| TARA TATA | |
|
+6chantal gigi burtonf cathyraggedy poupmarele CLO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: TARA TATA Jeu 10 Sep 2009, 15:44 | |
| Youpla, "TARA" est née aujourdh'ui ! la voici,toute joyeuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bleu des yeux est fait avec du feutre et ça rend super bien je trouve ! Le reste est brodé, bien sûr. Elle porte un pantalon sarouel et un haut forme cache cœur mais dont les pans pendent (ce n'allait pas noués )et il y a un lien au bas du haut (vous suivez ?) et qui se noue au dos. Et elle a une petite sacoche et devinez ce qu'il y a dedans ? Un cœur avec ce même tissu ! J'ai bordé l'ensemble avec un tout petit zig-zag car si je faisais un bord, cela faisait un peu "grossier" car le tissu est en viscose. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: TARA TATA Jeu 10 Sep 2009, 17:57 | |
| elle a du peps la demoiselle avec ces couleurs !!! et elle va avoir un copain ??? | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: TARA TATA Jeu 10 Sep 2009, 18:19 | |
| Wouaf!!! elle est bien belle, j'aime bien ses yeux bleus avec le roux de ses cheveux,ça va bien ensemble,j'aimerai bien savoir combien tu as de poupées en tout!!!!!Encore bravo. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: TARA TATA Jeu 10 Sep 2009, 22:43 | |
| elle est très belle en couleur cette TARA TATA j'aime beaucoup le bleu de ses yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: TARA TATA Jeu 10 Sep 2009, 23:44 | |
| Merci les filles. Alors le tissu, je l'avais acheté pour me faire une super jupe à volants qui me faisait bien envie, mais, catastrophe le modèle burda (peut-être du au choix du tissu en viscose ???) bref > recyclage pour des jolies tenues de poupées et réussies celles-là ! C'est vrai que ce type de tissu "bouge" dans tous les sens et pas terrible de faire un ourlet fin !
Les yeux sont ceux de BULMA dans DBZ, j'avais photocopié un dessin et j'ai reproduit les yeux. Son copain attend d'être habillé, mais peut-être que ce sera un petit irlandais ?
Quand au nombre de poupées que j'ai, je crois que je m'étais arrêtée à 150 ou 180 (mais j'en ai refais depuis), j'avoue que je ne sais plus. Pour le moment, je les répertorie en leur donnant un numéro 'avec les photos), pour les retrouver plus facilement !!! Et j'en suis à 87 et toutes ne sont pas encore classées, car bien sûr, j'ai la manie de prendre plusieurs photos de la même poupée, comme vous avez pu le constater. Alors il y a 87A, 87B... Voilà. Mais je l'aime bien celle là aussi, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ces yeux là. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: TARA TATA Ven 11 Sep 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA TATA Ven 11 Sep 2009, 06:11 | |
| Super ! C'est une coquine, hein ? Les yeux au feutre ressortent très bien. Bravo |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: TARA TATA Ven 11 Sep 2009, 06:15 | |
| | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: TARA TATA Ven 11 Sep 2009, 06:22 | |
| bravo pour Tara tata... Tu dois avoir une pièce juste pour tes poupées... | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: TARA TATA Ven 11 Sep 2009, 12:36 | |
| Clo ta collection est pas pire hein!!!! Je me doutais qu'il y en avait beaucoup, tu pourrais nous faire un méga tas de poupées,d,ailleurs je t'envoie le tas que j'avais trouvé sur un site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA TATA Ven 11 Sep 2009, 17:14 | |
| effectivement, c'est amusant ! On peut se demander pourquoi elles sont entas comme ça, alors qu'elles ne sont pas finies. C'est un peu encombrant au milieu de la pièce comme ça, un pas de travers et hop, la montagne est cassée. : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA TATA Ven 11 Sep 2009, 18:08 | |
| voici le visage de Bulma, pour celles qui aiment ces yeux. C'est un autre que celui que j'ai utilisé pour la poupée. Celui-là je ne l'ai pas encore réalisé, trouvé hier sur internet. Je le trouve génial pour un visage de poupée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: TARA TATA Sam 12 Sep 2009, 11:13 | |
| bravo elle est superbe et ton visage pour poupée est vraiment beau | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: TARA TATA Lun 14 Sep 2009, 15:10 | |
| Elle est très jolie, bonne idée pour le feutre. | |
|
| |
Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: TARA TATA Dim 20 Sep 2009, 15:59 | |
| Bonjour à toutes Bonjour Clo , décidemment je sens que je vais m'y mettre au moins une fois , pour voir Elle est très gaie ta poupée ! ! ! Bonne soirée , Louisanna | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA TATA Dim 20 Sep 2009, 16:58 | |
| Salut Louisanna, cela faisait longtemps ! Je suppose que le visage de ta poupée sera peint ! quand on a du talent en peinture ça aide pour réaliser de beaux visages. J'espère que tu ne manqueras pas de nous la montrer. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA TATA Mer 21 Oct 2009, 14:40 | |
| une poupee plaine de vie j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA TATA | |
| |
|
| |