LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Voici RAMON

+9
fanchette
Mideco
brunehilde
burtonf
poupmarele
chantal
gigi
cathyraggedy
CLO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
CLO

Voici RAMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:28

Rappel du premier message :

Et maintenant, voici RAMON, bel idalgo. Il se déhanche comme Elvis et a une merveilleuse voix de crooner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RAMON et PETER ensemble après un concert. C'est deux super potes. Vous pourrez remarquer que RAMON à de belles pattes(en plus des moustaches). Ils me plaisent bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fraiseamande

MessageSujet: voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:50

WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWW,j'adore ton orchestre,tu a m'a fait revivre toute ma jeunesse c'est genial .Que dire d'autre que BRAVO quelle artiste
bisous
nicole
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:00

encore un musicien que j'ai "rafistolé", sa tenue avait déteint. J'avais mis un restant d'élastique jaune et celui-ci avait déteint (à la longue) sur sa belle tenue blanche avec des notes et des cœurs, rien à faire pour la ravoir, même pas l'eau de javel sur la tâche !!! Alors j'ai fait une autre tenue avec un autre tissu "musique" et voici le résultat.

ça fait top de tricoter et détricoter, juste pour avoir des cheveux frisés ! J'en ai fait toute une série avec des lunettes, j'aime bien, je trouve cela rigolo, surtout si elles sont colorées comme la tenue ou les cheveux. enfin, c'est mon truc à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:21

Clo tes musiciens !!!! c'est génial tu as un talent fou et plein d'imagination , tu dois avoir une pièce rien que pour toutes tes créations
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:30

tu veux rire, il y en a partout ! ou bien il faudrait une pièce vide rien que pour les poupées. C'est mon petit monde merveilleux, j'aime la musique et les musiciens (hihihi),la danse et les petits personnages féériques ou de légendes de différents pays donc, mes poupées représentent tout ce petit monde et m'enchantent. J'adore mes petites chéries. c'est un vrai plaisir de les créer et leur donner vie les faisant devenir de petits personnages.

Contente que tu sois de retour parmi nous Séréna, ça faisait longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:43

Bonsoir Clo, ton travail est toujours exceptionnel, superbe ! Ton groupe de musiciens est trop top comme disent les jeunes d'aujourd'hui ! J'adore vraiment leurs vetements. cheers
Michou
Michou

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:48

séréna, je pense que toute la maison est réservée aux poupées qui ont le droit de s'installer dans chaque coin qui fait leur bonheur! et CLO, elle a ce qui reste! :mickey:

CLO, il est super ce costume, ton tissu est génial! Pour les cheveux, tu peux aussi rouler de la laine autour d'un crayon et tu auras des boudins (euh, des charlottes par chez vous???)
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:45

Et voici le petit dernier fini cet après midi, encore une musicien !!!!

pour toute info concernant le groupe, vous pouvez vous rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est de la promo !!!
(ps, j'ai essayé, ce site n'existe pas encore!!!)
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:09

Clo il est bien beau celui là aussi, il est sexy dans sa tenue.je suis allée voir le site!!!!! bravo pour ton musicien.
marilouise
marilouise

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:52

Bravo Clo, tout est bien cousu à part ça. Dis-moi pour la tenue qui semble plastifiée, quelle aiguille emploies-tu ?
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:51

Marilouise, j'emploie des aiguilles normales, je sais qu'il y a des pieds de biche spéciaux pour les tissus plastifiés mais je n 'en ai pas pour cette machine, j'en avais pour l'ancienne, pas celle-là. C'est du vinyle; j'aime bien et le feutre rend bien dessus !
Cathyraggedy, pour le site, c'était pour rire mais dès que l'on met une adresse en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien cela se met comme si le site existait !!! en fait, je viens d'essayer, c'est dès que l'on met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la suite est automatiquement en lien hypertexte. Voilà pour la petite histoire.
c'est vrai qu'il est sexy, je ne dirai pas la suite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:53

S'ils viennent chez moi, je veux bien faire la chanteuse, ce serait le parfait trio
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 02:50

Clo je suis tellement curieuse qu'aussitôt que j'ai vu un site j,ai voulu y aller,mais j,ai vite compris que c'éait pour rigoler.mais c,est une bonne idée de l,avoir rajouté sur la veste ainsi que les notes de musique et la dentelle en avant ça rajoute une petite touche.Encore bravo.
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 07:21

Il est très beau le petit dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici RAMON   Voici RAMON - Page 2 Icon_minitime

Voici RAMON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2