| Livre d'or de MAMY TINA | |
|
+30Vivi10 kaneza felie croquette Ange lesptitsbouts adry do veronique fanchette jany chaussette Wesliane monique77 bambou mamyma clio1 burtonf clatina careforyou chantal mamy tina Lecomte Barbara ghostcilou cathyraggedy marilouise gigi Michou CLO 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Livre d'or de MAMY TINA Lun 30 Nov 2009, 10:10 | |
| Voilà, ton Livre d'or est ouvert pour les commentaires concernant ta galerie personnelle | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 15 Déc 2009, 20:25 | |
| bravo pour tes poupées, elles ont de bien beaux cheveux de velours. j'ai beaucoup aimé celle en bleu avec ses belles mèches de laine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 15 Déc 2009, 21:31 | |
| Tes poupées noires sont super çà change des blanches , j'aime bien |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mer 16 Déc 2009, 01:55 | |
| elle sont belles tes poupées noir dommage tu aurais du aller a la mairie de la porte de bagnolet salle a coter très belle expo | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 02:34 | |
| Tes poupées ont toutes l'air joyeuses. J'aime beaucoup leurs vêtements, tu prends le temps de bien agencer les couleurs et d'ajouter des petites décos assorties. Bravo. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 11:21 | |
| je croyais pourtant les avoir commentées, peut-être dans créations personnelles...
Elles sont très jolies toutes tes poupées et toi aussi tu as ton style que l'on reconnais. J'aime bien leurs tenues, elles sont marrantes celles avec les panty, j'adore. Les cheveux avec le gros fil velours, c'est magnifique et leur apporte beaucoup de douceur. En fait, voilà, tes poupées dégagent de la douceur. Et pour celle de ton avatar, depuis que tu l'as mise en photo d'avatar, je trouve qu'elle fait chic, à chaque fois que je la vois, qu'elle a de la classe. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 14:30 | |
| Bravo mamy tina pour toutes tes belles poupées ,elles sont très jolies et on toutes une personnalité différente. J'aime bien que tu aies fait aussi des poupées noires, et j,aime bien la petite sur la chaise de bois avec son petit bandau en vichy vert.Continues ton bon travail. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 14:51 | |
| Moi aussi j'aime bien tes poupées, elles sont très mimi! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 19:17 | |
| J'aime particulièrement tes poupées aux cheveux "chenille" et les petites robes sont extra! | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 21:33 | |
| J'aime aussi beaucoup tes petites noiraudes, elles ont un air sympa. Je trouve intéressant ce que tu proposes avec les cheveux. Qu'est ce qui t'a incitée à passer de la broderie sur les visages à la peinture pour Faustine? | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 22:00 | |
| c est sur ce forum quand j ais vus les poupées de cathyraggedy et barbara ça ma donné envie de sortir les pinceaux et la je suis sur une autre poupée je ferais peinture et broderie je m amuse bien | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 12 Jan 2010, 23:41 | |
| mmytina j,ai bien hâte de voir ta prochaine poupée je suis sûre qu,elle sera bien jolie aussi. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mer 13 Jan 2010, 07:49 | |
| Elles sont très belle tes poupees , surtout leur vetements | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 19 Jan 2010, 00:51 | |
| mamy tina, tes poupées sont extra.... de plus en plus, j'ai de la difficulté à choisir celle que j'aime le plus... bravo
tu fais bien de t'amuser !!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 19 Jan 2010, 07:55 | |
| | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 19 Jan 2010, 15:14 | |
| Hey Mamy Tina - ton nouveau avatar est archi mimi!!!!!!!! Zût - faut que j'envisage une nouvelle poupée mais , franchement, j'aime bien tes poupées "de couleur" et surtout leur fringues! | |
|
| |
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 19 Jan 2010, 16:28 | |
| merci barbara je suis super contente que tu aime mes poupettes !!!! je suis fière moi je raffole de tes bestioles et tes poupées son géniale je suis admirative devant tes créations | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 19 Jan 2010, 18:13 | |
| ton avatar donne de la couleur et une bonne joie de vivre ;on a envie de partir en vacances .. j"aimmmmme!! beaucoup les poupees de couleur .j'ai une toute petite collection de baigneurs noir que j"affectionne particulierement . quel tissu emploies-tu pour le corps?? ton livre d"or est tres agreable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mar 19 Jan 2010, 19:12 | |
| elles sont faite avec un gersey coton tres fin corp téte jambe et bras | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Mer 03 Fév 2010, 11:14 | |
| très jolies tes fifiles elles sont sympas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Jeu 11 Fév 2010, 06:46 | |
| sont belles tes poupées, la dernière est bien gourmande. Elles sont très joyeuses, tes coquines, à mon avis tu dois être bien pareil, avec une humeur très gaie! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Jeu 11 Fév 2010, 14:04 | |
| Pascale j,espère que tu ne dis pas pareil pour moi avec ma dernière poupée!!!!
Un super de gros bravo mamy tina,elles sont tout simplement magnifiques tes poupées tu as un beau style et continues ton beau travail!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Jeu 11 Fév 2010, 16:48 | |
| mais non eh, cathy, quoique ..... on sait pas.................... |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Jeu 11 Fév 2010, 17:59 | |
| C,est sur Pascale,mon père me dit toujours que je ne suis pas une bonne Française car je n'aime pas le vin ,alors je ne sais bien pas où ma petite Mary a pris cette bouteille!!!!!
En passant encore un gros bravo mamy tina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA Jeu 11 Fév 2010, 18:09 | |
| moi non plus je n'aime pas le vin, mais je crois bien que tu dois être bonne une française, ca serait pas ton père qui lui aurait donné le goût du "pinard"!! Tu n'y est pour rien. Chez Mamy tina, à mon avis ces petites doivent bien aimer le rhum, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or de MAMY TINA | |
| |
|
| |
| Livre d'or de MAMY TINA | |
|