Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mon panier noué et ..... | |
|
+9burtonf mariea fanchette jany chantal CLO gigi marilouise cathyraggedy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon panier noué et ..... Mar 06 Oct 2009, 19:10 | |
| Rappel du premier message :Pour moins penser à mes problèmes, après midi je me suis mise à la couture et voici ce qu'il en est ressorti, tout d'abord un petit sac noué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je vous présente Blanche la souris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais à peine terminée, voilà que blanche est entrée dans mon sac et n'a plus voulu en ressortir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne soirée les filles, à bientôt !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Ven 09 Oct 2009, 12:13 | |
| Pour les miens , je mets pas de molleton du tout, j'ai pris de l' èse a matelas plastifiée a la place, ca maintient le tissu sans faire trop épais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Ven 09 Oct 2009, 13:14 | |
| Merci pour ce beau sac il est très réussi et les couleurs sont très douces |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Ven 09 Oct 2009, 16:02 | |
| Poupmarele,j,adore ton sac à couture il est très beau et la broderie superbe.j'aimerai bien trouver des boutons en forme de bobines de fils comme ça,ça donne une petite touche spéciale.Bravo. | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Ven 09 Oct 2009, 18:12 | |
| il est superbe aussi ton sac Poupmarèle et les broderies très jolies et c'est vrai que le bouton en forme de bobine ajoute à l'ensemble | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Sam 10 Oct 2009, 05:44 | |
| Poumarelle, tu as une brodeuse, la vache qu'elle chance, moi j'en rêve depuis si longtemps!!!!mais j'ai fait aussi une croix dessus depuis longtemps!! bon puisque tout le monde montre le sien, je montre le mien, mais il va y avoir quelques explications, donc le mien est pas debout comme les votre il à une forme ronde je dirais, ça c'est le modèle et vous voyez que j'ai cousu ce qui normalement doit être noué, car je trouvais que c'était pas chouette, du coup ça changeait complètement le truc donc j'ai ajouter un bouton de fermeture pour que ça baille pas. il est fait avec de vielles chemises , tabliers de la belle mère de ma belle soeur, donc je l'ai offert à cette dernière qui s'en sert depuis comme sac de plage, et elle est très fière, car tout le monde la complimente sur son sac, evidemment elle dit c'est Marie-ange qui me la fait et devinez quoi," tu peux m'en faire un pareil," et bien non je n'ai plus les même tissus : !: : !: , quelquefois j'aime faire en plusieurs exemplaire, mais là je me suis fait tellement chier avec mes modifs et les pièces de tissus c'est pas évident non plus car quelques fois j'avais une couture qui me gênait et il fallait que je me décarcasse pour que ça aille,!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Sam 10 Oct 2009, 07:49 | |
| J'aime beaucoup vos sacs Ils sont tous beaux. Je comprends Mariea ce que tu as voulu dire. Il m'est arrivé la même chose. Moi je n'aime pas trop faire deux fois la même chose. Sinon je change toujours quelque chose pour qu'il ne soit pas exactement le même. | |
| | | colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Sam 10 Oct 2009, 07:50 | |
| Superbes tous ces sacs !!! Bravo à vous toutes ! Merci pour l'idée de l' èse....je cherchais justement comment doubler les trousses de toilette... | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Sam 10 Oct 2009, 12:40 | |
| bravo pour vos sacs, ils sont très jolis et je suis d'accord avec cathy, le bouton bobine de fil est très original! | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Sam 10 Oct 2009, 15:39 | |
| Mariea il est chouette ton sac,j'aime les tissus tous différents.Bravo. | |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... Sam 10 Oct 2009, 17:10 | |
| il est chouette ton sac mariea. les filles si vous avez besoin de boutons en fimo , ma fille les fait et les vend sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en plus un jeu en ce moment jusqu'au 24 octobre. Pour les boutons bobines, faut attendre un peu celui que j'avais n'était pas d'elle : !: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon panier noué et ..... | |
| |
| | | | Mon panier noué et ..... | |
|