| le livre d'or de Rosi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 07:45 | |
| je t'ouvre ton livre afin que les filles puissent commenter tes cr&éations postées dans ton album! Et bien quel travail , tout est vraiment joli, j'aime bien aussi les petits garçons adorables!
Dernière édition par mariea le Ven 20 Aoû 2010, 06:57, édité 1 fois | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 09:13 | |
| joli défilé, ils sont bien tous sympa | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 11:11 | |
| C'est très jolie , j'aime bien aussi les petits garçons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 11:32 | |
| bravo je suis très admirative c est magnifique |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 12:28 | |
| bravo, beaucoup de travail et j'aime bien les costumes et le tissu spécialement choisi pour chacune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 17:35 | |
| Quelle belle galerie Rosemarie, Esmeralda est très jolie avec ses dentelles, les lutins sont très beaux j'aime bien, et aussi les hommes, on n'en voit pas beaucoup des poupées homme, bravo à toi très beau travail. |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 18:53 | |
| elles sont très jolies et originales, bravo. Tu sais, je pense que cela va aussi intéresser Kalou qui réalise des poupées avec les costumes traditionnels de chacune des régions de son pays. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 19:27 | |
| Bravo rosemarie ta galerie est très belle, moi j,ai un penchant pour les pères Noël,et les lutins, alors continues . | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 19:57 | |
| Un gros bravo rosemarie, c'est très beau. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Ven 24 Juil 2009, 21:42 | |
| bonsoir vraiment très beau travaille ses vraiment bien et les tissus trop beau merci pour les photos et hooo les meubles un rève ,un peu plus on les vois pas bisous bon W-E gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Dim 26 Juil 2009, 13:11 | |
| - CLO a écrit:
- elles sont très jolies et originales, bravo. Tu sais, je pense que cela va aussi intéresser Kalou qui réalise des poupées avec les costumes traditionnels de chacune des régions de son pays.
C'est Kalou qui m'a parlée de ce forum ! Nous nous sommes rencontrées sur des expositions. Elle réussit très bien les figures de ses poupées (en peinture), je l'ai consulté à ce sujet ce printemps. Par la suite je me suis bien équipée en peinture et pinceaux extra fins et en avant !Je suis plutôt satisfaite de mes résultats. Avant, soit j'ai brodé les figures ( c'est assez long), soit j'ai utilisé des boutons ou de faux daim (genre de feutrine). Rosi |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi Dim 26 Juil 2009, 19:06 | |
| Vous avez du bien vous entendre toutes les deux et échanger des commentaires sur vos poupées respectives. Il me semblai bien avoir vu des sortes de boutons pour les yeux de tes poupées, c'est joli et cela rend bien. Elles sont vraiment très belles tes poupées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre d'or de Rosi | |
| |
|
| |
| le livre d'or de Rosi | |
|