| pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou | |
|
+18careforyou mamy tina clatina nicole fraiseamande gigi Cylie croquette minnie cathyraggedy GwenPatch Michou chantal CLO craquante mamyma ghostcilou Barbara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 09:48 | |
| Enfin j'ai acheté les piles pour l'appareil photo et je peux vous présenter PINOU........ Qui sait - peut être ça vous donne un nouveau sujet pour délirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 10:00 | |
| une merveille !il est vraiment superbe quel beau couple de frere et soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 10:15 | |
| ohhhh super, j'adore |
|
| |
craquante très timide
Nombre de messages : 82 Age : 67 Emploi/loisirs : couture et la broderie machine Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 10:37 | |
| un duo plein de charme !!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 10:55 | |
| génial, ils vont merveilleusement ensemble. Moi je les verrai plutôt comme des amoureux que comme frère et soeur, mais c'est juste un ressenti. Ils sont vraiment très "cute" comme diraient nos amies du Canada. C'est adorable ce que tu crées Barbara. ça a été pour "l'accouchement" ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 11:57 | |
| félicitations pour Pinou (et Pinette ) ils sont adorables ! |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 11:59 | |
| Felicitation ils sont merveilleux | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 13:37 | |
| CLO, a entièrement raison, il est "CUTE au BOUTTE" !!!
mais il est éjà adopté ce Pinou, non? Ce que j'ai hâte de voir la suite que tu feras, Barbara, je suis impatiente !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 13:47 | |
| Ben non - pour le moment il est encore libre comme l'air! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 14:05 | |
| ILs sont superbes tous les 2 bravo, barbara!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 14:07 | |
| barbara, je t'ai envoyé un mp.. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 14:36 | |
| Bon j'arrive trop tard, pinou est adopté, il est super cute, Barbara arrête de nous faire capoter comme ça avec tes toutous!!!!! Ils sont vraiment magnifiques, tu es très bonne barbara et continues de nous faire rêver.En tout cas je te souhaite une longue carrière dans ce domaine.Bravo mille fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 15:30 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii , les filles ! Vous êtes si gentilles............. je pense que je dois arrêter pour cette année car vendredi prochain mon mari et notre fille ont leurs anniversaires et je n'ai pas encore préparé Noël - coté déco etc. Je dois ranger tout mon matos, nettoyer les poils et les plumes, empiler mes cartons, faire le menage.............des nouvelles réations sont prevues pour début 2010. Si je pourrais me faire une ou deux jours de "relaxe Max" je serais heureuse de me reposer avant les fètes. Merci pour tes voeux Cathyraggedy.......je comptes bien de rester créative enore quelques années..........non, dans les minutes qui suivent, Pinou va se montrer sur mon site. Je dois seulement modifier la taille de la photo , ce qui est un peu compliqué sur ce site compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 15:38 | |
| - CLO a écrit:
- génial, ils vont merveilleusement ensemble. Moi je les verrai plutôt comme des amoureux que comme frère et soeur, mais c'est juste un ressenti. Ils sont vraiment très "cute" comme diraient nos amies du Canada. C'est adorable ce que tu crées Barbara. ça a été pour "l'accouchement" ??
Tu sais, Clo, ils n'ont que un prenom............on ne saura jamais si ils sont amoureux ou frère et soeur........... Ils se sont fait un grand câlinou ce matin, aprés Pinette est parti et Pinou joue avec tous les copains . | |
|
| |
minnie timide
Nombre de messages : 261 Emploi/loisirs : Cartonnage, bricolage et abat-jour Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 17:01 | |
| Ils magnifiques
Bises Minnie | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 20:50 | |
| Adorable aussi Pinou !!! Bravo Barbara ! | |
|
| |
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 21:00 | |
| Rholala!!! qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça!!!! ça me fend le coeur de le vouloir mais ne pas savoir faire | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Lun 14 Déc 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: pppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooopppppppppppp Lun 14 Déc 2009, 22:19 | |
| comme d'habitude ton lapinou est superbe,eh oui bientot noel et tu doit preparer tes petits gateaux hmmmmmmmmmmmmmmmmmune merveille aussi bonne patissiere que nourseuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Mar 15 Déc 2009, 00:37 | |
| repose toi ,,et apres les fétes fait nous encore réver qu un jours peu etre je pourai adopter un lapinou ,il faut etre rapide !!!
avant le repos , courage pour le menage , meme probleme pour moi dans mon atelier il y a une banquette ,et il faut pouvoir l ouvrir quand il n y a pas assez de chambres pour les tres charmants envahisseurs qui viennent finir l année avec nous , du bonheur en vu ça donne du courage pour le rangement!!! il me reste peu de temps pour finir mes cadeaux du 23 au 29 nous serons à londres chez notre petit dernier ( 24 ans quand méme !!!)
nicole | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Mar 15 Déc 2009, 11:38 | |
| ils sont adorables très très beaux barbara vraiment trop chou bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Mer 16 Déc 2009, 07:12 | |
| Toujours aussi superbe, ils ont une expression de douceur !! Ou trouve tu les yeux ?? par ici je ne trouve que les classiques . Merci |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou Mer 16 Déc 2009, 12:51 | |
| sacré barbara elle a des doigts de fée !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou | |
| |
|
| |
| pppppllllllllllllloooooppppppppppp........voici Pinou | |
|