| une de mes autres activitees | |
|
+11bambou Régine ghostcilou vannades clatina gigi CLO chantal patyloup cathyraggedy fraiseamande 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 01:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 02:19 | |
| | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 02:35 | |
| Bravo Fraiseamande c,est très beau,J'aime bien tes chapeaux,ça doit être long à faire.Continues ton beau travail. | |
|
| |
patyloup très timide
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 07:12 | |
| moi aussi j'aime bien bravo | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 07:25 | |
| | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 10:33 | |
| Chapeau les chapeaux !!! bonjour le pliage des rubans de satins (ça glisse) c'est ravissant et mignon la petite fille dessus, c'est toi qui l'a faite aussi ? j'aime beaucoup ton "serviettage" c'est un truc que j'aimerai essayer un jour mais quand ??? c'est super et sur de multiples supports. Ton couple de petit vieux pour leur 50 ans de mariage, il est tout mimi, ils sont choupinets et la couronne superbe. Ce cadeau doit avoir une bonne place chez eux et ils ont du apprécier. superbes les chapeaux, vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 16:59 | |
| Merci de vos comentaires super sympa clo pour ce qui est ce la petite fille sur le chapeau c'est un lot que j'ai trouvee dans un bureau de tabac qui soldait son stok,j'ai adoree faire ces chapeaux j'ai due en faire une trentaine pour des commande pour ce qui est du couple de petits "vieux" leur corps est fait avec des pots de fleurs,j'avais un modele de base et c'est l'imagination qui a fait le reste,le chiffre 50 a ete fait a partir d'un billet de 50euros que j'ai scanne et decoupee puis recouvert d'un papier d'oré le serviettage est aussi tres interessant a faire ,j'ai un enorme stock de serviettes mais j'ai laissee de coté depuis que j'ai connue ce site,ce qui est interessant c'est de toujours etre a la recherche de LA serviette qu'on a pas bonne fin de week-end a toutes nicole | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 19:19 | |
| il y a une jardinerie à coté de chez moi et il y a tout un tas de jolies paquets de serviettes. Il y en a pleins aussi chez vbs hobby services. J'aime bien les motifs pour les enfants avec des pirates ou des pères noëls et bonhommes de neige tous mimis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 19:22 | |
| qu'elle patience ce pliage de ruban , c'est très joli |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Dim 08 Nov 2009, 23:11 | |
| très bien fait quel patience bravo bonne semaine | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Lun 09 Nov 2009, 18:04 | |
| mille bravos fraisemende tu fais des tas de choses et c'est magnifique tout comme moi j'en fais des tonnes et ensuite je en sais plus ou les mettre car mes copines me disent mercis ..... mais finalement ..... elles disent quelles n'ont plus de place aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: une de mes autres activitees Lun 09 Nov 2009, 20:51 | |
| les filles, c'est vrai que je suis un peu touche a tout et j'aime ca ,decouvrir des nouveautees ,trouver les techniques ,je ne garde presque rien pour moi j'en fais cadeau a ceux qui aiment ce que je fais, flo j'ai commandee le catalogue chez vbs hobby services depuis plus d'un mois mais pas recue,pas grave .je trouve des serviettes chez truffaut,arteis,culture etc.et surtout sur certains sites chez les filles qui vendent ou echangent,je recherche celle qui sert d'avatar a gigi ,j'ai une passion pour les elfes,je crois bien que c'est la seule qui me manque encore une petite chose que j'ai faite,la poupee a ete achettee et habillee par moila vitrine n'etait pas finie au moment de la photo voila je vous souhaite une tres bonne soiree et encore milles mercis de votre gentillesse nicole | |
|
| |
vannades timide
Nombre de messages : 239 Age : 76 Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mar 09 Mar 2010, 10:49 | |
| Bravo !!!! j'aime beaucoup tes pliages, j'en fait parfois pour la Noêl sur des boules et cônes en polystyrène cela donne des petits arbres de noël ( je décore ma table avec )mais en tissus Provenç par contre le satin cela doit glisser ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mar 09 Mar 2010, 19:41 | |
| super tes créations, j'aime bien les chapeaux également. des boites à mouchoirs serviettées, j'en ai fait une paire aussi fut un temps, j'ai fait beaucoup de serviettages aussi, si tu cherches des serviettes originales, va voir là, elle sont plus épaisses et se déchire moins vite. Le problème c'est qui les vendent par paquets de 20 http://www.loisirs-creatifs-wimmel.com/fr/serviettes.html
ils sont en allemagne, et sont très sérieux, livraison très rapide |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mar 09 Mar 2010, 19:54 | |
| J'avais pas vu tout ça!! ben dis moi fraiseamande que d eboulot!!! bravo tout est très chouette! quelle patience pour faire tout ça! le catalogue vbs hobby on le trouve en kiosque aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mar 09 Mar 2010, 20:50 | |
| les filles,vous etes trop gentilles,totoche merci pour ton lien il a l'air super et avec beaucoup de choix gosthcilou j'ai deja le catalogue vsb ,c'est vrai qu'il est interessant maios cote serviettes ,soit je les ai deja soit elles ne me plaisent pas,j'ai a peu pres 400 modeles differents Totoche s'il t'en reste encore on pourais faire des echanges si ca t'interesse,merci a toi vannades pour ton gentil com. bonne soiree et gros bisous | |
|
| |
Régine pipelette
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mer 21 Avr 2010, 07:49 | |
| Oh la la je n'avais pas vu du tout tout cela mais c'est beau le serviettage tout me plait j'aime beaucoup le couple de petit vieux tu peux au final faire ce que tu veux avec tu pourras m'expliquez comment on fait certaine chose car j'aimerai commencé une objet personnel pour moi merci a bientot | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mer 21 Avr 2010, 10:55 | |
| bravo c est vraiment magnifique | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mer 21 Avr 2010, 11:38 | |
| Bravo, tu fais beaucoup de choses super | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mer 21 Avr 2010, 11:57 | |
| et bien fraise !!!! cest génial!!! tout ces pliages je m y perdrais un peu moi !!!!!!!!!!!! bravo tu doit faire des belles decos de table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mer 21 Avr 2010, 14:32 | |
| C'est très beau , les chapeaux sont magnifique | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mer 21 Avr 2010, 17:58 | |
| en effet, beaucoup de patience et de dextérité... bravo, tu est multi-touche-à-tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mer 21 Avr 2010, 18:29 | |
| merci les filles,c'est vrai que j'aime diversifier mes activitees je suis toujours a la recherche de nouveautees ,pour le moment je suis prise par le virus des poupees et je crois qu'il n'existe pas de remede contre ce virus regine pas de probleme si tu veux savoir quelque chose n'hesite pas a me demander,si tu veux faire du serviettage j'ai plus de 400 modeles dans mes cartons,meme pour les chapeaux c'est hyper facile a faire bisous nicole | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une de mes autres activitees Mar 27 Avr 2010, 23:25 | |
| Oh la la, encore quelque chose de nouveau pour moi. Un gros bravo ! Les couleurs sont très jolies avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de mes autres activitees | |
| |
|
| |
| une de mes autres activitees | |
|