| je les habille...au crochet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mar 23 Sep 2008, 04:00 | |
| iris tu peux nous remontrer STP merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mar 23 Sep 2008, 08:25 | |
| [i] je voudrais bien mais mes photos ne sont pas passées????? mauvaise manip, je ne comprends pas...au fait les ai-je mises au bon endroit???? alors où mettre des photos???? bonne jounrée à toutes.. Iris |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mar 23 Sep 2008, 08:51 | |
| Il y a un tuto pour mettre les photos dans "Tutoriel pour utilisation du forum" dans la partie Accueil ! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mar 21 Oct 2008, 11:56 | |
| voici la poupée d'iris | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mar 21 Oct 2008, 16:48 | |
| Oui, c'est super joli ! Bravo Iris, j'aime beaucoup ... avec le petit volant en organza, ça finit bien la jupe. Super, super ! Continue ... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mar 21 Oct 2008, 19:48 | |
| C'est vrai que c'est chouette le volant mais j'aime aussi le bord en crochet fin vert plus prononcé. Par contre, si elle se baisse, bonjour le décolté plongeant, ce sont ces messieurs qui vont être contents ! Elle est belle ta tenue Iris .As tu pensé à mettre un morceau d'organza dans les cheveux aussi (c'est juste une suggestion, j'aime bien un rappel de la tenue dans les cheveux). Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mar 21 Oct 2008, 20:43 | |
| [i]Bonsoir CLO.........elle a un ruban d'organza qui lui retient ses cheveux...mais on ne le voit pas.......j'aime aussi ce rappel de ton et de tissu.....merçi pour tes compliments c'est gentil..........Iris |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mer 22 Oct 2008, 05:44 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mer 22 Oct 2008, 05:45 | |
| celle en rose me fait penser à celle qu'on avait avec ma soeur quand on était gosse, la même bouille, moi j'avais une brune et ma soeur la même blonde que celle là, ça doit être de la même époque pour que le visage soit le même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mer 22 Oct 2008, 08:04 | |
| [i] je remercie maria de sa gentillesse pour mettre mes photos sur ce forum! je lui en suis très reconnaissante.......c'est génial cette entr'aide entre nous....Mais bon, quand j'aurais fabriqué ma première poupée de chiffon.....c'est pour bientôt!! j'en suis à agrandir le patron.....je serais fière d'être des vôtres! car vos créations sont plus belles les unes que les autres....bonne journée à toutes........ Iris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mer 22 Oct 2008, 17:37 | |
| Il y a peu de mots pour décrire ses robes impressionnantes. Elles sont incroyablement bien faites. mode culot > iris83, tu pourrais me faire une jupe pour mon anniversaire, s'il te plait. Je fais du 32, c'est petit. |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mer 22 Oct 2008, 18:12 | |
| Elles sont vraiment superbes. C'est du beau travail. Dis moi, c'est dommage qu'elles n'est pas de chaussures. On en trouve plein sur les brocantes, poupées et accessoires. Mais après, voyant comme tu travailles, je pense qu'il faudrait en trouver de la couleur assortie !
Cela me fait me rappeler une de mes tantes qui réalisait des choses fantastiques aussi au crochet. Ma préférée est la dernière mais attention, les autres aussi sont jolies. J'aime un peu moins celle en jaune, peut-être parce que la tenue est moins "près du corps", je ne saurai dire, parce conte j'aime beaucoup le chapeau. Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas encore réalisé de poupée chiffon que tu ne fais pas partie "des notres" :doll10: | |
|
| |
Nathalie Admin
| Sujet: Superbes robes Mer 22 Oct 2008, 18:27 | |
| Oui, j'adore, elles sont toutes jolies ! Moi, j'aime beaucoup la première mais elles sont toutes superbes ! Bravo Iris ... Et, tu n'es pas obligée de faire une poupée en chiffon pour être des nôtres ... Je suis sûre que ça va te plaire parce que je sais que tu les adores mais c'est juste pour que tu t'amuses et pour que tu vois que ce n'est pas si dfficile que tu l'imagines ... Tu vas aussi te régaler ... Et, attention, dans tout les défilés, il y a toujours une robe de mariée ! ... Bises, Iris ! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Mer 22 Oct 2008, 22:05 | |
| jolie la verte d'eau j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Jeu 23 Oct 2008, 08:55 | |
| [i] je suis confuse.....devant votre gentillesse à toutes.....mes filles et moi nous rougissons (sourires) et Nathalie à raison pour clôturer le défilé (il y en a encore d'autres!!)c'est une mariée....eh..;bien je vais essayer d'envoyer la mienne chez mariea....qui la mettra sur ce forum (mille merçi....) et je dois vous préciser que toutes mes filles sortent de mon imagination....quand je démarre c'est "au pif".......et en général j'aime toujours le résultat...... bonne journée à toutes |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Jeu 23 Oct 2008, 10:45 | |
| et voilà la mariée, pas de problème isis tu me dérange pas, c'est pas le temps qu'il faut ! je l'ai mis un peu plus grande ça valait le coup! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Jeu 23 Oct 2008, 11:41 | |
| Il n'y a qu'un mot elle est magnifique. Bravo Iris quel talent. | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Ven 24 Oct 2008, 14:10 | |
| [i] :souris2: merçi à vous toutes....cela me fait tout drôle de voir "mes filles" sur ce forum.....c'est sympa...et cela me donne envie de continuer.........la semaine prochaine "j'attaque" ma future poupée de chiffon!!!!!! bises à toutes............Iirs |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Ven 24 Oct 2008, 14:20 | |
| :chien2: Bravo ...et encore un projet... | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Sam 25 Oct 2008, 06:45 | |
| une autre d'I ris c'est l'une de ses premières | |
|
| |
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Sam 25 Oct 2008, 07:32 | |
| Iris, elle est vraiment très belle et heureuse ta mariée (où es l'heureux mari ?). Est ce que tu connais le livre 'les poupées de grand mère' de Régine Desforges et Nicole Botton ? qui concerne des poupées réalisées en tricot et crochet avec l'histoire de ces poupées, de sa grand mère ? Il y a des photos magnifiques de poupées "mises en situation". J'ai mis la photo de la coucerture dans le coin livres, mais je pense que tu dois le connaître, étant passionnée des travaux d'aiguilles. en tout cas encore bravo et vive la mariée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Sam 25 Oct 2008, 07:37 | |
| à propos de Régine Desforges, elle habite tout près de chez moi et je la rencontre très souvent à Houdan et vous savez dans quelle boutique ? la mercerie ...
bravo Iris pour cette petite poupée elle est toute mignonne... | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Sam 25 Oct 2008, 15:19 | |
| bravo elle est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je les habille...au crochet Sam 25 Oct 2008, 15:27 | |
| [i]Merçi à toutes pour vos compliments cela me touche beaucoup!!!! et pour répondre à Clo, non, je n'ai pas de livres......rien!!!!! je "pique" des idées sur des magazines, ou j'invente....mais il faut absolument que je m'en procure un........tu a mis la couverture qq part, d'un livre de poupées....mais je ne le retrouve plus!!!! bon WE à toutes iris83 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je les habille...au crochet | |
| |
|
| |
| je les habille...au crochet | |
|