LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma petite citrouille.

Aller en bas 
+8
gigi
nicole
burtonf
GwenPatch
CLO
chantal
mariea
cathyraggedy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 02:47

Rappel du premier message :

Je vous présente ma petite fille citrouille elle a des petites rayures aux jambes comme une raggedy que voulez-vous j,ai ça en moi!!!!Elle n'a pas encore de nom, je l,ai fini cette après-midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la première fois que je fais une tête ronde,des doigts,et elle a des paupières,et en plus je lui ai mis un tablier brodé d,une citrouille et un corbeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai créé moi même, en regardant des photos sur d,autres sites de poupées,je suis fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:23

ohhhhhhhhhhhlaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe ! moi jadore jadopte chien qui rit ! celle là ne doit pas passer en soupe dis donc, elle est trop mimi ! bravo ❤
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:57

Merci Alf,ne t'en fait pas elle ne finira pas en soupe non plus,même que je pense que je vais la garder pour moi,je l'aime bien,contente de lire ton message,et de te retrouver parmi nous,je me suis ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:04

Tu as raison de la garder ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:13

Je veux bien vendre Matilda et encore, alors il faut bien que je compense un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 07:13

c'est laquelle Matilda ?
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:40

Matilda ma petite raggedy sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:43

Tu sais, CathyRaggedy, c'est la première fois que j'achète un patron de poupée !! J'ai fait toutes sortes de poupées, des marionnettes etc... il y a très longtemps lpendant deux ans orsque mes enfants étaient bébés, avant que je ne reprenne ma vie professionnelle. Après, je n'en ai plus fait que de temps en temps, comme cadeau. Et puis je m'y suis remise, maintenant que j'ai du temps. Mais j'ai toujours dessiné mes patrons et créé mes poupées de A à Z. Je n'ai jamais acheté un patron ni un livre avec des patrons .
Mais tu vois, cette année, J'avais envie d'avoir un patron tout prêt pour mes cadeaux de Noël ! J'ai reçu celui de "Prim and Pretty" et je ne commanderai certainement pas la Pumpkin-Citrouille, puisque c'est la même chose que celui que j'ai reçu, sauf les coloris, le p'tit chapeau et le chat (que je suis bien capable de dessiner). Je parlerai de ça plus longuement quand j'aurai fini de décortiquer les explications de mes p'tites Raggedy"

Mais je te demanderai certainement conseil pour ma poupée citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:25

Je te trouve chanceuse Nijeen de pouvoir créer comme ça,mais je commence aussi,j'ai commencé avec des petits patrons gratuits à faire mes premières raggedy et maintenant je me débrouille par moi-même en plus ,c'est sur que je trouve qu'il y a de beaux patrons mais pour moi les ici au Canada les frais de port sont plus cher.J'aimerai bien voir ton patron car je ne sais pas c,est lequel,mais je suis sûre qu'il est bien beau,pour la citrouille cela faisait longtemps que je regardais des photos sur les sites Américains et je trouvais ces modèles de têtes très beau,comme je n'avais pas de patron je me suis débrouillée,si je peux t'être utile cela me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:45

Ratatouille la citrouille est superbe ,bravo
doune
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:25

Merci Doune je suis bien contente qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite citrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite citrouille.   ma petite citrouille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite citrouille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ratatouille et la citrouille!!!!
» citrouille et pommes.
» une petite oie
» la petite sirène ......
» la petite sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: