LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une de mes autres activitees

Aller en bas 
+11
bambou
Régine
ghostcilou
vannades
clatina
gigi
CLO
chantal
patyloup
cathyraggedy
fraiseamande
15 participants
AuteurMessage
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 01:27

une de mes autres activitees Dsc00121
une de mes autres activitees Dsc00122
une de mes autres activitees Dsc00123
une de mes autres activitees Dsc00124
une de mes autres activitees Dsc00125
une de mes autres activitees Montre12
boites a mouchoirs et autres petites choses en serviettage
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 02:19

une de mes autres activitees Photo_21
une de mes autres activitees 00000011pour les noces d'or des parents d'une amie
une de mes autres activitees 00000012cadre recuperee dans une poubelle et relooke
une de mes autres activitees Img00310
une de mes autres activitees Img00410
une de mes autres activitees Img00510
une de mes autres activitees Img00610 mes chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 02:35

Bravo Fraiseamande c,est très beau,J'aime bien tes chapeaux,ça doit être long à faire.Continues ton beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
patyloup
très timide
très timide
patyloup


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 18/10/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 07:12

moi aussi j'aime bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://patyloup.canalblog.com
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 07:25

Bravo , c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:33

Chapeau les chapeaux !!! bonjour le pliage des rubans de satins (ça glisse) c'est ravissant et mignon la petite fille dessus, c'est toi qui l'a faite aussi ?
j'aime beaucoup ton "serviettage" c'est un truc que j'aimerai essayer un jour mais quand ??? c'est super et sur de multiples supports.
Ton couple de petit vieux pour leur 50 ans de mariage, il est tout mimi, ils sont choupinets et la couronne superbe. Ce cadeau doit avoir une bonne place chez eux et ils ont du apprécier.
superbes les chapeaux, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:59

Merci de vos comentaires super sympa
clo pour ce qui est ce la petite fille sur le chapeau c'est un lot que j'ai trouvee dans un bureau de tabac qui soldait son stok,j'ai adoree faire ces chapeaux j'ai due en faire une trentaine pour des commande
pour ce qui est du couple de petits "vieux" leur corps est fait avec des pots de fleurs,j'avais un modele de base et c'est l'imagination qui a fait le reste,le chiffre 50 a ete fait a partir d'un billet de 50euros que j'ai scanne et decoupee puis recouvert d'un papier d'oré
le serviettage est aussi tres interessant a faire ,j'ai un enorme stock de serviettes mais j'ai laissee de coté depuis que j'ai connue ce site,ce qui est interessant c'est de toujours etre a la recherche de LA serviette qu'on a pas
bonne fin de week-end a toutes
nicole
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:19

il y a une jardinerie à coté de chez moi et il y a tout un tas de jolies paquets de serviettes. Il y en a pleins aussi chez vbs hobby services. J'aime bien les motifs pour les enfants avec des pirates ou des pères noëls et bonhommes de neige tous mimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:22

qu'elle patience ce pliage de ruban , c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:11

très bien fait quel patience bravo
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:04

mille bravos fraisemende
tu fais des tas de choses et c'est magnifique
tout comme moi j'en fais des tonnes et ensuite je en sais plus ou les mettre car mes copines
me disent mercis ..... mais finalement ..... elles disent quelles n'ont plus de place aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:51

une de mes autres activitees Barre612les filles,
c'est vrai que je suis un peu touche a tout et j'aime ca ,decouvrir des nouveautees ,trouver les techniques ,je ne garde presque rien pour moi j'en fais cadeau a ceux qui aiment ce que je fais,
flo j'ai commandee le catalogue chez vbs hobby services depuis plus d'un mois mais pas recue,pas grave .je trouve des serviettes chez truffaut,arteis,culture etc.et surtout sur certains sites chez les filles qui vendent ou echangent,je recherche celle qui sert d'avatar a gigi lol!,j'ai une passion pour les elfes,je crois bien que c'est la seule qui me manque
une de mes autres activitees Dsc00126encore une petite chose que j'ai faite,la poupee a ete achettee et habillee par moila vitrine n'etait pas finie au moment de la photo
voila je vous souhaite une tres bonne soiree
et encore milles mercis de votre gentillesse
nicole
Revenir en haut Aller en bas
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:49

Bravo !!!! j'aime beaucoup tes pliages, j'en fait parfois pour la Noêl sur des boules et cônes en polystyrène cela donne des petits arbres de noël ( je décore ma table avec )mais en tissus Provenç<3 par contre le satin cela doit glisser ????
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
Invité
Invité




une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:41

super tes créations, j'aime bien les chapeaux également. des boites à mouchoirs serviettées, j'en ai fait une paire aussi fut un temps, j'ai fait beaucoup de serviettages aussi, si tu cherches des serviettes originales, va voir là, elle sont plus épaisses et se déchire moins vite. Le problème c'est qui les vendent par paquets de 20
http://www.loisirs-creatifs-wimmel.com/fr/serviettes.html

ils sont en allemagne, et sont très sérieux, livraison très rapide
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:54

J'avais pas vu tout ça!! ben dis moi fraiseamande que d eboulot!!! bravo tout est très chouette! quelle patience pour faire tout ça! le catalogue vbs hobby on le trouve en kiosque aussi!!
une de mes autres activitees 495386
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:50

une de mes autres activitees Wm128210les filles,vous etes trop gentilles,totoche merci pour ton lien il a l'air super et avec beaucoup de choix
gosthcilou j'ai deja le catalogue vsb ,c'est vrai qu'il est interessant maios cote serviettes ,soit je les ai deja soit elles ne me plaisent pas,j'ai a peu pres 400 modeles differents
Totoche s'il t'en reste encore on pourais faire des echanges si ca t'interesse,merci a toi vannades pour ton gentil com.
bonne soiree et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
pipelette
pipelette
Régine


Nombre de messages : 503
Age : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 07:49

Oh la la je n'avais pas vu du tout tout cela mais c'est beau le serviettage tout me plait j'aime beaucoup le couple de petit vieux tu peux au final faire ce que tu veux avec
tu pourras m'expliquez comment on fait certaine chose car j'aimerai commencé une objet personnel pour moi merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bambou
pipelette
pipelette
bambou


Nombre de messages : 860
Age : 63
Emploi/loisirs : crochet,couture
Date d'inscription : 07/04/2010

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:55

bravo c est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:38

Bravo, tu fais beaucoup de choses super
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:57

et bien fraise !!!! cest génial!!! tout ces pliages je m y perdrais un peu moi !!!!!!!!!!!! bravo tu doit faire des belles decos de table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:32

C'est très beau , les chapeaux sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:58

en effet, beaucoup de patience et de dextérité... bravo, tu est multi-touche-à-tout !!
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:29

merci les filles,c'est vrai que j'aime diversifier mes activitees je suis toujours a la recherche de nouveautees ,pour le moment je suis prise par le virus des poupees et je crois qu'il n'existe pas de remede contre ce virus
regine pas de probleme si tu veux savoir quelque chose n'hesite pas a me demander,si tu veux faire du serviettage j'ai plus de 400 modeles dans mes cartons,meme pour les chapeaux c'est hyper facile a faire
bisous
nicole
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:25

Oh la la, encore quelque chose de nouveau pour moi. Un gros bravo ! Les couleurs sont très jolies avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes autres activitees Empty
MessageSujet: Re: une de mes autres activitees   une de mes autres activitees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes autres activitees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'autres réalisations !
» encore 3 autres
» mes autres creations.
» Autres Oeuvres
» mes autres realisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: