Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| WE WILL WE WILL ROCK YOU | |
|
+11brunehilde fraiseamande fanchette burtonf gigi cathyraggedy chantal patyloup marilouise poupmarele CLO 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: WE WILL WE WILL ROCK YOU Lun 26 Oct 2009, 19:51 | |
| Rappel du premier message :Et voici, ce soir, tout spécialement pour vous, venu de New York : PETER qui va vous enchanter avec son look terrible et ses airs endiablés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la ma fameuse poupée dont j'ai "découpé" le visage pour le changer car il ne me plaisait pas, je dois dire que celui-ci m 'enchante. C'était délicat mais ça en valait la peine. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
| Sujet: Re: WE WILL WE WILL ROCK YOU Jeu 31 Déc 2009, 12:54 | |
| et oui, je les aime bien mes petits musiciens, c'est mon petit monde merveilleux! Merci | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: WE WILL WE WILL ROCK YOU Jeu 31 Déc 2009, 14:32 | |
| Continues ton beau travail Clo, et à quand la chanteuse? | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: WE WILL WE WILL ROCK YOU Ven 01 Jan 2010, 00:22 | |
| mais cathy, il y en a une !!! tu veux mes lunettes ??? à 50 ans, ça devient nécessaire ! | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: WE WILL WE WILL ROCK YOU Ven 01 Jan 2010, 04:03 | |
| Excuse moi Michou mais ou elle est moi je n,ai rien vu, et pourtant j'ai des lunettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: WE WILL WE WILL ROCK YOU Ven 01 Jan 2010, 11:09 | |
| elle est sur un autre post Cathy ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE WILL WE WILL ROCK YOU | |
| |
| | | | WE WILL WE WILL ROCK YOU | |
|