Auteur | Message |
---|
marilouise très très grande pipelette
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Dim 26 Juil 2009, 02:11 | |
| Je crois bien qu'elle est ma préférée celle-là. Ces cheveux sont supers. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Dim 26 Juil 2009, 03:09 | |
| Merci Clo pour les informations. j'essaierai un moment donné.
Je suis bien contente que tu l'aimes bien Marilouise, je l'avais dans mon armoire,elle n'avait pas de robe encore pauvre petite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Jeu 30 Juil 2009, 10:08 | |
| j'admire tes réalisations Cathyraggedy, elle est charmante kittyAnne ! |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Jeu 30 Juil 2009, 12:21 | |
| Merci Millie, je suis contente que mes raggedys te plaise,es-tu allée voir ma galerie,j,ai remplacé des photos avec mon fameux mur de brique.Bonne journée. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Jeu 30 Juil 2009, 16:29 | |
| cathy, t'as pas honte de laisser tes poupées dans le fond d'une armoire et sans robe en plus... :mickey: tu devrais voir mes poupées de porcelaine, elles ont créé un club de nudisme! :mickey: : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Jeu 30 Juil 2009, 16:40 | |
| Michou il n'en reste plus qu'une a habiller. Es toi que vas- tu faire avec tes poupées de porcelaine? As tu utilisé leurs linges pour en habiller d'autres?Petite comique!!!!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Ven 31 Juil 2009, 11:53 | |
| non, mais il leur faut un costume approprié. J'en ai une toute petite qui a un costume que je dois tricoter avec des 1mm... alors imagine la grosseur du fil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Ven 31 Juil 2009, 13:49 | |
| Hou lala!!!je ne voudrais pas être à ta place!!! mais elles vont être belles avec leurs nouvelles tenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Lun 17 Aoû 2009, 15:32 | |
| Elle à croquer ta Raggedy ! Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. Lun 17 Aoû 2009, 16:06 | |
| Merci Nijeen, c'est encourageant.Je suis contente qu'elle te plaise ,tu sais elle est déjà vendue,je venais juste de l'a finir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Kitty Anne. | |
| |
|
| |
| Voici Kitty Anne. | |
|