| Mes bricoles | |
|
+4mariea Michou cathyraggedy GwenPatch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bricoles Ven 31 Juil 2009, 14:57 | |
| Je voulais vous montrer les petites bricoles que j'ai confectionné, tout d'abord les coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis les corbeilles ou pots comme vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de soirée à vous toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 31 Juil 2009, 15:52 | |
| Les corbeilles sont magnifiques!!! Si c'est possible,je voudrais le patron pour faire les corbeilles com les tiennes,s.t.p. les couleurs sont très douces.j'adore! |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 31 Juil 2009, 17:02 | |
| Très joli tout cela ! Les corbeilles me plaisent bien à moi aussi. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 31 Juil 2009, 17:23 | |
| Bravo Alice, c'est très beau moi j'aime tout, les coeurs à cause du tissu carotté et les corbeilles,ainsi que ton beau coq ça irait bien chez moi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 31 Juil 2009, 18:14 | |
| bravo, jaime beaucoup les coeurs, moi jaimerai bien les faire et jy mettrais de la lavande ca changerai des petits sacs habituels, bravo c très joli |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 31 Juil 2009, 19:10 | |
| bravo pour tes petites bricoles... elles sont superbes et quelles belles idées pour petits cadeaux. Les petites corbeilles peuvent devenir "poubelles de fils" ou range-bricoles ou pour la salle de bain... ou pour cacher la base d'une petite plante ou tout ce qu'on voudra d'autres .... bravo!!! :chien2: | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes bricoles Sam 01 Aoû 2009, 06:07 | |
| je fais se style de corbeilles maisj'y rajoute deux bandes de tissus avec un petit sac de sable au bout ça fait poubelle à bricolage ça s'appelle poubelles à fil, mais bon les tiennes sont plus fines et délicates que les miennes ton tissu est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles Sam 01 Aoû 2009, 07:14 | |
| Oui les corbeilles peuvent servir à tout, même pour mettre l'ail, l'oignon, l'échalotte à la cuisine c'est sympa on peut y mettre tout et n'importe quoi. Merci les filles. Bises |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Mes bricoles Sam 01 Aoû 2009, 08:19 | |
| bravo tes bricoles sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles Sam 01 Aoû 2009, 12:56 | |
| |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes bricoles Sam 01 Aoû 2009, 18:18 | |
| pour des bricolles, elles sont superbes et rafinées. Cela rend bien avec ta nappe. Je suppose que le dessous des corbeilles est en lin, il semblerait. Le tissu qui les recouvre est très joli et avec la dentelle et le petit noeud, cela ajoute au raffinement. Tes coeurs sont très bien faits et cela fait toujours plaisir. Les tissus sont bien choisis aussi, tout va bien ensemble et est en harmonie. bravo PS, la lampe à bougie chauffe plat et la poule sont belles aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles Dim 02 Aoû 2009, 11:20 | |
| Merci clo, oui le tissu de dessous est bien du lin. Bonne journée à vous toutes. |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mes bricoles Mar 04 Aoû 2009, 18:49 | |
| Très jolies bricoles et j'aime bien tes tissus. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 07 Aoû 2009, 09:32 | |
| et moi se serait la lampe haha tout est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 07 Aoû 2009, 15:27 | |
| Merci les filles. |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 07 Aoû 2009, 16:24 | |
| une chance qu'on reste loin, sinon il ne resterait plus grand chose sur ta table ... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 07 Aoû 2009, 18:47 | |
| Idem pour ton petit rouquin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles Ven 07 Aoû 2009, 19:19 | |
| Oui tu as raison Michou, mais je suis contente que ça vous plaise, merci à vous toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mes bricoles Lun 10 Aoû 2009, 03:58 | |
| Moi aussi je veux quelque chose!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bricoles | |
| |
|
| |
| Mes bricoles | |
|