| Le livre d'or de NICOLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Le livre d'or de NICOLE Jeu 08 Oct 2009, 18:30 | |
| voilà, vous pouvez laisser vos commentaires concernant la galerie personnelle de NICOLE.
waou !!! que dire !! quel spectacle ! génial ! vive les ours, y'en a une telle quantité, c'est trop rigolo et de toutes les tailles, bravo. j'adore celui qui a une tenue faite avec des dessins d'ours, il est trop craquant celui-là (enfin à mon goût) les souris sont très belles aussi. et bravo pour les pieds de la poupée, je n'ai jamais encore essayé des comme ça. la souris avec les oreilles qui sortent du bonnet est trop drôle. Les tenues des grandes souris sont très belles et le tissu super, cela fait rustique et très chouette. et félicitation pour ton ours en laine cardée (je ne connais pas du tout cette technique) il est beau, tu dois en être ravie, quand c'est un premier d'un nouveau modèle,on est toujours contente quand il est fini est réussi.
Dernière édition par CLO le Mer 14 Oct 2009, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Ven 09 Oct 2009, 13:26 | |
| Bravo Nicole, une première photo est rendue et les autres y seront bientôt, mais toutes tes créations sont très belles. J'avoue que j'ai un petit faible pour l'ourson en mohair rose que tient Ellowyne, plein de douceur poilue! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Ven 09 Oct 2009, 15:59 | |
| Nicole l'ensemble de ta photo est très beau.Continues ton beau travail!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Mer 14 Oct 2009, 01:26 | |
| Allo Nicole je suis retournée voir ta galerie,et je n'en reviens pas de voir tes nounours comment ils sont minis ça ne doit pas être évident pour mettre la bourrure,en plus ils sont tous très beaux.Encore bravo. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Lun 09 Nov 2009, 12:35 | |
| C'est très jolie ce que tu fais j'aime beaucoup le grenouille | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Ven 17 Sep 2010, 13:29 | |
| grase à gigi , je viens de retrouver ma galerie et mon livre d or !! je viens donc avec un retard colossal vous remercier de vos gentils commentaires nicole..... je vais ajouter des photos dans ma galerie nicole. pour gigi , arrete de me disputer ,je comprend pas tres vite , bisous
| |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Ven 17 Sep 2010, 17:29 | |
| je te taquine bisous gigi | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Ven 17 Sep 2010, 18:57 | |
| et moi je suis confuse j'avais pas visité ta galerie!! donc c'est chose faite et je te félicite pour tous tes ouvrages!! j'ai un coup d ecoeur pour ta petite arlequine et tes raggedy et tes ours et....enfin tout quoi!! bravo Nicole | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE Ven 17 Sep 2010, 23:59 | |
| merci ghostcilou nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or de NICOLE | |
| |
|
| |
| Le livre d'or de NICOLE | |
|