pouvait pas vendre nos chats au marché pour le téléthon car ils étaient protégé par copperigt quelqu'n est au courant, car ce modéle on le voie partout et en vente aussi quand pensez vous de toute manière on va les vendre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:59

bonjour
ses bizard le patrons est pour tout le monde je pense du moment que se n'est pas dans les mème tissus ,moi j'arrive a faire se se que je vois sans le patron d'origine donc ??????
en mèem temps pouvez vous ma dire si vous voyer mon message dans la signature
merci flower
gigi
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 75
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 17:02

alors en ce qui concerne le copyright je te rassures tout de suite si les objets sont vendus dans le cadre du téléthon, il suffit de l'exprimer en "don" c'est à dire ne pas mettre de prix fixe mais le suggerer tout simplement et formuler ainsi :

en échange d'un don de .....€ en faveur du téléthon vous recevrez ce chat... et le tour est joué vous ne l'avez pas vendu !!!

attention les patrons sont effectivement "publics" et mais réservés à un usage privé, leur usage commercial doit faire l'objet d'une autorisation du propriétaire du copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 06:39

non mais en plus on ne les vends pas sur internet, on va les vendre au marché de noël qu'on organise, ou il y a que notre assos et un marchand de sapin et de cake aux noix, je ne voie pas ou il est le problème.
Je suis aller voir le site cité et c'est pas celui là c'est l'autre chat, je ne me souviens plus qui l'a posté l'autre c'est celui qui a le corps irrégulier et les pattes broder!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ma pépètte à moi Empty
MessageSujet: Re: ma pépètte à moi   ma pépètte à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pépètte à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepette
» ma première pépette
» Ma toute première pépette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: