LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Livre pour poupée chiffon

Aller en bas 
+13
bibiedel
mumubricol
clareva
Sunshyne
dorisbroderie
croquette
CLO
nicole
francoise-michèle
burtonf
mariea
gigi
jany
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:22

Rappel du premier message :

j'ai ce bouquin sur les poupées chiffon de Corinne Crasbercu si cela vous dit je peux vous scanner certains patrons.
Livre pour poupée chiffon - Page 2 Livre_11

Paquita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com

AuteurMessage
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 5783
Date d'inscription : 26/08/2011

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:29

cathy27530 a écrit:
Bonjour,

je m'appelle cathy, je suis nouvelle et je voudrais me lancer dans la fabrication de poupees chiffon et ce livre me tente beaucoup. Je voudrais bien si possible et si cela n'est pas trop tard , que vous scannez ce livre. Je vous en remercie à l'avance cordialement

heu ma petite cathy ,même si nous sommes les plus gentille du monde ,même si nous partageons beaucoup ,je trouve que c'est chouette pet pette que tu passe par la case PRESANTATION ,que tu nous montre un peu ton travail ,et ton intention de participé à notre grande famille avant de venir nous chiner des petits scan ,c'est les règles du forum ,a beintôt dans la bonne case Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:29

mariea en même temps
Revenir en haut Aller en bas
bibiedel
pipelette
pipelette
bibiedel


Nombre de messages : 901
Age : 61
Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels
Date d'inscription : 27/02/2012

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiedel.over-blog.com/
Invité
Invité




Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:04

Je possède ce livre depuis un bout de temps. J'ai remarqué que le patron du corps de la poupée me pose quelques problèmes. Par exemple, entre le haut de la jambe et la partie basse la largeur n'ai pas la même. Quelques-une d'entre vous peuvent peut-être me renseigner????? Je vais agrandir tout çà mais je n'ai vu nul part la taille définitive de la poupée!!!!!!!!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jodangos
timide
timide
jodangos


Nombre de messages : 388
Emploi/loisirs : retraitée. Couture, broderie machine, tricot machine
Date d'inscription : 22/01/2013

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:32

Je me suis servie de ce modèle pour ma poupée créole, par contre je n'ai agrandi qu'à 110 % sur le modèle c'est dit à 140 % ce qui doit donner une poupée d'environ 40 cm. Par contre, je ne comprends pas ce problème de jambe ......cela ne m'a pas causé de souci particulier. J'ai moins aimé les pieds, mais qui au final rendent très bien et la tête que j'ai trouvée bizarre (l'arrière à froncer) le résultat est plutôt bien. Pour les jambes on peut toujours se débrouiller du moment qu'elles rentrent bien dans la partie basse du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 08:37

Merci pour les renseignements. Je connais maintenant la taille de cette poupée. Pour les jambes je vais adapter et on verra bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:50

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
cricaix
timide
timide
cricaix


Nombre de messages : 215
Age : 54
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2013

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 09:15

Merci, la poupée à des tâches de rousseurs et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
valousim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:18

jany a écrit:
j'ai ce bouquin sur les poupées chiffon de Corinne Crasbercu si cela vous dit je peux vous scanner certains patrons.
Livre pour poupée chiffon - Page 2 Livre_11

Bonjour je derais interréssée par des patrons de ce livre, je veux bien que vous m'en envoyez svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 06:33

valousin tu devrais d'abord passer par la case présentation avant de demander quoi que se soit
ensuite selon ta participation les portes te seront ouvertes et tu auras accès à toutle forum
mais si tu viens juste pour chercher des patrons personnes ne te répondra
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Livre pour poupée chiffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre pour poupée chiffon   Livre pour poupée chiffon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre pour poupée chiffon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poupée de chiffon pour ma filleule :)
» poupée chiffon poupée coussin
» patrons du livre poupées en chiffon
» le livre des poupées de chiffon de modes et travaux
» poupée de chiffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Liens d'artistes, le coin des livres-
Sauter vers: