| MY SCOTTISH SANTA and Co | |
|
+9chantal marilouise burtonf fraiseamande cathyraggedy colette34 gigi brunehilde CLO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 09:49 | |
| Avez-vous déjà vu un père noël écossais ? Et bien voici le mien CONRAD, le fantôme de l'histoire écossaise a encore fait des siennes pour amuser les touristes. Là, il s'entraine à monter et descendre de l'échelle, pour Noël... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il va même jusqu'à montrer juste ce qu'il faut ses dessous, histoire de charmer les dames présentes. C'est un grand coquin et séducteur, même maintenant qu'il est un revenant ! Et vous savez quoi ? Il danse divinement aussi, avec moi. Je vais peut-être lui mettre un bande de velours blanc autour des manches, du bonnet et des bottes, je vais essayer vois ce que cela donne et puis rajouter quelques flocons de neige. Décidément, il m'amuse beaucoup ce CONRAD et il est décliné en plusieurs tailles : 80 cm, 50cm et 38 cm. Je suis pliée de rire quand je les vois. J'adore ces petits personnages. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 11:37 | |
| Wouahhhhh !! J'adore !! le tissus écossais, les bottes !!! Superbe, Clo !! ça me fait penser qu'il faudra que je cherche du tissu écossais aussi car je suis fan ! (j'adore l'Ecosse aussi, j'y suis allée il y a quelques années)
Bisous ! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 12:53 | |
| théoriquement...par tradition rien sous le kilt...gaffe aux courants d'air !!! ton Santa écossais est bien craquant ! Bravo | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 14:23 | |
| Clo bravo il est marrant comme je l'imaginais,j'aime l,échelle c'est une bonne idée ,et en plus il est pas mal sexy avec ses dessous rouges.C,est vrai qu'il sera beau en ajoutantdu velours il va ressortir encore plus.Tu me fais rigoler à chaque fois que je lis tes messages. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 14:42 | |
| merci les filles, je vous mettrai la photo des 3 quand j'arriverai à utiliser serving.com, il fa tla grève là ! L'échelle, c'est une vraie que j'utilise pour aller dans un espace de rangement au dessus de ma chambre, j'ai une mezzanine et donc pleins d'espace sous le toit. Et devinez ce qu'il y a de rangé la haut ??? des tas de poupées et de tissu !!! Ben oui, faut bien les caser quelque part. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: MY SCOTTYSH SANTA and co Dim 18 Oct 2009, 15:54 | |
| kikou, il est superbe ton santa claus et il fait bien de s entrainer a monter a l'echelle,noel n'est plus tres loin et il aura du boulot pour visiter les cheminees des petits enfants : !: bisous nicole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 17:11 | |
| excellent ton pére noel Clo! il est beau et élégant! |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 19:30 | |
| très beau ton scottish Santa , bravo Clo | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Dim 18 Oct 2009, 22:24 | |
| Au Québec, il devra porter des caleçons de laine cet hiver, car l'hiver s'annonce rude avec l'automne qu'on connaît.
Bravo Clo, il est très amusant comme toujours. Et j'aime bien aussi les costumes écossais. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 06:16 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 06:55 | |
| superbe ses vêtement écossais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 11:53 | |
| Il est très joli mais comme dis Colette en général rien sous leur kilt ... alors Clo fais attention !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 12:31 | |
| je te ferai remarquer qu'il n'y a pas rien de toute façon ( ha) : !: Aujourd'hui serving.com fonctionne donc, voici les 3 Conrad en taille différente, rien que vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 17:38 | |
| Ils sont super, mais tu n'arrêtes donc jamais, je t'admire bravo Clo. Bisous. |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 17:46 | |
| Clo c,est super ils sont tous aussi beaux l'un que l'autre.Bravo | |
|
| |
patyloup très timide
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 18:14 | |
| ici aussi je transmet mes felicitations j'imagine bien ce pere noel dans ma collection j'en possede plus de 120 pieces du plus petit au plus grand , malheureusement un seul que j'ai confectionner moi meme bientot ils vont pouvoir sortir de l'armoire je vous montrerai prochainement si cela vous interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Lun 19 Oct 2009, 18:31 | |
| Patyloup j,aimerai bien voir ta collection de père Noël,ça doit être super dans le temps des fêtes. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: MY SCOTTYSH SANTA and co Lun 19 Oct 2009, 20:23 | |
| kikou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que dire de plus ?c'est MAGNIFIQUE?J ADORE | |
|
| |
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Mar 20 Oct 2009, 06:52 | |
| merci les filles. Patyloup, j'aimerai bien aussi que tu nous montres ta collec de pères noël et celui que tu as fait toi même. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Mar 20 Oct 2009, 10:30 | |
| ils sont chouette tous les trois. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Mar 20 Oct 2009, 10:32 | |
| ils sont superbes et originals bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Mar 20 Oct 2009, 14:47 | |
| comme toujours, bravo ils sont tous superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co Mar 20 Oct 2009, 19:47 | |
| Oh Oh Oh oui ils sont superbes ! Ce forum est une mine d'artiste, félicitation !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY SCOTTISH SANTA and Co | |
| |
|
| |
| MY SCOTTISH SANTA and Co | |
|