LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas encore de poupée, mais ça va venir !!

Aller en bas 
+6
fanchette
burtonf
Louisanna
mariea
cathyraggedy
CLO
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:57

Après mon nounours JOJO, je vous présente JUMBO AUX FRAISES , né cet après midi, il n'a donc que quelques heures et heureux de vivre !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:38

on le croquerait bien cet éléphant ! avec sa petite queue, non pas en tire bouchon mais nouée, c'est rilolo ! il est tout mignon mais dis moi, tu es sortie dehors pour le prendre en photo ? Il fait noir autour, c'est sa ballade nocturne. En tout cas, il se fait tout léger pour ne pas écraser les branches. Tu as été rapide et tu dois être contente du résultat. Il est beau et bien fait. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:55

Bravo pour ton éléphant,il est a croquer avec toutes ces fraises, il est pas mal beau.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 03:18

non mais alors, tu sais pas je viens juste de réagir que c'est toi qui m'avais demandé le modèle, je n'avais pas fait le rapprochement comme tu étais passé par mon blog, et moi qui te faisait la conversation pour faire connaissance!!!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 05:00

Très joli éléphant, bravo, c'est vrai qu'on le croquerait....
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna
pipelette
pipelette
Louisanna


Nombre de messages : 776
Age : 74
Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage
Date d'inscription : 18/08/2009

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 07:51

Bonjour
Sûr qu'il est tout mignon , joli tissu ! ! !
A bientôt , Louisanna
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 09:35

très beau ton éléphant aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:19

mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:25

Quel encouragement ! Merci les copinettes !
Sur le magazine EWA N° 19 il y a sensiblement le même éléphant, mais en plus grand. Le mien fait une 15ne de cm de long et celui du magazine est à agrandir à 200 % et sa taille est de 26 ou 27 cm. Il sera plus facile à coudre. Si j'ai le tissu adéquat, je me lance !
Et vous allez voir, au lieu d'une "malle aux poupées" je vais monter un ZOO avec mes ours et mes éléphants, ma tortue....

La photo a été prise à 19h, il faisait soleil (j'avais le soleil dans le dos). J'ai mis mon APN sur "portrait", j'ai mis le gros objectif, et j'ai zoomé à fond. C'est mon fils qui m'a donné le tuyau, normalement l'arrière-plan est flou, alors moi, pourquoi noir ???? je lui poserai la question. C'est mon chef photo, mais il habite à plus de 600 km de chez moi, alors l'info sera téléphonique...

Bon après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 13:37

original on a envis de manger les fraise jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:24

Il est trés- trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:00

je l'aime beaucoup itou, justement j'aime bien les fraises, moi... maim, miam.... il est tout frais... tu vas avoir tout un zoo, faudra que je te donne une girafe... je devrais avoir ça dans mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 08:12

Ho oui, ho oui il est beau cet éléphant, j'aime beaucoup le tissu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:37

sympa ce petit elephant, j'aime bien le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:33

Fini le boulot, ouf ! j'ai 62 printemps et mon boulot c'est broder, coudre, m'occuper de ma maman et mes réunions mairie où je suis conseillère déléguée au patrimoine et membres de 3 autres commissions. Je suis également présidente d'un club de broderie que j'ai créé il y a xxxxxx années (je ne sais plus l'année, je crois une dizaine d'années environ).
J'anime aussi un atelier couture-broderie au CADA depuis 3 bonnes années, tous les vendredis après-midi (ce sont les demandeurs d'asile)

Mais ce n'est pas du boulot, c'est simplemet un regard sur les autres;
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:56

Bravo, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de poupée, mais ça va venir !!   Pas encore de poupée, mais ça va venir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de poupée, mais ça va venir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée chiffon poupée coussin
» Ma première poupée et sa poupée
» alors ce petit n'a pas de nom mais c'est un ours
» mais qu est ce que c'est ?
» Elfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: