| un compagon pour mon avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: un compagon pour mon avatar Mer 15 Juil 2009, 21:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai trouvé un compagnon pour mon avatar. Il s'appelle Mister DJ et ils s'amusent bien et s'aiment beaucoup. Mister DJ porte une belle salopette et un petit blouson et des lunettes très fashion. C'est en faisant des photos que j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble. Je xrois qu'ils vont aller danser. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Mer 15 Juil 2009, 22:33 | |
| trop marrant pour danser sa va le faire | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Jeu 16 Juil 2009, 01:40 | |
| Clo c'est vrai qu'ils vont bien ensemble,ils sont marrants tout les deux,j'aime bien ses lunettes,on ne voit pas souvent des poupées avec des moustaches,j'espère qu'ils auront beaucoup de plaisir à la dance. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Jeu 16 Juil 2009, 02:21 | |
| Il me semble très entreprenant celui-là ! Il y a de l'amour dans l'air. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Jeu 16 Juil 2009, 05:42 | |
| et oui, ils sont choupinets tous les deux et ce sont deux beaux êtres joyeux et plein d'amour dans leur coeur et qui le rayonnnent autour d'eux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait des portraits de mes poupées et je trouve que cela rend drolement bien, comme pour des humains. C'est ce que je mettrai sur mon site, les poupées en pied et un portrait et peut-être vue de dos aussi, pour certaines. bises | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Jeu 16 Juil 2009, 06:22 | |
| Ils sont très bien tous le deux attention il faut les surveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Jeu 16 Juil 2009, 08:19 | |
| |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Ven 17 Juil 2009, 17:51 | |
| bravo ils forment un couple sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Sam 18 Juil 2009, 15:29 | |
| |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Dim 19 Juil 2009, 08:25 | |
| Le petit garçon de 2 ans que j'avais sur les genoux pour regarder le site à flasher sur les lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar Dim 19 Juil 2009, 08:36 | |
| oui, j'aime bien des fois. Au début, je n'en mettais que sur les Pères-Noël mais maintenant c'est quand l'envie m'en prend. Par contre, en y réfléchissant, je n'ai pas encore de fille avec des lunettes, il va falloir y remédier un de ces jours ! Je suis ravie de le petit bout de chou ait apprécié Mr DJ avec ses belles lunettes. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un compagon pour mon avatar | |
| |
|
| |
| un compagon pour mon avatar | |
|