Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Éléphant pour nouveau-né | |
| | Auteur | Message |
---|
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Éléphant pour nouveau-né Mar 04 Aoû 2009, 18:31 | |
| Le modèle a été pris sur le Net. Facile et rapide à coudre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Éléphant pour nouveau-né Mar 04 Aoû 2009, 21:51 | |
| oh il est tout mignon... j'aime beaucoup ton choix, c'est pas souvent qu'on voit des fleurs sur fond noir :chien2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Éléphant pour nouveau-né Mer 05 Aoû 2009, 06:17 | |
| ha moi jaime beaucoup, le tissu est très joli et pas commun surtout pour un doudou, bravo tout simple mais très joli |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Éléphant pour nouveau-né Mer 05 Aoû 2009, 07:05 | |
| j'en ai éléphant il ressemble pas mal au tien d'ailleurs, joli avec ses fleurs!! | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Éléphant pour nouveau-né Mer 05 Aoû 2009, 12:15 | |
| il me fait penser à Dumbo, l'éléphant volant ... quel souvenir, ça doit remonter à quelques années et des poussières... oh mais je suis toute jeune encore !!! hihihi | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Éléphant pour nouveau-né Ven 07 Aoû 2009, 09:26 | |
| | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Éléphant pour nouveau-né Lun 10 Aoû 2009, 04:14 | |
| Bravo marilouise,moi aussi j'aime le tissu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éléphant pour nouveau-né | |
| |
| | | | Éléphant pour nouveau-né | |
|