| Un beau coq ! | |
|
+5mariea chantal CLO Michou marilouise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Un beau coq ! Mar 04 Aoû 2009, 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il mesure 39 cm, fait de beaux tissus d'ameublement. Ses plumes de queue se replient comme on veut, il y a sûrement des cure-pipes dans chaque plume pour ce faire. Pas de patron, désolée ! Je voulais tout simplement vous le faire voir, je le trouve vraiment magnifique, l'artisane qui l'a fait a dû y mettre beaucoup d'heures et elle a beaucoup de goût pour mélanger les couleurs ensemble et que le résultat soit aussi beau. J'ai eu la chance de le gagner suite à un tirage, il a été vraiment le bienvenu dans ma cuisine car j'en faisais déjà la collection. Alors, il est le roi de ma basse-cour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mar 04 Aoû 2009, 21:17 | |
| Dis moi tu es une chanceuse, il est magnifique, bravo à toi de l'avoir gagné, c'est super pour toi qui en plus fais la collection de coq. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mar 04 Aoû 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mar 04 Aoû 2009, 22:55 | |
| il est superbe et drolement fier de troner dans ta cuisine, du coup, il bombe le torse, et sa queue est top de chez top. Cela ne m'étonne pas qu'il te plaise, tu as du être contente de la gagner. Bises Alice, ton smiley est super, tu sais toujours en trouver des appropriés aux commentaires.
Dernière édition par CLO le Mer 05 Aoû 2009, 07:39, édité 1 fois | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mer 05 Aoû 2009, 06:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mer 05 Aoû 2009, 06:16 | |
| et bien quelle chance ! il est magnifique dis donc en espérant quil te réveille pas tous les matins avec son joli chant ! |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mer 05 Aoû 2009, 07:09 | |
| il est super ce coq quelques précisions, pour faire les plumes de la queue qui se mettent dans la position qu'on veux, c'est pas compliqué je l'ai fait pour des feuilles il faut passér et fixer entre les deux tissus, une attache style de poche à congélateur, c'est impécable!!! j'ai une copine de patchwook qui avait acheté une poule dans une boutique, elle a réussi à décalquer le modèle sans démolir la poule, cela lui a permis dans refaire, pour ses amies bien sur pas pour les vendre!! | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mer 05 Aoû 2009, 07:16 | |
| Magnifique ce coq ! pour s'inspirer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mer 05 Aoû 2009, 08:16 | |
| Colette34, la galerie de cette personne est super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mer 05 Aoû 2009, 08:58 | |
| Superbe coq ! Il est vraiment très réussi ... Je pense qu'on doit pouvoir le faire à partir du patron d'une poule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau coq ! Mer 05 Aoû 2009, 15:24 | |
| c'est une belle réalisation ce coq déco !il doit etre magnifique dans ta cuisine! |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un beau coq ! Jeu 06 Aoû 2009, 23:48 | |
| Merci Mariea pour l'idée de l'attache, et Colette, c'est vrai qu'il lui ressemble le coq que tu nous réfères. Le mien, je l'aime beaucoup car il se tient sur ses pattes.
J'ai eu le plaisir de découvrir l'artisane qui l'a fait l'an passé, et elle me disait qu'il lui avait demandé plusieurs heures de travail. Je n'ai pas eu de peine à la croire. J'étais très heureuse de la remercier en personne. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un beau coq ! Ven 07 Aoû 2009, 09:13 | |
| quel beau hasard car il aurait pu se retrouver dans un placard il est superbe ses bien d'avoir une collection on ses au moins quoi t'offrir | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Un beau coq ! Lun 10 Aoû 2009, 04:22 | |
| il irait bien chez moi!!!! Je suis heureuse pour toi que tu l'aies gagné, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau coq ! | |
| |
|
| |
| Un beau coq ! | |
|