LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PIRATES

+12
clatina
ghostcilou
GwenPatch
marilouise
Michou
gigi
fanchette
poupmarele
chantal
burtonf
cathyraggedy
CLO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:35

Rappel du premier message :

Voici quelques personnages pour une future histoire de pirates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et regardez un peu ce qu'ils ont découverts :

j'ai aussi fait le capitaine mais il est en cours de finitions et il a une magnifique vareuse.

J'aimerai bien trouver le bateau des pirate playmobil sur une brocante, juste pour l'histoire ! Y'en a une le 27, je vais croiser les doigts. Même si les poupées sont plus grandes, cela ferai top pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:14

j'avoue qu'elle en a vu des tenues différentes avec lesquelles je m'énervais car ça ne lui allait pas, tant que je n'avais pas eu en tête qu'elle serait une pirate et alors là j'ai trouvé comment l'habiller et tout à été tout seul (ou presque). Le chemisier cache-cœur a pris un certain temps avant d'"arriver au résultat final, il a été décousu plusieurs fois. J'en suis vachement contente. Il vient d'un chemisier trop petit et de bouts de dentelle de ma mère. Le caraco en dentelle provient du haut de bas (oh c'est joli ça scratch :lol!!:, je ne sais pas si vous suivez ?) le bandana vient d'un maillot de bain, le pantalon d'une combinaison pantalon en velours et les bottes d'un blouson que j'ai découpé. Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai des tissus partout... ah ah ah.

maintenant,il me reste à faire le beau... je veux dire, le magnifique JACK S. Il sera son chéri adoré de son coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai hâte de voir le résultat
gigi
gigi

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:42

bien fait les botte tu nous donnera ton secret hi hi
ils sont tous beau tes personnages
gigi
bisous
clatina
clatina

Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:46

oui oui Clo
il nous faut le secret!!!!!!!!!!!!!!!
car elles sont super belles!!!!!!!!!!!!!
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
CLO
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:58

J'avais deviné votre demande, surtout venant de toi Clatina et donc voici les cuissardes. Par contre, c'est adapté à la taille de mes poupées 48cm (dont le patron est aussi sur le site)

je le mets aussi à la suite du reste.
clatina
clatina

Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:18

merci Clo
dans l'autre poste j'ai imprimé
et je vais mis mettre dès que possible...
j'adore ton patron!

mais tu ne m'as pas répondu?
on pourrait faire une rencontre de PIRATES
qu'est-ce que tant penses?...
Invité
Invité

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:39

super le cache coeur et les bottes, bravo tu es trop douée
Michou
Michou

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:35

CLO, ta pirate est tout simplement la plus belle que j'ai vue... quel cache-coeur! Pour accompagner ta série, j'attends la livraison, mais je me suis commandée un livre où j'aurai un super Jack Sparrow au tricot...

CLO
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:45

GENIAL, il est craquant et quel tricorne et bottes !!! j'ai aussi hâte de le faire.
mamy tina
mamy tina

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:22

clo tes pirates sont super j aime bien celui aux cheveux rouge mais ton petit british est mon préféré il est craqant!!!!!!!!! clo fait leur une princesse a sauvé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
CLO
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 09:42

je ne sais pas pour la princesse mais en tout cas il y aura un trésor et qui ne sera peut-être pas celui que l'on croit, en fait, il y en aura deux, un dans un coffre avec pièces d'or, bijoux et tout le tra la la et puis l'autre trésor qui est dans notre cœur celui-là et qui est le bien le plus précieux que l'on puisse découvrir. Maintenant, il faut que je brode autour de tout cela pour arriver à monter une histoire sympa.
Le petit british je l'ai fait il y a bien longtemps maintenant, un jour, après avoir regardé les révoltés du bounty avec le beau Mel Gibson bien sûr (ha la la, ça vaut bien Johnny Deep) et puis j'ai fait aussi celui au cheveux rouge et à la chemise à carreaux et pantalon bleu, pour aller avec, mais à cette époque là je n'écrivais pas encore d'histoire au tour de mes petits personnages, je les faisais juste comme ça, pour le plaisir de les voir. C'est maintenant qu'elles vont m'être utiles et partir à l'aventure sur les mers des caraïbes.
marilouise
marilouise

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 00:06

Elle est vraiment belle et son cache-coeur, PIRATES - Page 2 246925 !

Elle me fait penser à la belle Angélique, tu sais la série Angélique et le roi, Angélique et le Sultan, et je ne sais plus encore. J'avais 18 ou 19 ans quand j'ai vu cette série la 1re fois, et romantique comme j'étais, ça me transportait à mille lieues.
CLO
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:35

Ha oui, Angélique, marquise des anges, avec Robert Ossen (je ne sais plus comment ça s'écrit). Moi aussi j'ai du les voir plusieurs fois... ça repasse de temps en temps. Je ne sais plus quel est le nom de l'actrice, ce ne serait pas Michèle Mercier des fois? zut alors, j'ai un trou. Ha oui alors, en route pour la merveilleuse aventure de la vie... Youpy et de merveilleux moments de joie et de bonne humeur, avec de merveilleux compagnons de route. Tout un programme !
clatina
clatina

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:39

et bien CLO
tu ne veux pas mon petit copain pirate pour jouer avec les tiens!!!!

:lol!!:
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:33

Clo je viens de voir ta pirate,elle est tout simplement magnifique bravo tout est super et quoi dire des moindres détails, elle va faire craquer tous les pirates j,ai bien hâte de voir le beau jack.Par contre moi c,est l'autre acteur que j,adorel il joue aussi dans le seigneur des anneaux, voyons je ne trouve plus son nom!!!!!
CLO
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:10

je n'ai pas vu ce film, je vais aller regarder à quoi il ressemble.
j'ai vu. C'est lequel que tu aimes, le jeune aux cheveux courts ou celui un peu plus âgé et aux cheveux longs et la barbe ? (il est pas mal celui-là).
brunehilde
pipelette
pipelette
brunehilde

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:42

Kikou les filles !
Celui qu'aime Cathy, c'est Legolas sûrement du Seigneur des anneaux (l'elfe, aux cheveux longs et blonds) ! J'adore cette trilogie, suis trop fan ! drunken
Par contre, si j'adore les pirates de Clo ❤ je 'aime pas du tout Johnny Deep, ni physiquement ni dans le film "pirates de caraïbes ou je trouve qu'il fait un peu... tapette ! :lol!!: hi hi, si je puis me permettre de m'exprimer ainsi ! :lol!!:

Par contre Mel Gibson, alors là oui, c'est une valeur sûre !!!!!! :cyclops:

M'enfin, chacun ses goûts hein !!!! tongue
http://larondeauxlucioles.blogspot.fr/
CLO
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 17:17

HA HA HA nous allons connaître les goûts de chacune.
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:37

Voilà tu la Brunehilde Legolas,mais je ne me rappelle plus de son nom d'acteur mais bordel qu,il est beau je ne lui ferai pas mal!!!!!!Moi aussi je suis fan du seigneur des anneaux j,ai d'ailleurs tous les cd en boîtier, je les ai regardu au moins 7 fois chaque,quand je peux car je suis la seule chez nous a aimer ce genre de film!!!!!

J,aime bien Mel Gibson et Bruce Willis.
marilouise
marilouise

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 02:54

Et Robert Redford ! Mon coeur lui appartenait tout entier.

Ah Clo ! Je te lance un défi. Fais-nous un beau pirate roux aux yeux bleus. ❤
jany
jany

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 08:17

Tes pirates sont très réussis Clo. Mais j'ai un faible pour le british et la pirate. Je les trouves magnifiques. Tout est soigné et le moindre détail est bien visible. Alors je ne te parle pas du cache coeur.Il est tout simplement sublime.
http://foxinette.canalblog.com
CLO
CLO

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 09:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme je l'ai précisé, il y a eu bien du temps passé dessus et il a été rectifié et décousu plusieurs fois. Je pars toujours d'un patron de base pantalon ou chemise et ensuite je le modifie ou "l'améliore" comme je dis. Je couds très souvent au pif : bon allez une petite pince là, une autre ici, un coup de ciseau là...ici un ruban... alors... le patron de départ, il est bien loin et je ne pense pas toujours à en refaire un autre modifié... donc, la fois d'après, il faut que je me rappelle ce que
j'avais fait ou bien en invente un nouveau ! Cette fois, j'ai "à peu près" noté ce que j'avais rectifié mais ce n'est pas toujours le cas. Il faudrait que j'y pense à chaque fois.
Michou
Michou

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:24

CLO, c'est Robert Hossein son nom, ah, ce qu'il en a fait rêver des filles celui-là... dans le temps !

Qui a vu Brad Pitt dans le fil avec Anthony Hopkins, où il joue "la mort" qui emprunte le corps d'un humain et découvre l'amour ???

et c'est bien vrai que Legolas pourrait mettre ses pantoufles sous le lit de plusieurs !!! quelles mignonnes oreilles il a !

Et Bruce Willis, Shaun Connery et plusieurs autres ne donnent pas leur place à certaines époques... je suis trop jeune, mais Gregory Peck avait de la classe...

Alors, on l'aura notre pirate rouquin aux cheveux longs et fous et aux grands yeux bleus moqueurs ???
croquette
croquette

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:31

Elle est vraiment magnifique cette pirate Clo, je suis admirative de tous ces détails !!!
http://mameours.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES   PIRATES - Page 2 Icon_minitime

PIRATES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2