| berlingot le clown | |
|
+9marilouise Michou mariea chantal cathyraggedy burtonf CLO poupmarele fanchette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: berlingot le clown Dim 08 Nov 2009, 17:02 | |
| voici mon petit dernier, berlingot, comme d'habitude le visage est de ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolée si l'image est un peu floue mon appareil commence à etre fatigué, tout comme moi , bises à toutes |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 08 Nov 2009, 18:07 | |
| il est génia ton clown et bravo à ta fille pour le visage | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 08 Nov 2009, 18:49 | |
| il est chouette et sa bouille est sympa. de jolies couleurs. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 08 Nov 2009, 19:15 | |
| ce clown est magnifique et le visage très réussi bravo à ta fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 08 Nov 2009, 19:49 | |
| Très, très réussit , le visage exceptionnel, belle collaboration ! Ma fille est trop petite pour m'aider, mais avec mon fils ils m'encouragent dans mes créations, c'est chouette. |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 08 Nov 2009, 19:55 | |
| Berlingot ton clown est magnifique et son visage est bien fait bravo à toutes les 2 | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: berlingot le clown Lun 09 Nov 2009, 02:00 | |
| Bravo Alf,il est bien rigolot ton clown,et comme toujours félicitations à ta fille.Les couleurs sont très belles,j'avoue que je n'aime pas les clowns j'ai toujours eu peur des clowns,mais le tien est très sympa,tu es vraiment bonne pour faire le chapeau et tout l,ensemble.Un gros bravo ,tu commences à avoir toute une collection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Lun 09 Nov 2009, 05:55 | |
| merci beaucoup les filles pour vos compliments . Il est vrai que noussommes fières avec ma fille.Pour ce qui est des chaussures il est vrai quelles sont petites et hier soir jai réfléchi pour lui faire une grosse paires mais le tissu me manque alors jattends un peu. Merci encore pour vos encouragements Bises |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: berlingot le clown Lun 09 Nov 2009, 07:15 | |
| Il est très jolie ton clown le visage est très bien fait bravo a ta fille | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: berlingot le clown Lun 09 Nov 2009, 07:16 | |
| et bien il est un peu beau se clown! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: berlingot le clown Lun 09 Nov 2009, 12:45 | |
| quel âge a ta fille, alf? c'est tout simplement merveilleux de faire une si belle équipe, toi et elle, bravo à toutes les deux! magnifique clown | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: berlingot le clown Lun 09 Nov 2009, 19:59 | |
| J'avoue que je n'ai jamais eu grand intérêt pour les clowns, mais celui-ci est vraiment magnifique. Quelle belle activité partagée à deux, ça doit être d'autant plus agréable à réaliser. Bravo à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Mar 10 Nov 2009, 06:32 | |
| merci pour vos compliments. Ma fille a eu 16 ans enaout. Petite elle a toujours aimé dessiner et très bien. Elle a un don quelle travaille dès quelle peut et est en 1èL arts plastiques. Moi non plus les clowns ca jamais été mon truc mais c sorti comme ca avec de vieux morceaux de costumes de carnaval. Et à deux c vrai c agréable de faire, on se donne les idées et on les assemble et voici le résultat ! bises à vous toutes |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: berlingot le clown Mar 10 Nov 2009, 12:30 | |
| Alf c'est bien d'avoir fait un clown,tu vois moi aussi avec mes personnages d'Halloween je n'aimais pas toujours ce que je fais mais ça nous apprend à faire d'autres styles et d'autres modèles.Mais moi ce que j,aime de toi c'est que tu te débrouilles toujours avec ce que tu as et le résultat est toujours sensas!!!!Et il est mignon avec toutes ces belles couleurs.Et pour ta fille elle doit continuer dans ce domaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Mar 10 Nov 2009, 13:16 | |
| merci cathy c très gentil de ta part. La débrouille ca me connait, jai été contrainte ya quelques années de my habituer c pour ca et c rester. C vrai que changer de style c pas evident mais après on est contente des résultats. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Sam 14 Nov 2009, 10:19 | |
| Alf, ton berlingot est magnifique, je le trouve très réussi, bravo et bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Sam 14 Nov 2009, 16:09 | |
| merci beaucoup alice , bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 15 Nov 2009, 12:20 | |
| je le trouve tres bien réussi! bravo! |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 15 Nov 2009, 16:39 | |
| bravos Berlingo a le sourire communicatif | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: berlingot le clown Dim 15 Nov 2009, 18:14 | |
| je le trouve super ton clown bravo à toi et à ta fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Lun 16 Nov 2009, 18:46 | |
| merci beaucoup les filles, c vrai quil plait beaucoup à la maison |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: berlingot le clown Mar 17 Nov 2009, 22:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est magnifique ton clown et tu a bien de la chance d'etre aussi complice avec ta fille ,pour un peu je serais envieuse : !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berlingot le clown Mer 18 Nov 2009, 06:13 | |
| merci fraiseamande ! oui avec ma fille nous avons des moments de complicité, ce netait pas trop le cas ya deux ans mais c ladolescence comme on dit , bises |
|
| |
| Sujet: Re: berlingot le clown Mer 18 Nov 2009, 13:45 | |
| Coucou Alf je suis retournée voir Berlingot et à chaque fois il nous réjouit avec ses belles couleurs joyeuses.C'est chouette que tu aies de bons moment avec ton adolescente,il faut en profiter,au moins elle s'intéresse à tes poupées,moi elle les regardent un peu mais ce n'est pas sa priorité disons!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berlingot le clown | |
| |
|
| |
| berlingot le clown | |
|