LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le livre d'or de NICOLE

+3
cathyraggedy
Michou
CLO
7 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
CLO

Le livre d'or de NICOLE Empty
MessageSujet: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:30

voilà, vous pouvez laisser vos commentaires concernant la galerie personnelle de NICOLE.

waou !!! que dire !! quel spectacle ! génial ! vive les ours, y'en a une telle quantité, c'est trop rigolo et de toutes les tailles, bravo. j'adore celui qui a une tenue faite avec des dessins d'ours, il est trop craquant celui-là (enfin à mon goût) les souris sont très belles aussi. et bravo pour les pieds de la poupée, je n'ai jamais encore essayé des comme ça.
la souris avec les oreilles qui sortent du bonnet est trop drôle. Les tenues des grandes souris sont très belles et le tissu super, cela fait rustique et très chouette.
et félicitation pour ton ours en laine cardée (je ne connais pas du tout cette technique) il est beau, tu dois en être ravie, quand c'est un premier d'un nouveau modèle,on est toujours contente quand il est fini est réussi.

Dernière édition par CLO le Mer 14 Oct 2009, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Michou

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:26

Bravo Nicole, une première photo est rendue et les autres y seront bientôt, mais toutes tes créations sont très belles. J'avoue que j'ai un petit faible pour l'ourson en mohair rose que tient Ellowyne, plein de douceur poilue!
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 15:59

Nicole l'ensemble de ta photo est très beau.Continues ton beau travail!!!
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:26

Allo Nicole je suis retournée voir ta galerie,et je n'en reviens pas de voir tes nounours comment ils sont minis ça ne doit pas être évident pour mettre la bourrure,en plus ils sont tous très beaux.Encore bravo.
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:35

C'est très jolie ce que tu fais j'aime beaucoup le grenouille
nicole
timide
timide
nicole

Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:29

grase à gigi , je viens de retrouver ma galerie et mon livre d or !!
je viens donc avec un retard colossal vous remercier de vos gentils commentaires
nicole.....
je vais ajouter des photos dans ma galerie
nicole.
pour gigi , arrete de me disputer ,je comprend pas tres vite , bisous
gigi
gigi

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 17:29

ha ha je te taquine
bisous

gigi
ghostcilou
ghostcilou

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:57

et moi je suis confuse j'avais pas visité ta galerie!! smillies desolé donc c'est chose faite et je te félicite pour tous tes ouvrages!! j'ai un coup d ecoeur pour ta petite arlequine et tes raggedy et tes ours et....enfin tout quoi!! bravo Nicole
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
nicole
timide
timide
nicole

Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:59

merci ghostcilou Embarassed
nicole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre d'or de NICOLE   Le livre d'or de NICOLE Icon_minitime

Le livre d'or de NICOLE
Page 1 sur 1