| nos ouvrages de Provence | |
|
+5fraiseamande Michou cathyraggedy CLO chantal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: nos ouvrages de Provence Dim 12 Juil 2009, 18:26 | |
| Bonjour à toutes voici ce que nous venons de faire cette semaine Chantal a fait une grenouille provençale avec son petit panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Françoise a fait un chat pour la réserve de papier toilette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme vous voyez on ne s'ennuie pas et nous pensons bien à vous toutes Amicalement Chantal et Françoise (Burtonf) | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Dim 12 Juil 2009, 18:47 | |
| super les filles. J'aime bien le panier de la grenouille et le tissu employé pour le chat. J'aime bien le bleu, c'est ma couleur préférée ! Je suis curieuse mais il y a quoi dans le panier de la grenouille ? elles sont bien belles vos réalisations les filles. Continuez à vous amuser et passez de obns moments à papoter. Bises | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Dim 12 Juil 2009, 18:51 | |
| Bravo les filles ,je savais bien que vous feriez de belles choses ensemble.Amusez-vous bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Dim 12 Juil 2009, 20:52 | |
| Très joli tout ça, bravo à vous les filles et régalez vous bien ensemble, c'est formidable. Bises à vous deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Lun 13 Juil 2009, 07:48 | |
| Merci à tous, dans le panier de la grenouille il y a un savon au mimosa en forme cigale . La grenouille est partie pour New York aujourd'hui Bisous à toutes | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Lun 13 Juil 2009, 11:20 | |
| Bravo à toutes les deux, la grenouille va faire fureur à NY... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Lun 13 Juil 2009, 19:03 | |
| Ben dis donc, elles voyagent tes créations ! Tu connais quelqu'un là-bas ou bien tu as un site où tu peux vendre ce que tu crées ?
Je ne savais pas qu'il existait des savons au mimosa, mais il y en a bien à la lavande ! bises | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: nos ouvrages de provence Lun 13 Juil 2009, 21:41 | |
| kikou, comme c'est beau ,les deux sont beaux mais j'ai une petite preference pour le chat,il est magnifique bravo nicole | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Lun 13 Juil 2009, 23:13 | |
| Très jolis tous les deux, j'aime bien vos tissus. | |
|
| |
chantal grande pipelette
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Mar 14 Juil 2009, 08:25 | |
| Merci pour vos compliments , les savons il y en a toutes les senteurs rose, lavande , mimosa ,coco, violette, etc... Non Nous n'avons pas de site c'est par des collegues de travail qui on de la famille à l'etranger , j'ai un sac à sac chat qui est parti en Angleterre . Peut-etre qu'avec Françoise B nous allons ouvrir un site . | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Mar 14 Juil 2009, 13:26 | |
| C'est une bonne idée Chantal,moi aussi je veux en ouvrir un car moi aussi je vends mes poupées un peu partout, mais moi je ne sais pas trop comment pour tout de suite. Mais ça serait bien. En plus ensemble toi et ta soeur c'est vraiment génial. je suis sûre que vous vous débrouillerez bien. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Mar 14 Juil 2009, 15:47 | |
| chouette tous les deux, c'est sympa quand on peut coudre a deux | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Mar 14 Juil 2009, 22:03 | |
| ho ho trop bien j'aime beaucoup | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Ven 17 Juil 2009, 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence Sam 18 Juil 2009, 15:28 | |
| bravo! la grenouille est si tendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos ouvrages de Provence | |
| |