LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite dernière

Aller en bas 
+8
mamy tina
marilouise
burtonf
fraiseamande
fanchette
jany
CLO
Michou
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:54

et bien voila la petite dernière née, les cheveux fait dans des rideaux fils ! la robe dans une vieille combinaisone et voila le tour est joué !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:34

belle récupération... Bravo alf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:47

merci michou ! comme quoi avec des bricoles on peut en faire !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:52

Sympas les cheveux et elle a de beaux yeux. Pourquoi une larme ?
tu dois être contente d'avoir pu refaire une nouvelle poupée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:08

très jolie ta petite dernière. Comment l'as-tu appelé ? Sympa la récup.....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:17

coucou clo, une larme car au début ma fille etait parti sur une colombine, voila !
jany elle a pas de nom la pauvre ! libre à toi si tu veux ! ou a toi clo ou a toi michou ! chien qui rit !la récup on fait de tout avec ! merci pour vos compliments, bises
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:38

bravo très jolie poupée
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: petite derniere   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi,elle est toute mimi ta poupee et cerise sur le gateau tu a sue mettre en valeur ces rideaux que je n'aime pas,ils sont tout de meme plus beau sur la tete de ta poupee que pendue a une fenetre
bisous
nicole
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:08

elle est mignonne ta petite dernière, bravo
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:42

Elle m'a fait tout de suite pensé à un Pierrot à cause de la larme. Alors pourquoi pas Pierrette ? Bravo, elle est jolie et c'est bien la récupération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:38

Bravo Alf, elle est bien jolie, comme quoi avec de la récup on peu faire de jolies choses. Je trouve que perle lui irait très bien, enfin c'est une idée!!! ou alors Colombine ou alors Pierrette sur la première idée de Marielouise, c'est à toi de choisir, bisous Alf et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:12

on a l impression quelle a versé sa derniere larme et quelle va rire super alf petite dernière 234254
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:55

Bravo alf je savais bien qu'elle serait jolie cette petite poupette avec ses beaux cheveux tressés et sa petite robe toute satinée et tu m'épateras toujours avec ta récupération ,je reconnais le corps d'une raggedy!!!!! Encore bravo pour ta fille.Continuez vos belles créations.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:01

jolie visage,super les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 06:09

merci les filles, vous etes gentilles. Perle, voila c choisit. C vrai que ce genre de rideau je naime pas trop mais ma fille en voulait un, bien trop long alors elle avait coupé les fils et moi je ne sais pourquoi je les avais récupéré. Comme quoi faut pas toujours tout jeter ! effectivement cathy c le corps dune raggedy, c pas trop grand (cela me fait économiser du tissu pour le corps et de la bourre, ainsi je peux en faire plusieurs) et c facile à faire. Merci à toutes, une prochaine est en cours ! bises
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:40

trop choue
elle a un visage très expressif
fais lui un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:51

merci beaucoup clatina, peut etre qu eje vais lui rajouter des perles sur ses vetements, je trouve un peu "vide". Le bisou lui sera fait ! bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:03

mignonne avec sa petite larme, c'est du bonheur la larme, ca se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:14

merci beaucoup pascale,effectivement onpeut la prendre comme une larme de bonheur! bises
Revenir en haut Aller en bas
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:44

bravo très jolie ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:59

merci comète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:08

très jolie ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite dernière Empty
MessageSujet: Re: petite dernière   petite dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite dernière
» ma petite dernière
» La petite dernière
» Alice ma petite dernière
» Ma petite derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: