| La petite Mèdico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: La petite Mèdico Ven 13 Nov 2009, 18:26 | |
| Je viens de réaliser la petite Médico merci pour ce joli patron, les habits sont de la récupération j'avais acheté ces habits aux marché aux puces tout habimer je l'ais raccourcis à la taille de la poupée voici ma petite Russe, les perles dans les cheveux est tout simplement un collier de perles que je ne porte pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme le visa était trop pâle je lui mis du rouge à lèvres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve sa t^te un peu tordue.... pas moyen de le corriger je en sais pas trop ce qui sait passé... à vous de me dire ce que vous en pensez! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: la petite medico Ven 13 Nov 2009, 22:29 | |
| kikou elle est tres jolie ta petite medico ,j'adore sa robe,quand au visage je ne suis pas assez experte pour me permettre de juger,en tout cas moi j'aime bien ca lui donne un certain charme | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La petite Mèdico Sam 14 Nov 2009, 04:39 | |
| je pense que tu ne la remplie pas assez | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La petite Mèdico Sam 14 Nov 2009, 08:04 | |
| fraiseamande ce n0'est pas KIKOU mais CLATINA
merci mariea il me semblais mai sen fait il restait peu de place à l'intérieur car el cou étant si petit que juste mon ''piquet de viande passait'' je dirais un bois à brochette.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: la petite medico Sam 14 Nov 2009, 09:15 | |
| clatina, quand je te dit "kikou" en fait ca veut dire "hello" ou salut ou bonjour ...............j'avais bien compris que ton pseudo est CLATINA bisous nicole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite Mèdico Sam 14 Nov 2009, 10:04 | |
| Elle est charmante, comme Mariea, je pense que tu ne l'as pas assez bourrée, mais ça fait son petit charme, ça ne lui retire rien à sa beauté elle est jolie. Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite Mèdico Sam 14 Nov 2009, 16:05 | |
| merci les filles pardon: je en savais pas que KIkou voulait dire bonjour maintenant je suis au courant merci pour les compliments celle là, je l'adore justement par ce que le costume est une récup que je voulais jeter mais je ne saurais pas faire un costume aussi beau et aussi fin. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La petite Mèdico Sam 14 Nov 2009, 16:20 | |
| Ne la retouche surtout pas, elle est vraiment jolie comme ça. Et la couleur de sa robe magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite Mèdico Sam 14 Nov 2009, 16:25 | |
| merci marilouise je suis vos conseils merci encore | |
|
| |
| Sujet: la petite medico Sam 14 Nov 2009, 17:52 | |
| clatina ,ne t'excuse pas on ne peut pas tout savoir ,mais ca m'a fait sourire c'est pour ca que j'ai precissee,j'en profite une nouvelle fois pour te feliciter ta poupee est tres belle BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite Mèdico Sam 14 Nov 2009, 19:22 | |
| merci ça me touche beaucoup les filles je vais garder mes messages et essayer de les mettre sur mon blog dès que j'aurais du temps merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite Mèdico | |
| |
|
| |
| La petite Mèdico | |
|