| Petites créations : les monstres attaquent ! | |
|
+4cathyraggedy gigi Michou Nathalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Petites créations : les monstres attaquent ! Jeu 16 Juil 2009, 20:40 | |
| Juste un petit mot pour vous montrer mes dernières réas en couture : des petits monstres rigolos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et, un premier essai d'une maison toute en tissu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le rembourrage ne me plaît pas parce qu'il lui donne un côté biscornu mais ça lui donne un style, pas celui que je recherchais mais bon, on ne gère pas toujours tout ! Voilà, j'aime bien toutes ces petites créations qui demandent peu de temps et qui sont rigolotes à faire ! En plus, elles permettent d'utiliser toutes les chutes de tissu, dentelles, galons ... | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Jeu 16 Juil 2009, 20:49 | |
| bravo Nathalie, tes monstres sont vraiment amusants... | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Jeu 16 Juil 2009, 20:57 | |
| Merci Michou ! C'est très à la mode, en ce moment ... Et, c'est vraiment super amusant à faire ! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Jeu 16 Juil 2009, 21:35 | |
| ses génil il son trop top et ses vrai les enfants d'aujourd'hui aime brrrr | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Jeu 16 Juil 2009, 23:40 | |
| Ils sont rigolos ces petis monstres.Bravo. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Jeu 16 Juil 2009, 23:48 | |
| J'aime beaucoup le premier, avec le rouge éclatant. Bravo pour les bonnes idées. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Ven 17 Juil 2009, 05:28 | |
| c'est vrai que j'en vois pleins des "monstres" de ce style à Paris, c'est la grande mode. Il en faut pour tous les goùts et si nos chérubins aiment comme ça et bien alors c'est très bien et puis, comme tu le dis si bien, cela permet aussi d'utiliser des petits bouts de tout qui nous restent et que l'on n'aime pas jeter.
Moi aussi, je préfère le rouge. Les perles des bras et jambes sont superbes. Ils font quoi comme taille, (25 cm ?), vu la laine et les perles ! Continue à t'amuser de les faire. | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Ven 17 Juil 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Ven 17 Juil 2009, 17:48 | |
| c'est super beau la maison me plait beaucoup | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Ven 17 Juil 2009, 18:26 | |
| Moi celui qui me plait c'est le noir avec ses chaussons de danse. ils sont superbes. | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! Ven 17 Juil 2009, 19:18 | |
| Merci Fanchette et Jany ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites créations : les monstres attaquent ! | |
| |
|
| |
| Petites créations : les monstres attaquent ! | |
|