Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 04:39 | |
| Moi j'aime bien ses nounours et ses petits chiens et ses petits chats et ses petits!!!!!!enfin tout quoi, quel beau travail. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 09:17 | |
| ghotcilou tu l'as déjà acheté je l'ai même pas vu sur son blog qu'elle rapidité, en tout cas ça donne vraiment envie de l'avoir dans la main, sauf le nom qui m'a fait rire, du coup j'ai regarder si tu était du quebec car nous avons des mots pas employé pareil et piinette m'a fait beaucoup rire | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 09:52 | |
| mariea moi aussi ça m'a fait beaucoup rire , car quand j'ai vue le titre je me suis demandé ce que j'allais decouvrir : !: ceci dit ils sont tres mignons tous ces petits bouts | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 10:54 | |
| aaaaaaaaaaaah, les filles......... Ghostcilou est venue chez moi etant cliente avant de se liér d'amitié et ça fait un bon bout de temps déjà. C'est elle qui m'a emmené ici sur le forum mais je ne savais pas que c'est elle Et, Pinette - son vrai nom est "LAPINETTE" - Pinette pour les intimes , est concue selon ses indications - donc, Pinette n'est pas sur mon site. Pinou à vu le jour entre temps mais vous devez encore patienter pour déouvrir sa frimousse - tout différente de cela de Pinette......mon appareil photo est en panne - manque de piles! Quand au mini hiens, chats et autres, je n'ai pas fait beaucoup ette année par ce que j'avais surtout des demandes pour des grands ours...........je vais m'y mettre de nouveau. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 11:26 | |
| oui bon on a les idées mal placé c'est tout pine eeeeeeette | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 12:53 | |
| Elle est vraiment magnifique et si attendrissante !! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 13:49 | |
| Oh Mariea, tu es une coquine... mais c'est vrai que ça fait bien rigoler! Vous savez les filles, j'ai demandé à Barbara un petit lapinou en lui faisant une brève description, c'est pas toujours facile de décrire exactement ce que l'on voudrait, ben Barbara, elle a lu dans mes pensées et elle m'a réalisé le lapinou de mes rêves, c'est trop fort, n'est-ce pas? C'est vrai que vous autres au Canada, vous avez de drôles d'expression aussi, savez vous les filles ce que l'on appelle "les gosses" là-bas ? :mickey: | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 14:09 | |
| ghostcilou, je vais te répondre mais dans placotage... | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 14:15 | |
| Ouh là, là, là Michou...kézako placotage ? : !: | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 14:16 | |
| Michou je crois que c'est mieux aussi de répondre ailleurs!!!!!! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 14:35 | |
| Oui, oui moi je sais !!! Mais j'ai vécu là-bas, alors CCCCHHHUUUTTT.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 14:37 | |
| Croquette va faire un tour dans la rubrique "papotages et bavardages" sujet "vrai papotages" tu vas :mickey: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 15:36 | |
| waouuuuuu quelle merveille barbara ! ca donne envie de le caliner, de dormir avec meme ! je retomberai en avance si je pouvais en adopter un dis donc ! tu es vraiment douée et bravo pou r la future maman, qui doit avoir hate de la recevoir à la maison !! je ne comprends quaujourdhui les enfants craquent plus pour des poupées ou peluches interactives, cest tellement craquant les traditionnelles ! vraiment, félicitations barbara ! bises |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Dim 13 Déc 2009, 17:38 | |
| à croquer mille fois bravo | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: heureux accouchement d'une lapinette ricici Lun 14 Déc 2009, 22:08 | |
| kikou barbara, tres mignon ton petit lapin ,que dire de plus? que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Mar 15 Déc 2009, 06:30 | |
| je rejoins les autres....très attendrissant, adorable, tout mimi |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Mer 16 Déc 2009, 15:35 | |
| bravo et gros bisous à la maman bravo pour son accouchement | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici Jeu 17 Déc 2009, 18:59 | |
| Une petite lapine bien jolie. J'espère qu'il y en aura d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux accouchement d'une lapinette ricici | |
| |
|
| |
| Heureux accouchement d'une lapinette ricici | |
|