LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le livre d'or de Rosi

Aller en bas 
+3
chantal
poupmarele
mariea
7 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 07:45

je t'ouvre ton livre afin que les filles puissent commenter tes cr&éations postées dans ton album!
Et bien quel travail , tout est vraiment joli, j'aime bien aussi les petits garçons adorables!


Dernière édition par mariea le Ven 20 Aoû 2010, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:13

joli défilé, ils sont bien tous sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:11

C'est très jolie , j'aime bien aussi les petits garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:32

bravo je suis très admirative c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:28

bravo, beaucoup de travail et j'aime bien les costumes et le tissu spécialement choisi pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:35

Quelle belle galerie Rosemarie, Esmeralda est très jolie avec ses dentelles, les lutins sont très beaux j'aime bien, et aussi les hommes, on n'en voit pas beaucoup des poupées homme, bravo à toi très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 18:53

elles sont très jolies et originales, bravo. Tu sais, je pense que cela va aussi intéresser Kalou qui réalise des poupées avec les costumes traditionnels de chacune des régions de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 19:27

Bravo rosemarie ta galerie est très belle, moi j,ai un penchant pour les pères Noël,et les lutins, alors continues .
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 19:57

Un gros bravo rosemarie, c'est très beau.

le livre d'or de Rosi 1212
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:42

bonsoir
vraiment très beau travaille ses vraiment bien et les tissus trop beau
merci pour les photos et hooo les meubles un rève ,un peu plus on les vois pas chien qui rit
bisous bon W-E
gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:11

CLO a écrit:
elles sont très jolies et originales, bravo. Tu sais, je pense que cela va aussi intéresser Kalou qui réalise des poupées avec les costumes traditionnels de chacune des régions de son pays.

C'est Kalou qui m'a parlée de ce forum ! Nous nous sommes rencontrées sur des expositions.
Elle réussit très bien les figures de ses poupées (en peinture), je l'ai consulté à ce sujet ce printemps. Par la suite je me suis bien équipée en peinture et pinceaux extra fins et en avant !Je suis plutôt satisfaite de mes résultats. Avant, soit j'ai brodé les figures ( c'est assez long), soit j'ai utilisé des boutons ou de faux daim (genre de feutrine).
Rosi sunny
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:06

Vous avez du bien vous entendre toutes les deux et échanger des commentaires sur vos poupées respectives. Il me semblai bien avoir vu des sortes de boutons pour les yeux de tes poupées, c'est joli et cela rend bien. Elles sont vraiment très belles tes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or de Rosi Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de Rosi   le livre d'or de Rosi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or de Rosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de Wesliane
» le livre d'or de CLO
» le livre d'or de Marilouise
» le livre d'or de COLETTE34
» livre d'or de Nanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: