LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici Franky.

Aller en bas 
+8
jany
GwenPatch
chantal
CLO
gigi
marilouise
burtonf
cathyraggedy
12 participants
AuteurMessage
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:30

J'espère qi'il vous plaira (c'est une version plus mignone de Frankenstein)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:58

salut Francky, elle t'a bien soigné Cathy

il a eu peur de lui-même car il est tout vert
il est unique et beau dans son genre, bravo Cathy
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:19

Allo Burtonf je suis contente qu'il te plaise,tu as raison il est unique dans son genre d,ailleurs je n'ai pas l'habitude de faire des personnages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:48

Wow, tu es vraiment prête pour l'Halloween avec ce dernier. Il est très réussi et c'est la 1re fois que j'en vois un de ce genre-là. Bravo pour l'originalité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:09

moi perso je n'aime pas mais très beau quand mème
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 00:13

il est trop drôle, je me suis marrée en le voyant ! J'adore !!! ❤ c'est rigolo sa couleur et puis le style raggedy (encore et toujours Very Happy ), sa tête carrée et les balafres (ha ha ha), sa chouette chemisette à rayures.
Dis, ça te dirais pas de faire un beettle-juice (j'en connais plus l'orthographe) ? je suis sure qu'il serait top de chez top, avec sa "tronche"et coiffure délire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 05:02

Super !!! il ferait presque peur le bougre, il est trop drôle et il me plait beaucoup c'est un bien joli Franky ... Tu as encore bien travaillé Cathy bravo. Bisous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 06:03

Il est genial Franky, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 06:56

J'aime beaucoup,
chacune à son style, je comprend que ce ne soit pas dans les goûts de gigi
personnellement je ne suis pas très poupée de tissu pour petite fille ou bébé, je préfère le genre déco ou rustique au jouet donc le style raggedy me convient tout à fait. mais quelque soit le look il faut savoir apprécier la qualité du travail réalisé et le temps passé et sur ce forum je trouve que c'est tout l'intérêt de pouvoir dire" j'aime ou je n'aime pas mais c'est bien fait"
Clo, c'est quoi un beettle-juice

amitiés à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 07:40

Il est très réussi bravo Cathy, je le trouve "beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 07:42

GweenPatch, beetlejuice, c'est un film culte de Tim Burton, un peu macabre mais drôle et ironique. D'ailleurs, il ressort au cinéma ence moment. Il y a ce "beetle juice" justement qui a un rôle d'enfer (c'est le cas de le dire) et une musique que tout le monde connait maintenant, depuis ce film. Tu as des infos ICI sur le film, si tu veux. J'avoue que cela doit être drôle de faire cette poupée, j'y ai déjà pensé mais pas encore eu le temps de m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 08:29

il est génial bravo je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:25

Très réussi il a dû avoir une super frayeur pour devenir tout vert !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:33

bon pour un bambin, !!!
mais vraiment la reproduction est superbe ainsi que le travail les couleurs tout quoi, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:50

T'es marrante Séréna. C'est vrai que sa couleur est top, ça fait génial
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:11

Allo les filles je vous remercie pour vos commentaires,je suis bien contente qu'il vous plaise,c'est difficile quand on ne connaît pas trop le personnage je cherchais des images ou des photos mais je n'ai pas trouvé grand chose alors système D,pas le choix,je lui ai fait une chemise avec un modèle de chandail est j'ai coupé le centre.

Alice j'aime bien ton petit Frankenstein il lui ressemble un peu si on peut dire!!!!

Clo oui je connais bien ce film ma fille l'adore,c,est vrai que ça serait drôle une poupée comme ça,moi je ne crois pas car je n,aime pas vraiment les monstres,je n'ai vraiment jamais aimé ça quand je décore je ne mets que des choses mignones chez moi je n'ai que des bottines de sorcière et son chapeau, ainsi qu'un chat avec un corbeau et plein de citrouilles,quand ma fille était plus jeune j'avais fait plien de décos en bois de plusieurs personnages mais ils étaient pas du tout épeurants,les petits enfants venaient et me disaient qu'ils n'avaient pas peur.En plus tu vois bien mon Franky n,ai pas très effrayant!!!!

merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:10

bravo cathy, très original en effet! les jeunes vont vouloir te le piquer... tu vas le mettre dans ta fenêtre pour l'halloween?
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 15:25

Non Michou c'est pour une commande d'une des amies à ma soeur,elle veut des décos d'Halloween alors elle veut que je lui en fasse ,à tous les mois elle veut en acheter.C'est bon pour moi alors je m'occupe.Je suis contente qu'il te plaise,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 15:27

bravo cathy, moi perso jadore, ca change de toutes ces jolies poupées, et puis il ne fait pas peur, auc contraire. Toujours originale cathy.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 15:31

Contente qu'il te plaise Alf,c'est vrai qu'il n'est pas trop effrayant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:47

je suis comme toi Cathyraggedy, je n'aime pas ce qui est monstrueux mais quand c'est un peu moche mais ironique j'aime ! Beetle juice, c'est un peu laid mais tourné en dérision donc ça devient drôle, c'est plus à cela que je pensai en te parlant d'en faire une poupée, la tourner en dérision et mignon, comme ton Frankenstein ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 00:24

Clo je comprends mais ce n'est pas tellement mon style,j'ai de la misère à sortir de mon style primitif,en passant il n'y en a pas eu un autre film comme ça?Cette après-midi j'ai fini un petit chat vous me direz ce que vous en pensez il est un peu drôle,comme je disais c'est vraiment pour plaire à l'amie de ma soeur car je n'ai pas beacoup d'idées pour des personnages d'Halloween,mais c'est vrai qu'il faudrait que je retourne voir des exraits ou tu as dit,et me donner des idées.Merci Clo.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 07:09

tu peux aussi aller sur dollmakersjourney, il y a tellement d'exemples de tous styles.
bises
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:22

il est sympa ton frankies, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:29

Clo je vais aller voir aussi je trouverai peut-être des idées.Merci.

Merci Poupmarele,contente que tu l'aimes,pas très épeurant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Franky. Empty
MessageSujet: Re: Voici Franky.   Voici Franky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Franky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici lou....
»  voici Léa
» voici CLO
» voici TOM
» Et voici Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: