| Ma couronne de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Ma couronne de Noël Mer 16 Déc 2009, 15:37 | |
| hello toutes comme promis toute à l'heure et avec la crève je viens de terminer ma couronne de Noël pour mettre sur ma porte d'entrée c'est tout frais.......... et tout chaud.......LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Mer 16 Déc 2009, 15:56 | |
| c'est tres beau comme couronne ! bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Mer 16 Déc 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Mer 16 Déc 2009, 19:44 | |
| elle est très belle ta couronne de Noël, elle sera unique bravo Clatina | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Mer 16 Déc 2009, 19:53 | |
| Elle est belle ta couronne et comme dit Burtonf il y en aura qu'une comme celle là. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Mer 16 Déc 2009, 20:31 | |
| dis donc, tu as de la patience d'avoir réussi à bourrer les "boudins", surtout qu'ils sont longs. Cela fait une jolie tresse aux couleurs de Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Jeu 17 Déc 2009, 11:39 | |
| merci les filles pour les remplir ces longues banques je les ai cousue et laisser une place au milieu et ça m'a bien aidé pour les remplir j'ai pris un pinceau du coté bois et ça été plus facile à pousser la mousse remplissage.. sinon c'est très facile à tressé c'est comme pour faire des chevaux, puis tout les couds ensembles les bouts des deux côtés tu fini avec un ruban que mets quelques points pour le faire tenir et un fil de nylon pour le suspendre,,, et voilà! c'est un peu long surtout le rembourage comme je n'avais plus de ouatine j'y mis de l'étoupe. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Jeu 17 Déc 2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Ven 18 Déc 2009, 10:16 | |
| merci les filles et merci pour vos compliments sur mon pn, ange et biscuits comme j ene peux pas vosu répondre dans le poste défi
je vous remercie ici de tout mon coeur est-ce ok mariea?
je ne comprends pas quand tu dis que je mélange tout peut -être ais je raté ''une coche'' ça doit être cette crève.... mais je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne peux pas y aller pour répondre? | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël Ven 18 Déc 2009, 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma couronne de Noël | |
| |
|
| |
| Ma couronne de Noël | |
|