| broderie et petits coeurs | |
|
+7sophie86550 burtonf marilouise gigi mariea cathyraggedy CLO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: broderie et petits coeurs Jeu 20 Aoû 2009, 18:40 | |
| voici une broderie que j'ai faite et qui est dans ma pièce à couture, faudrait que je l'encadre !!! c'est dessiné et brodé et là, les petits porte-clés coeur avec des accessoires couture, agraphes, pression, bouton, epingles, rubans mètre faits maison... ça m'a amusé de les faire et je les trouve jolis et rigolos | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Jeu 20 Aoû 2009, 19:45 | |
| bravo clo je trouve ça super,c,est une bonne idée pour ta pièce de couture et tous ces petits coeurs,j,aime l'idée sur quoi tu les a accrochés,elle a de l'idée notre Clo. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Jeu 20 Aoû 2009, 20:24 | |
| c'est un morceau de polystyrène (ne sait pas comment ça s'écrit) sur lequel j'ai mis du velours et je pique des grandes épingles dedans pour accrocher les portes-clés (plus grandes que nos épingles de couture). C'est une dame qui faisait pas mal d'expos qui m'en a donné un et précisé l'astuce. Après, cela dépend de la taille du polystyrène que l'on trouve ! J'en ai 3 car j'ai pas mal de boucles d'oreilles, coeurs, gris-gris et porte-clés. Cela les met bien en valeur avec le noir derrière. Faudrait que je prenne une photo de plus près mais elles étaient floues (trop près) | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Ven 21 Aoû 2009, 11:10 | |
| pour ne pas avoir les photos flous en prenant de trop près, tu prends ta photo normale et ensuite tu l'a travaille et rapproche avec "HP image zone", tu auras de bons résultats, il y a d'autre truc que celui que je donne mais moi c'est de celui là que je me sers et j'aime bien; | |
|
| |
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Ven 21 Aoû 2009, 14:42 | |
| merci MarieA, tu sais je découvre le maniement de ce nouveau portable et j'ai vu que je pouvais faire des zoom des photos et les enregistrer aggrandies!!! C'est bon à savoir. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Ven 21 Aoû 2009, 15:54 | |
| Très jolies ces broderies et les porte-cles également, bonne idée pour la présentation avec du polystyrène, c'est super |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Ven 21 Aoû 2009, 20:17 | |
| bonsoir jolie Clo quelle patience | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Sam 22 Aoû 2009, 00:09 | |
| Merci beaucoup pour l'idée des porte-clés, je trouve que ça fait de jolis cadeaux à offrir à nos copines. | |
|
| |
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Sam 22 Aoû 2009, 08:27 | |
| Ils plaisent beaucoup, même les petits coeurs tout simple . Il y en a qui ont été offerts et sont partis dans de lointaines contrées (australie, angleterre..). J'ai une amie très chère et qui rend souvent service à pleins de personnes autour d'elle (moi aussi) et je lui en ai offert pleins et à son tour, elle les offre quand l'occasion se présente et c'est par son intermédiaire que mes petits coeurs sont disséminés un peu partout. J'en donne aussi, j'en ai souvent dans mes poches ou sac et des fois dans le métro j'en donne un à un gamin ou parfois un vieux monsieur attendrissant avec qui je discute, ne comprenant pas qu'on le laisse debout. A chaque fête de famille, j'en rapporte et ma famille est ravie d'en avoir encore d'autres, même les garçons (ils viennent en redemander. peut-être qu'ils les donnent à leurs copines - hi hi hi).Les personnes sont ravies de recevoir ces tout petits coeurs, jamais je n'aurai pensé qu'une si petite chose fasse autant plaisir. Ce n'est pas trop la taille de l'objet ou sa qualité mais plutôt ce qu'il représente : mon amitié ou mon amour pour la personne. J'en ai fait des centaines (beaucoup de chutes de tissu !!!! donc j'utilise jusqu'au bout les morceaux) et j'en refais encore de temps en temps, devant la Tv ou dans le métro ou bien juste quand j'en ai envie. voici donc les fameux petits et plus grands coeurs et quelques chouettes et ceux "spécial couture". Voilà comment finissent mes chutes de tissu !!! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Sam 22 Aoû 2009, 09:14 | |
| très jolis tes broderies et porte-clés c'est une bonne idée pour accomoder les chutes de tissus | |
|
| |
sophie86550 pipelette
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Sam 09 Mar 2013, 06:16 | |
| | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Sam 09 Mar 2013, 07:01 | |
| Félicitation pour l'idée et ta générosité amicale Clo!! | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Dim 10 Mar 2013, 02:03 | |
| Belles idées et surtout la générosité qui les accompagnent. | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Dim 10 Mar 2013, 06:32 | |
| très jolie travaille | |
|
| |
Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs Lun 08 Avr 2013, 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broderie et petits coeurs | |
| |
|
| |
| broderie et petits coeurs | |
|