| la dernière née | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière née Lun 22 Sep 2008, 13:58 | |
| je cheeche des tuto pour faire poupée de chiffon car je commence et je crois que j'ai acheté des livres de tuto un peu difficile bonne journée merci : : |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la dernière née Mar 23 Sep 2008, 03:56 | |
| bonjour louloute, va dans tuto tu va en trouvé il commence en y avoir pas mal, mais d'abord passe par la case présentation, tu sais on est curieuse nous | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: la dernière née Mar 23 Sep 2008, 13:11 | |
| je remets ma poupée au bon endroit, la pauvre elle a toujours pas de nom avec tout ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la dernière née Mar 23 Sep 2008, 15:25 | |
| elle est trop belle, magnifique, moi qui adore le bleu, j'ai vraiment flaché dessus, c'est quoi ce modèle je parle pour tout la poupée les vétements , les cheveux sont supers tu as noué les fils et le visage, j'ai une copine qui fait des poupées avec le modèle des poupées de Marie, tu connais? et bien le visage est pareil, j'espère bien un jour arrivé à faire aussi beau! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: la dernière née Mar 23 Sep 2008, 17:06 | |
| c'est le même modèle a quelque chouias prêt, pour le corps !!! mais pour le visage je me suis basée dessus, je suis pas fichue de faire exactement comme le modèle !!!! hihihihi | |
|
| |
nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: la dernière née Mer 24 Sep 2008, 05:55 | |
| bonjour j'adore ta poupee elle a de belle couleur bisous nestor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière née Mer 24 Sep 2008, 06:08 | |
| Moi aussi je suis émerveillée, elle me plait beaucoup. BIZ |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la dernière née Jeu 25 Sep 2008, 21:51 | |
| bravo Poupmarele elle est super , j'aime bien le visage si tu pouvais me faire passer des modèles ou on voit bien les visages ce serait gentil...je manque de documentation et toujours pas de retraite en vue...ça m'énerve de mendier comme ça... | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: la dernière née Ven 26 Sep 2008, 23:04 | |
| bonsoir Poopmarele trop belle elle est grande,je reste dans les petite pas de place trop de bazar ma copine dit que ses une vrais brocante ,bien sur on touve tous mais jamais se que l'on a besoin haha bonne jounée a plus bizzzzz gigi :doll6: | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la dernière née Sam 27 Sep 2008, 06:59 | |
| salut gigi , j'aime bien le nounours de ton avatar, tu as le modèle ?
moi je préfère les grandes poupées, je suis plus à l'aise avec mes doigts qui me font souffrir, mais avec les deux petites dernières (les marins ) je me suis bien amusée...et pui je ne les garde jamais longtemps, soit c'est une commande, soit je les offre...alors elles ne risquent pas de m'encombrer... | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: la dernière née Dim 16 Nov 2008, 18:23 | |
| elle est magnifique, j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière née Lun 17 Nov 2008, 11:43 | |
| Oh la belle bleue ! Vraiment réussie, bravo ! Le visage est en deux parties ou il y a juste une pince au niveau du menton ? |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: la dernière née Lun 17 Nov 2008, 12:17 | |
| SYMPA les yeux, sympa la jolie robe, le tablier et les dessous que l'on aperçoit. Les yeux sont superbes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière née | |
| |
|
| |
| la dernière née | |
|