| je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner | |
|
+17mumu47 croquette jany mamy tina mamyma bambou fraiseamande clatina marilouise fanchette nicole CLO GwenPatch chantal mariea cathyraggedy gigi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 00:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 pas fini et celui en fourrure trop doux sous les doigt sa me fait tout drole et pourtant ses de la fausse on dirais que je caresse mon chat ou un lapin brrrr mon 1er spot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par gigi le Sam 05 Juin 2010, 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 00:55 | |
| Gigi ils sont très mignons tes nounours,le petit est trop craquant.Bravo. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 02:44 | |
| super un à poil un en tissus et l'autre en fimo c'est quelque chose comme ça! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 06:19 | |
| Ils sont très mignon tes oursons , bravo surtout aussi petit | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 06:32 | |
| génial, je suis plus animal en tissu que poupée, alors les ours!!!!!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 07:57 | |
| quelle patience !!!!!! le tout petit doit être bien minutieux à faire, j'imagine pour retourner les oreilles ou les bras !!! bravo. J'en ai trouvé un une fois sur une brocante et je me suis demandé comment on pouvait en faire de si petits, il est articulé et avait même du simili cuir au bout des pattes mais usé, j'ai essayé de le changer mais pas réussi, trop petit, cela faisait grossier, il ne me reste plus qu'a broder à la place, donc j'imagine pour ton tout petit ourson. bravo. Ce serait génial comme porte-clé. Les gamines doivent l'adorer, et les grandes aussi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 11:53 | |
| bonjour merci ,mais aucun en fimo donc un en fausse fourrure, un tissus metis très vieux et un en tissus coupé dans une cravate tu as raison clo ho mais si vous ètes sage peu ètre ????????? a voir Dailleur il faudrais faire un swap un jour ,le thème se que vous aimer faire et un seul article ,le plus chère dans tous sa ses la poste,sauf pour l'étranger car peser ,j'en ai us pour l'espagne ou liban pas plus de 3euro et pour la france pas moins de 5,56 euro ,mais bon si on fait on a 1 seul envois a faire ,se serais sympa non moi je n'organise pas ,car rien pour tirage au sort,on ne doit pas savoir qui fait pour qui il faut rien dire là ses se qui est le plus dur après comme les envois se font a une date on attend que tout le monde est reçu et après nous avons le plaisir de voir les photo alors là ses que du bonheur d'avoir reçu et de découvrir ,se que les autre ont us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on devais le manger et oublier ses tropo beau | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 18:43 | |
| Gigi, je suis désolée mais je n'ai rien compris à ce que tu as expliqué.C'est quoi un swap et pourquoi tu parles d'envoi à l'étranger. Tu proposes que l'on s'envoie des cadeaux les unes les autres sur ce forum ? Comment savoir qui en a eu et qui non ? et si une personne n'en n'a pas reçu 2ou 3 et une autre rien ? et puis il y a des personnes avec qui on a plus d'affinités et d'autres qui ne sont là que très rarement ou ne mettent pas de post en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 19:11 | |
| Gigi ils sont super tes ours, et chapeau pour le petit, il doit en effet avoir une sacré patience pour coudre et retourner, ça ne doit pas être chose facile, encore bravo |
|
| |
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 21:04 | |
| alors un swap on s'inscrit et il y a quelqu'un qui fait un tirage au sort donc peu être moi pour toi et toi pour quelqu'un d'autre ses vrais que ici se n'est pas facile car ont est beaucoup j'expliquais se qui a été fait sur un autre forum ,ou il y avait quelqu'un en espagne ,comme ici il y a le canada pardon pour met explications compliquer Clo ,se n'est pas possible ici on est de trop ou alors ceux qui sont inscrit depuis longtemps et qui poste souvent mais bon on en parle plus trop difficile
le petit en tissus plus facile a faire que la fourrure
MERCI a vous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 21:11 | |
| Tu n'as pas à t'excuser Gigi, des fois je ne comprends pas bien, c'est tout, donc je demande des explications. Merci d'avoir éclairci. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 21:13 | |
| mais non se n'est pas toi , ma copine me dit que j'écris brouillon se qui est vrai bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mar 15 Sep 2009, 21:18 | |
| et bien moi j'édite très souvent les messages une fois, voir deux fois, pour aller corriger les fautes de frappe, j'ai tendance à inverser les mots !!! | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mer 16 Sep 2009, 00:12 | |
| la copine !!!! confirme!!! pas tres clair .. .et du coup tu fait douter nos cerveaux critique amicale bien sur .. gigi on t aime.. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mer 16 Sep 2009, 08:24 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Jeu 17 Sep 2009, 23:23 | |
| Ils sont superbes en effet. J'aime beaucoup le tout petit en tissu de cravate. Le tissu des cravates est toujours très beau et je n'avais jamais pensé à l'utiliser. Merci pour l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Mer 12 Mai 2010, 22:00 | |
| bonsoir voilà se que j'ai fait je ne vous oublie pas pas fini le robe d'Alice de Midéco et je la remerci car trop gentille de nous avoir fait se tuto,pas trouver de laine jaune pour les cheveux ,malgrer tout se que j'ai je dois m'améliorer pour le visage sa viendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Jeu 13 Mai 2010, 04:17 | |
| ben dis donc gigi belle collection, j'adore ta serie ours toile à matelats!!! par contre ton montage photo on peut pas agrandir alors on voie pas bien, dommage | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Jeu 13 Mai 2010, 09:11 | |
| bravo chère gigi te voilà dans la miniature 3 grandeurs différentes c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Jeu 13 Mai 2010, 12:18 | |
| tres jolie collection ,surtout la declinaison des nours de toutes les tailles un peu comme les poupees russe un grand BRAVO bisous nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Jeu 13 Mai 2010, 14:22 | |
| merci a vous je vous les mettrai en peu plus grand bon apères midi gigi | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Ven 14 Mai 2010, 12:57 | |
| | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Ven 14 Mai 2010, 18:29 | |
| j'adore tes ours en toile matelas! bravo pour tous ces ouvrages | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Ven 14 Mai 2010, 19:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui qu'elle m'avait envoyer pendant les fêtes il est tout petit je vous dis pas pour le bourrer et terminer j'ai trouvé que c'était très très petit!!!!! mais il es trognon aussi | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner Ven 14 Mai 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner | |
| |
|
| |
| je ne retrouve plus mes créa donc 2éme tourner | |
|