LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petit tour en Ecosse

+9
colette34
poupmarele
Louisanna
cathyraggedy
brunehilde
gigi
marilouise
Michou
CLO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
CLO

petit tour en  Ecosse - Page 3 Empty
MessageSujet: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 13:03

Rappel du premier message :

Voici Duncan, le "héros" pour mon histoire écossaise. Les autres, vous les avez déjà vu mais je les met quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DUNCAN................................................................et les autres qui n'ont pas encore de noms :lol!!:

La petite mignonette en bleu, c'est sa future chérie mais il ne l'a pas encore rencontrée, mais moi, je le sais, comme c'est moi qui écrit l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathyraggedy

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:10

Clo je suis tanante mais pour les esquimaux c'est un ours polaire tout blanc,je te dis que l'on t'arrange ça nous. Je suis sûre que tu trouveras plein d'idées.Je te fais confiance.
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 20:48

voici les dernières photos de la galerie des écossais.

et bien non, je n'ai pas encore fait le kilt pour le petit monstre, ça va venir ! Demain peut-être.
J'aime particulièrement la photo de groupe.
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:11

Ils sont bien drôles tous ensemble tes Écossais,sans oublier le petit monstre ,ils ont l'air d,avoir tous un habit différent avec de beaux médaillons sur leurs chapeaux.Bravo!!!!
gigi
gigi

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 00:23

bien travaller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 08:25

Bonjour Clo et bravo, tu as là une belle famille d'écossais Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 08:28

Oh mais au fait, j'ai le même dinosaure, il fait du bruit quand tu lui appuis sur le ventre. Bon le bruit qui en sort est particulier, entre beuglement et belement, seuls tes ecossais qui fréquentent les dino sauront le reconnaître !! cheers
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:58

Sardine, je l'ai trouvé sur une brocante pour 1 € et il ne fait pas de bruit le mien. Il y a bien un truc "solide" dans son cou et qui se prolonge un peu dans le ventre mais je pensai que c'était pour lui faire tenir le cou. De toute façon, je l'ai foutu dans la machine à laver quand je l'ai acheté, alors, s'il y avait u n mécanisme, il a du en prendre la flotte ! 👽
colette34
pipelette
pipelette
colette34

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 08:59

Bravo ! tes écossais sont super....et pour rester dans la note...le dino pourrait être le gentil "Nessie" du Loch Ness...
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch

Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:02

félicitation pour cette production, tu ne dois pas passer beaucoup de temps sans ta machine à coudre ou alors tu es comme speedy gonzales
http://gwenpatch.free.fr
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:11

oui c'est ce qu'il est mais pas du Loch Ness mais du Loch Shiel, faut bien changer un peu et puis le mien, il est bien réel, tu vois, je l'ai même pris en photo et il se cache des paparazis (sais pas l'orthographe de ça) à la maison. En fait, il s'appelle RAINBOW normal, vu sa couleur !

oui GwenPatch, mes machines sont de bonnes collaboratrices et me rendent bien service. J'ai une surjeteuse, une machine à coudre électronique et j'ai racheté une machine mécanique simple un jour où l'électronique était en panne et que je ne pouvais pas aller au réparateur, c'était plus simple. Comme ça, quand la principale me fait un coup de calgon, je prends l'autre. Faudra quand même que je les donne en révision un jour, peut-être 2 et en garder une et puis ensuite porter la dernière (celle la ne nécessite pas encore de révision, elle est récente, 1 an et pas souvent utilisée).
Je suis comme vous, j'aime créer de belles choses et cela me fait plaisir et me rend fière du résultat. Et je trouve absolument génial ce cadeau d'être créative.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:56

Clo, tes réalisations sont de toute première qualité, je te le redis. Et tes projets magnifiques ! Ta créativité, ton talent et ta ténacité te permettront de les réaliser jusqu'au bout, je n'en doute pas une seconde. Bravo !
PS : J'adore ces écossais et ton souci du détail qui tue ! sunny
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:14

merci Nijenn, t'es adorable et ça me fait plaisir. Je bosse dur en ce moment pour mettre en place mon activité créative et je fais un petit catalogue avec toutes les poupées que j'accepte de vendre (pas celles des histoires). C'est sympa de les prendre en photo toutes. J'ai du refaire des photos qui les mettent plus en valeur pour le catalogue. Cette histoire écossaise est ma préférée et j'adore ces petits écossais. Conrad me branche grave et en plus il est drôle dans l'histoire.
Michou
Michou

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:23

Citation :
Je suis comme vous, j'aime créer de belles choses et cela me fait plaisir et me rend fière du résultat. Et je trouve absolument génial ce cadeau d'être créative.

Que c'est beau de reconnaître ce cadeau... bravo CLO petit tour en  Ecosse - Page 3 975255 Tu as eu sûrement une charmante fée qui trouvait que tu le méritais.
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fait, y'en avait deux !!!
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:25

Elles sont très belles tes deux fées, dans quelle histoire elles seront celles la.Moi j'aimerai bien voir ton catalogue,il doit être plein de belles créations.
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 15:20

Cathyraggedy, la plus grande fée est dans l'histoire du "CABARET MAGIQUE" avec le magicien Mister DRAKE, qui, en fait, s'avère être un sorcier. Donc STARDUST, c'est son nom, remet un peu de l'ordre dans tout cela.

Le seconde, c'est MORGAN la petite sorcière qui rêvait de devenir une fée et... voilà elle a réussi. C'est STARDUST qui a permis cela, elles sont donc toutes les deux dans "LE REVE DE MORGAN"
J'aime bien faire "voyager" certains personnages d'une histoire à l'autre.Par exemple, voici MORGAN avec SAPIN l'elfe des forêts et des arbres, qui fait se rencontrer MORGAN et STARDUST.

J'ai fait 2 catalogues, car comme je les fait moi même, je ne peux pas agrafer une centaines de pages, cinquante c'est ok, donc il y en a deux et il y a 80 poupées au total. Le plus long c'était de refaire de belles photos et de détailler le descriptif et me rappeler si celle là pouvais être déshabillée ou pas !! ha ha ha scratch. Certaine ont été créées il y a bien longtemps, donc je ne me rappelais plus des détails des tenues, il a fallu que je les ressorte et vérifie chacune. A tiens, celle là avait un t-shirt sous sa veste, oh et puis celle là à des bottes en simili cuir et puis pour cette autre elles sont en polyester.....etc :lol!!:
Ce qui était prenant aussi, c'était de leur mettre un prix ! Je les ai changé plusieurs fois.
Je termine avec les CGV (conditions générales de vente) et hop, je peux aller déposer un ou deux catalogues à des endroits stratégiques.
Et puis pour ce qui est des poupées dans les catalogues, je crois que vous en avez déjà vus la plupart, ici ou là dans les post ou ma galerie perso.
cathyraggedy

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:38

Clo j'aime tes histoires ce n,est qu'un petit bout d'histoire et on se croirait dedans.Tu es vraiment bonne pour inventer toutes ses histoires.Je vois que c'est de l'ouvrage pas mal ton catalogue mais ça faut la peine,j'espère que tu en vendras,mais je ne m'inquiète vraiment pas pour toi. Bonne soirée.
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:45

Les filles je vais vous faire rire et vous dévoiler un secret jalousement gardé.
vous vous rappelez bien sûr de Duncan et Conrad !

ET bien voici maintenant, tout spécialement pour les amies du forum, la réponse à la question capitale "mais que portent donc les écossais sous leur kilt ?" et bien voilà, j'ai réussi à les faire ramasser un morceau de haggis et prendre la photo sans qu'ils s'en rendent compte.

notre ami Conrad .............................................................................et Duncan

Je voulais trouver un tissu avec des tout petits cœurs pour faire un peu délire mais j'en n'ai pas trouvé donc j'ai mis cela car je pense bien qu'il y en aura qui regarderont sous le kilt pour vérifier. je voulais partager cela avec vous car j'ai bien ri en faisant les photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gigi
gigi

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:48

moi aussi super ha ha
cathyraggedy

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:52

Clo tu es trop drôle,enfin on sait le secret des Écossais.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicole
timide
timide
nicole

Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 02:19

photos indiscrete !! mais l honneur est sauf !!!
et tant pis pour la tradition!!!
nicole
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch

Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 08:28

Que d'humour ça fait du bien pour démarrer la journée
http://gwenpatch.free.fr
marilouise
marilouise

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 01:15

Je ne pensais pas que les Écossais portaient de si beaux dessous.

C'est excitant tout ça. :mickey:
CLO
CLO

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:18

voilà, j'ai enfin fait mes photos au château et voici où je vais aller raconter ma petite histoire écossaise.

GENIAL NON ?

Cela aurait été dommage de rater ça ! C'est parfait pour le décor, plus réel que je n'aurai pas pu trouver, et à deux pas de chez moi en plus.

Selon le temps qu'il fera ce jour là, je pourrais raconter l'histoire soit à l'intérieur, dans les caves du château ou dans le donjon (ça résonne grave génial) ou bien dehors et là c'est top. Je suis super contente, ça va faire génial le décor avec l'histoire. Fallait que je vous montre les photos ! bounce
marilouise
marilouise

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:26

Merci pour les photos et amuse-toi bien dans ce décor de rêve.
nicole
timide
timide
nicole

Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 01:17

tres reussi !! j aimerai etre une enfant sage et ecouter tes histoires ,dans un si beau decor
nicole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit tour en Ecosse   petit tour en  Ecosse - Page 3 Icon_minitime

petit tour en Ecosse
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant