| farfadet | |
|
+9poupmarele Michou jany mariea cathyraggedy CLO gigi burtonf GwenPatch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: farfadet Dim 20 Sep 2009, 17:54 | |
| Farfadet ça y est il est fini depuis une semaine mais des problèmes d' ordi nous empêchait de mettre la photo C'est une création à partir du modèle de l'avatar de Maria.Je l'ai diminué, raccourci le cou, changé les vêtements, modifié les pieds et je me suis lancée dans la peinture pour le visage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt! Gwen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: farfadet Dim 20 Sep 2009, 18:19 | |
| wahooooooooooo!!!! il me plait beaucoup ton farfadet, il est très beau, le visage est très réussi, c'est une belle réalisation bravo. Bises. |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: farfadet Dim 20 Sep 2009, 18:56 | |
| très joli ton farfadet j'aime beaucoup, bravo | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: farfadet Dim 20 Sep 2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: farfadet Dim 20 Sep 2009, 20:02 | |
| GweenPatch, je te félicite, il est très beau ton farfadet, j'aime bien son visage, ses yeux et son petit haut vert. Les mains sont superbes et les doigts très réussis (bravo pour le "retournage" de doigts !). | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: farfadet Dim 20 Sep 2009, 20:11 | |
| Il est super ce petit farfadet,j'adore son visage,il est rond comme ma citrouille et ses yeux la couleur très belle,j'aime aussi les couleurs de sa tenue comme clo dit tu as du t'amuser pour les doigts.Tu sais pour le cou j'ai lu qu'ils mettent un morceau de branche ou autre car des fois la tête est trop pesante.En tout cas bravo il me plaît énormément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: farfadet Lun 21 Sep 2009, 05:36 | |
| pour le cou c'est bien vrai longue comme moi c'est pas trop top, mais j'ai rien mis dedans car si un jour je la donne à une petite fille je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal avec. La nouvelle version de ma carla, ben oui je l'avais appelé carla car c'était à l'époque qu'on parlait d'une certaine carla!!!! et bien ta version est superbe, pour les mains quand je l'ai fait je n'avais pas encore la pince à pansement et je me souvient que ça avait été mariol de retourner ces petit trucs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: farfadet Lun 21 Sep 2009, 07:48 | |
| JE CONFIRME :les doigts c'est pas de la tarte( surtout que j'ai réduis le patron de 25%) j'ai déjà fait des cous très long, si la tête n'est pas trop lourde ça tiens bien mais le bourrage est très important; Dans ce projet je voulais voir si j'étais capable de créer sans suivre un patron;Ce n'est pas encore le cas à 100% mais je suis contente pour un début et encore plus qu'il vous plaise Merci de vos commentaires | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: farfadet Lun 21 Sep 2009, 08:25 | |
| Il est super ton farfadet Gwen. J'aime beaucoup son visage. Il est coquin. C'est amusant de voir que d'un modèle commun les créations de chacune ne se ressemblent pas et laissent voir toute la sensibilité de la créatrice. Mais j'aime ce que tu as fait. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: farfadet Lun 21 Sep 2009, 12:52 | |
| Gweenpatch moi non plus je ne mets pas rien dans le cou car je bourre bien comme il faut et ça tient très bien,pour tes doigts chapeau, ils sont supers,et tu sais moi non plus sans suivre de patron ce n'est pas à 100%,pour ma citrouille c'était le cas,on fait ce que l'on peut!!!! c'est un début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: farfadet Lun 21 Sep 2009, 13:00 | |
| ha ben moi jadore aussi ! il trop trognon ! bravo ! il est génial |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: farfadet Lun 21 Sep 2009, 13:23 | |
| , je l'adore ! et quel beau choix de tissu. Bravo... | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: farfadet Lun 21 Sep 2009, 14:58 | |
| il est rigolo ce farfadet | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: farfadet Mar 22 Sep 2009, 00:57 | |
| Bravo, il a l'air très sympa. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: farfadet Mar 22 Sep 2009, 06:11 | |
| Il est trés beau ce farfadet | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: farfadet Mer 23 Sep 2009, 01:20 | |
| il est tres reussi ce farfadet !!! le visage est joliement peint , avec qu elle sorte de peinture??? acylic ou speciale tissus ,??
il peu meme croiser les doigts ,super
nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: farfadet Mer 23 Sep 2009, 05:30 | |
| bonjour, nicole c'est de la peinture acrylique pour tissu que l'on peut diluer à l'eau ( J'en ai une autre marque plus couvrante et celle -là je ne peux pas la diluer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: farfadet Jeu 24 Sep 2009, 10:30 | |
| j'aime beaucoup cette réalisation son visage et ses mains! bravo! |
|
| |
mireille16 très timide
Nombre de messages : 42 Age : 58 Emploi/loisirs : loisirs creatifs en tout genre Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: farfadet Jeu 24 Sep 2009, 11:36 | |
| Très réussi ton farfadet avec son air jovial et enchanteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farfadet | |
| |
|
| |
| farfadet | |
|