LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

berlingot le clown

+9
marilouise
Michou
mariea
chantal
cathyraggedy
burtonf
CLO
poupmarele
fanchette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 17:02

voici mon petit dernier, berlingot, comme d'habitude le visage est de ma fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée si l'image est un peu floue mon appareil commence à etre fatigué, tout comme moi lol! , bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
fanchette

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:07

il est génia ton clown et bravo à ta fille pour le visage
poupmarele
poupmarele

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:49

il est chouette et sa bouille est sympa. de jolies couleurs.
http://poupmarele.canalblog.com/
CLO
CLO

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:12

GENIAL et le visage et la tenue en vis à vis, le chapeau et les cheveux, tout va bien ensemble et c'est hamonieux. Il est magnifique. Par contre, puis-je faire une remarque, ses chaussures semblent petites, il doit avoir mal aux pieds le pauvre ! Il est superbe, vous devez être contentes toutes les deux, c'est super cette collaboration avec ta fille, c'est bine d'être complices. ❤ clown
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:15

ce clown est magnifique et le visage très réussi bravo à ta fille
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:49

Très, très réussit , le visage exceptionnel, belle collaboration ! Ma fille est trop petite pour m'aider, mais avec mon fils ils m'encouragent dans mes créations, c'est chouette.
burtonf
burtonf

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:55

Berlingot ton clown est magnifique et son visage est bien fait bravo à toutes les 2
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 02:00

Bravo Alf,il est bien rigolot ton clown,et comme toujours félicitations à ta fille.Les couleurs sont très belles,j'avoue que je n'aime pas les clowns j'ai toujours eu peur des clowns,mais le tien est très sympa,tu es vraiment bonne pour faire le chapeau et tout l,ensemble.Un gros bravo ,tu commences à avoir toute une collection.
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 05:55

merci beaucoup les filles pour vos compliments . Il est vrai que noussommes fières avec ma fille.Pour ce qui est des chaussures il est vrai quelles sont petites et hier soir jai réfléchi pour lui faire une grosse paires mais le tissu me manque alors jattends un peu. Merci encore pour vos encouragements Bises
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 07:15

Il est très jolie ton clown le visage est très bien fait bravo a ta fille
mariea
Admin
Admin
mariea

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 07:16

et bien il est un peu beau se clown!
http://chavouille.canalblog.com/
Michou
Michou

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:45

quel âge a ta fille, alf? c'est tout simplement merveilleux de faire une si belle équipe, toi et elle, bravo à toutes les deux! magnifique clown
marilouise
marilouise

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:59

J'avoue que je n'ai jamais eu grand intérêt pour les clowns, mais celui-ci est vraiment magnifique. Quelle belle activité partagée à deux, ça doit être d'autant plus agréable à réaliser. Bravo à vous deux !
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 06:32

merci pour vos compliments. Ma fille a eu 16 ans enaout. Petite elle a toujours aimé dessiner et très bien. Elle a un don quelle travaille dès quelle peut et est en 1èL arts plastiques. Moi non plus les clowns ca jamais été mon truc mais c sorti comme ca avec de vieux morceaux de costumes de carnaval. Et à deux c vrai c agréable de faire, on se donne les idées et on les assemble et voici le résultat ! bises à vous toutes
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:30

Alf c'est bien d'avoir fait un clown,tu vois moi aussi avec mes personnages d'Halloween je n'aimais pas toujours ce que je fais mais ça nous apprend à faire d'autres styles et d'autres modèles.Mais moi ce que j,aime de toi c'est que tu te débrouilles toujours avec ce que tu as et le résultat est toujours sensas!!!!Et il est mignon avec toutes ces belles couleurs.Et pour ta fille elle doit continuer dans ce domaine.
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:16

merci cathy c très gentil de ta part. La débrouille ca me connait, jai été contrainte ya quelques années de my habituer c pour ca et c rester. C vrai que changer de style c pas evident mais après on est contente des résultats. Bisous
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:19

Alf, ton berlingot est magnifique, je le trouve très réussi, bravo et bisous.
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:09

merci beaucoup alice , bisous
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:20

je le trouve tres bien réussi! bravo!
gigi
gigi

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:39

bravos Berlingo a le sourire communicatif
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:14

je le trouve super ton clown bravo à toi et à ta fille
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:46

merci beaucoup les filles, c vrai quil plait beaucoup à la maison
fraiseamande
fraiseamande

berlingot le clown Empty
MessageSujet: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est magnifique ton clown et tu a bien de la chance d'etre aussi complice avec ta fille ,pour un peu je serais envieuse :lol!!:
Invité
Invité

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 06:13

merci fraiseamande ! oui avec ma fille nous avons des moments de complicité, ce netait pas trop le cas ya deux ans mais c ladolescence comme on dit lol!, bises
cathyraggedy

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 13:45

Coucou Alf je suis retournée voir Berlingot et à chaque fois il nous réjouit avec ses belles couleurs joyeuses.C'est chouette que tu aies de bons moment avec ton adolescente,il faut en profiter,au moins elle s'intéresse à tes poupées,moi elle les regardent un peu mais ce n'est pas sa priorité disons!!!!!
Contenu sponsorisé

berlingot le clown Empty
MessageSujet: Re: berlingot le clown   berlingot le clown Icon_minitime

berlingot le clown
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant