| La troisième!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 08:36 | |
| Voici la troisième poupée de voyage faite pour ma filleuil à l'occasion de son anniversaire, et j'ai personnalisé la valise avec son prénom et un petit coeur en appliqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et à l'occasion d'une naissance j'ai fais un petit sac... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà et maintenant je pense faire quelques petites bricoles, je ne sais pas encore, on verra bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 09:00 | |
| c'est magnifique bravo j'aime beaucoup ton petit sac bravo | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 12:09 | |
| super ! encore une poupée de voyage. Elle est très mignonne aussi et j'aime bien ses cheveux. Elle doit être contente d'avoir une valisette personnalisée avec son nom brodé dessus. Ton panier denaissance est très joli. Je suppose que c'est un petit garçon ! La maman doit être ravie. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 12:15 | |
| que c'est beau ! elle est mignonne la poupée! |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 15:57 | |
| super Alice et je viens d'aller sur ton site il est super il faut que je m'y m'êtes a la poupée ho j'aimerais faire échange un nounours contre une poupée bonne fin de soirée | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 16:18 | |
| tu veux encore faire des nounours Gigi ?? ha ! après toute cette merveilleuse série que tu as faite ! Elle est belle cette petite poupée de voyage, j'ai au moins deux ou trois ans devant moi pour en faire 2 exemplaires pour mes petites filles, ça va, j'ai le temps. Elle me plait beaucoup, normal, ce modèle est génial - merci Midéco ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 18:01 | |
| super alice, tout est superbe ! |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 19:09 | |
| Bravo Alice, elle est super ta 3ème poupée et le sac est magnifique, quelle belle couleur! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 21:31 | |
| bravo Alice, pour cette petite dernière. elle est aussi jolie que les autres et j'aime bien ton sac de naissance... :doll10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 21:45 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires. |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La troisième!!! Dim 23 Aoû 2009, 22:00 | |
| Tout est beau et le sac fait un très beau cadeau qui sort de l'ordinaire. Bravo ! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La troisième!!! Lun 24 Aoû 2009, 01:44 | |
| Bravo Alice, c'est très beau, elle a de la chance cette petite fille, elle va être cheureuse j'en suis sure. Le petit sac de naissance est très bien aussi et quel bonne idée!!!! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: La troisième!!! Lun 24 Aoû 2009, 17:42 | |
| bravo alice tes poupees de voyage sont très belle , j'aime bien aussi le sac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième!!! Lun 24 Aoû 2009, 19:54 | |
| Et oui, superbe réalisation ! Te voilà maman d'une famille nombreuse, et je suis sûre que tu vas avoir d'autres enfants, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin.
Alle courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troisième!!! | |
| |
|
| |
| La troisième!!! | |
|