LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour HALLOWEEN

Aller en bas 
+6
chantal
Michou
gigi
burtonf
cathyraggedy
CLO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:29

Voici ma dernière petite sorcière, mais j'ai utilisé mon modèle de poupée habituel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai vraiment pesté pour la faire, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrivais pas, j'arrêtai pas de rater ce que je faisais mais à la longue le résultat est devenu satisfaisant et là elle me plait vraiment beaucoup. Je ne lui ai pas fait les pompes de sorcière car il faut que je lesadapte à ce modèle de poupée et j'avais la flemme, la prochaine les aura !!!

une petite dernière, si vous regardez bien, il y a une toile d'araignée qui est juste derrière elle, je ne pouvais pas la rater celle-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autres vont suivre... pour HALLOWEEN 495386
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:19

Quel belle sorcière,mais où et son balai!!!!Bonne idée de la prendre avec la toile d'araignée qui d,ailleurs est assez grosse.Elle a un visage sympa et une belle chevelure.J,ai hâte de voir les autres.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:29

elle est super ta petite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:18

bravo et quel sourire
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:29

Spécialement pour Cathyraggedy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le balai fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:56

CLO, comme d'habitude, ta poupée est super chouette... quel sourire !!! et tu as trouvé un beau tissu...
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 02:36

Tu vois elle est toute contente d'avoir un balai,il me semble qu,elle est plus joyeuse!!!!! On dirait qu'elle a des boucles d'oreilles.À quand les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 06:14

Elle est très jolie ta sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 08:10

Jolie sorcière Clo, j'aime beaucoup le tissu, elle est très jolie avec son balai bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 09:37

elle est sympa c'est une sorcière qui fait pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:04

merci les filles, c'est sympa. Je l'aime bien celle là ! J'avais le tissu depuis longtemps et j'ai juste rajouté des petites citrouilles en plastique achetée dans une jardinerie pour halloween, il y a des années (je garde tout). Oui, elle a des anneaux en boucles d'oreilles. La prochaine pour demain ou après-demain, maintenant que je sais ce qu'il faut que j'améliore ou crée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:59

Je trouve que ça lui donne un style ses anneaux, ma sorcière non plus n,a pas de soulier aux bouts pointus et des talons,je ferai la prochaine avec,quand on en fait d'autres on a la chance de les améliorées c'est ça qui est bien.Moi aussi je garde plein de petites gugusses qui peuvent servir au dollarama il y a plien de bebelles pour l'Halloween que l'on peut défaire et récupérer par la suite pour nos poupées,vive ces magasins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:17

cathyraggedy a écrit:
Moi aussi je garde plein de petites gugusses qui peuvent servir au dollarama il y a plien de bebelles pour l'Halloween que l'on peut défaire et récupérer par la suite pour nos poupées,vive ces magasins!!!!!
Cathyraggedy, pourrais-tu expliquer "gugusse" "dollarama " et "bebelles" s'il te plait Question scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:55

Clo je m'excuse je n'ai pas pensé à les mettres entre parenthèses, Gugusse ce sont des petites affaires,boutons, trombones etc. pareil pour bebelles. Dollarama est un magasin grande surfuce avec des articles de $1.00 dollar et plus, on y retrouve de la nourriture,de la peinture ,des affaires pour la saison de l'été,pour l'halloween Noël,des outils plus de trucs quoi!!!!Je suis sûre que vous avez ça aussi .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:17

oui !! chez nous on appelle cela des foirfoulles ou sodlerie ,il faut y aller souvent car les article ne sont pas suivis ce sont des lots
.dans le pas de calais les(( ch tits disent)) ((DU BRIN BRIN ))
nicole
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:13

oui c'est cool ces magasins mais ce qui est top aussi, ce sont les brocantes, il y en a une le 27 septembre dans ma ville avec une fête où il y aura pleins d'animations diverses et concerts. Je ne sais pas quelles merveilles je vais y trouver, c'est toujours la surprise et parfois on peut trouver un truc que l'on cherchait depuis bien longtemps et là c'est top de chez top.
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:46

je l'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:13

Je veux y aller moi aussi,j'espère que tu trouveras plein de belles choses Clo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:50

Moi aussi.
C'est cool, en zappant la TV, je suis tombée sur un film de DBZ quand il était petit, super, j'adore, cela me rappelle quand mon fils était gamin et que je regardais avec lui. J'ai toujours adoré ce dessin animé et il m'a marqué, d'où les visages de mes poupées !!!! ça vient de là.
Pour celles qui ne connaissent pas, DBZ, c'est Dragon BAll Z, un dessin animé japonais qui fait fureur. Je l'ai enregistré sur le disque dur 'hi hi' et je le regarde aussi !
Biz cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:59

clo ta sorciére est une gentille!!!
méme pas peur hi hi

nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:16

Bonjour Clo, j'adoire le visage de ta sorcière, elle sera une gentille sorcière dans tes histoires ?? Et puis félicitation de t'être lançé dans tes projets ! Je te souhaite une très belle réussite, faire et vivre de ses bricoles, ce serait sympa quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:37

celle là ne fera pas partie d'une histoire, je vais la vendre mais je garde les autres sorcières pour mon histoire.C'est vrai que je la trouve craquante mais je ne peux pas garder toutes ces poupées, c'est vraiment trop et comme il y en a trop, je n'ai plus de place où les mettre et de ce fait, elles ne sont pas mises en valeur et c'est idiot. J'en garde quand même une certaine quantité, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:18

il va falloir te faire des petits décors comme dans les miniatures... tu remplis un mur de "pièces" où tes poupées pourraient habiter!!! je vois ça un mur complet avec plein de pièces différentes. Une vraie galerie...
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:20

je ne suis pas sûre que ce soit la solution de toutes les garder.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:30

Clo j,ai vendu toutes mes raggedys,mais j'en garde aussi pour moi j'en ai une dans le salon ainsi qu' une dans l'entrée et une dans ma chambre, et ma première dans mon étagère avec mes choses de peinture pour la monter à mes madames qui prennent des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: pour HALLOWEEN   pour HALLOWEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un lapin pour Halloween
» Sorcière pour Halloween
» petite souris déguisée pour halloween
» Inspirations d'Halloween...
» Duo d'Halloween à 4 mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: