Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Pas encore de poupée, mais ça va venir !! | |
|
+6fanchette burtonf Louisanna mariea cathyraggedy CLO 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Lun 24 Aoû 2009, 19:57 | |
| Après mon nounours JOJO, je vous présente JUMBO AUX FRAISES , né cet après midi, il n'a donc que quelques heures et heureux de vivre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Lun 24 Aoû 2009, 21:38 | |
| on le croquerait bien cet éléphant ! avec sa petite queue, non pas en tire bouchon mais nouée, c'est rilolo ! il est tout mignon mais dis moi, tu es sortie dehors pour le prendre en photo ? Il fait noir autour, c'est sa ballade nocturne. En tout cas, il se fait tout léger pour ne pas écraser les branches. Tu as été rapide et tu dois être contente du résultat. Il est beau et bien fait. | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Lun 24 Aoû 2009, 23:55 | |
| Bravo pour ton éléphant,il est a croquer avec toutes ces fraises, il est pas mal beau. | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 03:18 | |
| non mais alors, tu sais pas je viens juste de réagir que c'est toi qui m'avais demandé le modèle, je n'avais pas fait le rapprochement comme tu étais passé par mon blog, et moi qui te faisait la conversation pour faire connaissance!!!! : !: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 05:00 | |
| Très joli éléphant, bravo, c'est vrai qu'on le croquerait.... |
| | | Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 07:51 | |
| Bonjour Sûr qu'il est tout mignon , joli tissu ! ! ! A bientôt , Louisanna | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 09:35 | |
| très beau ton éléphant aux fraises | |
| | | fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 11:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 12:25 | |
| Quel encouragement ! Merci les copinettes ! Sur le magazine EWA N° 19 il y a sensiblement le même éléphant, mais en plus grand. Le mien fait une 15ne de cm de long et celui du magazine est à agrandir à 200 % et sa taille est de 26 ou 27 cm. Il sera plus facile à coudre. Si j'ai le tissu adéquat, je me lance ! Et vous allez voir, au lieu d'une "malle aux poupées" je vais monter un ZOO avec mes ours et mes éléphants, ma tortue....
La photo a été prise à 19h, il faisait soleil (j'avais le soleil dans le dos). J'ai mis mon APN sur "portrait", j'ai mis le gros objectif, et j'ai zoomé à fond. C'est mon fils qui m'a donné le tuyau, normalement l'arrière-plan est flou, alors moi, pourquoi noir ???? je lui poserai la question. C'est mon chef photo, mais il habite à plus de 600 km de chez moi, alors l'info sera téléphonique...
Bon après-midi à toutes. |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 13:37 | |
| original on a envis de manger les fraise jolie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 16:24 | |
| |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mar 25 Aoû 2009, 21:00 | |
| je l'aime beaucoup itou, justement j'aime bien les fraises, moi... maim, miam.... il est tout frais... tu vas avoir tout un zoo, faudra que je te donne une girafe... je devrais avoir ça dans mes affaires... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mer 26 Aoû 2009, 08:12 | |
| Ho oui, ho oui il est beau cet éléphant, j'aime beaucoup le tissu ! |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mer 26 Aoû 2009, 13:37 | |
| sympa ce petit elephant, j'aime bien le tissu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Mer 26 Aoû 2009, 21:33 | |
| Fini le boulot, ouf ! j'ai 62 printemps et mon boulot c'est broder, coudre, m'occuper de ma maman et mes réunions mairie où je suis conseillère déléguée au patrimoine et membres de 3 autres commissions. Je suis également présidente d'un club de broderie que j'ai créé il y a xxxxxx années (je ne sais plus l'année, je crois une dizaine d'années environ). J'anime aussi un atelier couture-broderie au CADA depuis 3 bonnes années, tous les vendredis après-midi (ce sont les demandeurs d'asile)
Mais ce n'est pas du boulot, c'est simplemet un regard sur les autres; |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Jeu 27 Aoû 2009, 01:56 | |
| Bravo, il est très beau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !! | |
| |
| | | | Pas encore de poupée, mais ça va venir !! | |
|