| Col | |
|
+6burtonf gigi Michou cathyraggedy CLO jany 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Col Mer 02 Sep 2009, 07:38 | |
| Je vous avais parlé de la robe que j'allais faire avec ma soeur pour son mariage. C'est une robe très simple et pour la rendre un peu plus chic j'ai fait le col comme ceci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 09:50 | |
| Eh bien Jany bravo, elle est très jolie la robe pour ta soeur, beau travail, j'aime beaucoup. |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 10:10 | |
| c'est joli Jany, bravo. C'est quoi les petits trucs plus foncés, ce sont des perles ou des paillettes ? Les applications en dentelle sont superbes et c'est beau avec la petite touche de rose. Elle a de la chance ta soeur que tu lui confectionne sa robe de mariée, c'est un beau cadeau. | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 10:49 | |
| Alors une petite précision ce n'est pas la robe de mariage pour ma soeur mais ma robe pour son mariage. Elle m'a aidé car elle a fait un CAP Couture dans sa jeunesse et elle est plus à même de me dire comment il faut procéder pour faire une robe. Alors ce que vous voyez c'est "ma" robe pour le mariage de ma soeur. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 11:48 | |
| Elle est pas mal belle ta robe Jany,alors j'imagine la robe de mariage de ta soeur,je trouve ça le fun que vous poussiez coudre ensemble et pouvoir échanger des conseils.Bravo. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 12:25 | |
| Bravo Jany, tu auras une robe unique. Faudra nous montrer les photos du mariage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 12:33 | |
| Je n'y manquerai pas. Alors pour la petite histoire. C'est son second mariage. Elle n'a invité que ses frères et soeurs de son coté et de celui de son futur mari. Ainsi que les enfants d'elle et de lui. Mais pour vous donner un ordre de grandeur. Nous sommes 9 frères et soeurs Donc si vous ajoutez les maris et femmes. Cela fait déjà du monde. Et cerise sur le gâteau nous essayons de nous voir au moins une fois par an. Et le mariage sera une occasion de se réunir. Car il y en a partout. En charente, dans le var, dans l'hérault, dans la drome, dans l'Ardèche et ainsi de suite. Si il y a une photo où nous sommes ensemble je vous la mettrai sur le forum | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 15:32 | |
| Je trouve ça épatant jany de vous voir au moins une fois par an,c,est une bonne idée et ça tient les liens familliaux, j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir ensemble. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 16:40 | |
| jolieeeee en plus elle pourra s'en resservir pour d'autre occasion bravo | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 16:45 | |
| Excuses moi Jany, je n'avais pas tout suivi. C'est pas grave,tu seras très belle dans cette super robe réalisée à deux avec ta soeur, c'est chouette la collaboration. Les fêtes de famille où l'on peut retrouver tout le monde en même temps, c'est sympa. C'est une bonne idée de se voir au moins une fois par an. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Col Mer 02 Sep 2009, 18:11 | |
| elle est très jolie ta robe, Jany Félicitations à toutes les 2 | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Col Jeu 03 Sep 2009, 06:31 | |
| Elle est très jolie , le col est très reussi et facile à remettre Bravo | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Col Jeu 03 Sep 2009, 16:25 | |
| super on peux la voir en entier parce que là!!! | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Col Sam 31 Oct 2009, 13:23 | |
| elle est très belle ta robe. au fait: Janny j'adore ta poupée dans l'avatar est-ce toi qui l'a faite? | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Col Sam 31 Oct 2009, 16:27 | |
| C'est très féminin, j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Col Sam 31 Oct 2009, 19:33 | |
| Oui Clatina c'est moi qui l'ai faite. J'aime bien ce genre de poupée. Merci pour le compliment. Au fait je l'ai appelé Lily Belle | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Col Dim 01 Nov 2009, 15:23 | |
| pourrais-tu me dire ou tu as trouvé le modèle? j'ai pleins de livres de poupées et aujourd'hui j'en ai fais une mais le modèle de la robe était impossible de le comprendre et de le réaliser j'ai donc pris celui de Ane ma petite dernière que j'ai fais à sa grandeur. je suis nul en patron d'habit c'est mon problème car souvent dans certains sites j'ai un peu de peine à les réalisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Col Dim 01 Nov 2009, 15:37 | |
| Le patron est tiré du livre " Passion Patchwork" des éditions de Saxe et en sous titre "Poupées et animaux en tissu". Mais si tu veux je peux te mettre le patron en MP. Dis le moi c'est sans problème. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col | |
| |
|
| |
| Col | |
|