Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Mer 14 Mar 2012, 10:29 | |
| - cathy27530 a écrit:
- Bonjour,
je m'appelle cathy, je suis nouvelle et je voudrais me lancer dans la fabrication de poupees chiffon et ce livre me tente beaucoup. Je voudrais bien si possible et si cela n'est pas trop tard , que vous scannez ce livre. Je vous en remercie à l'avance cordialement heu ma petite cathy ,même si nous sommes les plus gentille du monde ,même si nous partageons beaucoup ,je trouve que c'est chouette pet pette que tu passe par la case PRESANTATION ,que tu nous montre un peu ton travail ,et ton intention de participé à notre grande famille avant de venir nous chiner des petits scan ,c'est les règles du forum ,a beintôt dans la bonne case | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Mer 14 Mar 2012, 10:29 | |
| | |
|
| |
bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Mer 14 Mar 2012, 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Ven 01 Fév 2013, 11:04 | |
| Je possède ce livre depuis un bout de temps. J'ai remarqué que le patron du corps de la poupée me pose quelques problèmes. Par exemple, entre le haut de la jambe et la partie basse la largeur n'ai pas la même. Quelques-une d'entre vous peuvent peut-être me renseigner????? Je vais agrandir tout çà mais je n'ai vu nul part la taille définitive de la poupée!!!!!!!!! Merci d'avance |
|
| |
jodangos timide
Nombre de messages : 388 Emploi/loisirs : retraitée. Couture, broderie machine, tricot machine Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Dim 03 Fév 2013, 17:32 | |
| Je me suis servie de ce modèle pour ma poupée créole, par contre je n'ai agrandi qu'à 110 % sur le modèle c'est dit à 140 % ce qui doit donner une poupée d'environ 40 cm. Par contre, je ne comprends pas ce problème de jambe ......cela ne m'a pas causé de souci particulier. J'ai moins aimé les pieds, mais qui au final rendent très bien et la tête que j'ai trouvée bizarre (l'arrière à froncer) le résultat est plutôt bien. Pour les jambes on peut toujours se débrouiller du moment qu'elles rentrent bien dans la partie basse du corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Lun 04 Fév 2013, 08:37 | |
| Merci pour les renseignements. Je connais maintenant la taille de cette poupée. Pour les jambes je vais adapter et on verra bien. Merci |
|
| |
Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Lun 04 Fév 2013, 13:50 | |
| | |
|
| |
cricaix timide
Nombre de messages : 215 Age : 55 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Lun 11 Nov 2013, 09:15 | |
| Merci, la poupée à des tâches de rousseurs et j'aime beaucoup. | |
|
| |
valousim
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Ven 13 Déc 2013, 11:18 | |
| - jany a écrit:
- j'ai ce bouquin sur les poupées chiffon de Corinne Crasbercu si cela vous dit je peux vous scanner certains patrons.
Bonjour je derais interréssée par des patrons de ce livre, je veux bien que vous m'en envoyez svp. Merci | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon Sam 14 Déc 2013, 06:33 | |
| valousin tu devrais d'abord passer par la case présentation avant de demander quoi que se soit ensuite selon ta participation les portes te seront ouvertes et tu auras accès à toutle forum mais si tu viens juste pour chercher des patrons personnes ne te répondra merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre pour poupée chiffon | |
| |
|
| |
| Livre pour poupée chiffon | |
|