| le cheval que j'ai brodé! | |
|
+7gigi marilouise burtonf mamyma fraiseamande Michou clatina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: le cheval que j'ai brodé! Jeu 07 Jan 2010, 10:04 | |
| Bonjour toutes enfin! mon cheval terminé j'espère qu'il vous plaira! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Jeu 07 Jan 2010, 11:02 | |
| clatina, tu a fait le point de croix? on dirai qu'il y a plusieurs carrés? |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Jeu 07 Jan 2010, 16:11 | |
| non c'est de la broderie machine mais c'est composé de plusieurs grands carrés qu'il faut monté et assemblé comme un patch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Jeu 07 Jan 2010, 17:02 | |
| ah ok, je me disais aussi, c pas le point croix , ça rend pas pareil. |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Jeu 07 Jan 2010, 18:44 | |
| il fait penser à une peinture... c'est du boulot quand même ! bravo
alors, ca va mieux Clatina ? | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: le cheval que j'ai brode! Jeu 07 Jan 2010, 19:08 | |
| kikou clatina, finalement tu y est arrivee et il est superbe ton cheval,bravo prend bien soins de toi bisous nicole | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Jeu 07 Jan 2010, 20:12 | |
| c'est tres beau mais moi aussi ça me fait penser a une peinture | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Jeu 07 Jan 2010, 20:57 | |
| très beau travail, moi aussi je pensais à une peinture Clatina, quelle grandeur fait ta création? | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Ven 08 Jan 2010, 00:49 | |
| C'est très original et bravo ! Ça doit pas être évident à mesurer et à assembler. Tu dois avoir un bon compas. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Ven 08 Jan 2010, 02:44 | |
| il est beau on dirai du velour bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Ven 08 Jan 2010, 06:34 | |
| Il est pas mal ton cheval, mais pourquoi le cou est-il rose et la tête rouge ? je trouve que ça tranche de trop et que ça fait une cassure, mais à part les couleurs c'est du beau travail, bravo à toi Clatina. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz. |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Ven 08 Jan 2010, 08:52 | |
| Que d'heures de travail tu as dû y consacrer à ce cheval! c'est chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Ven 08 Jan 2010, 10:33 | |
| merci beaucoup les filles vous êtes sympa le corps malheureusement c'est comme ça mais j'ai acheté du feutre textile que j'ai peins dessus le cou qui était à mon avis un peu clair maintenant il a les ombres de son cou normal. la conceptrice du modèle avait donné des couleurs un peu clair...
en ce qui concerne le temps il faut compter 3heures et demi par carré donc celui en à 6 carrés en plus il faut les assemblé, puis faire la bordure et enfin le doubler et le quilter.
pour la grandeur 30cm de large et 60 cm de haut oui c'est un peintre qui fait le modèle et sa mère qui conçoit le motif pour les brodeuses mais c'est un énorme boulot...moi, j'adore ça mais en ce moment j'ai quelques soucis avec ma machine et dont je ne trouve pas pouquoi | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Ven 08 Jan 2010, 11:47 | |
| C'est un bien beau cheval mais je tique un peu sur les couleurs, surtout celle du carré en bas à gauche mais à part cela il à un joli (j'allais dire visage!!!) je voulais dire une jolie tête expressive. Cela doit représenter, effectivement, un sacré travail de patience. | |
|
| |
| Sujet: mon cheval corrigé! Sam 09 Jan 2010, 16:47 | |
| Voici mon cheval corrigé! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Dim 10 Jan 2010, 07:09 | |
| et bien le fil que tu dois passer au prix ou il coute, j'ai une copine qui a une brodeuse, c'est bien elle la programme et elle fait autre chose pendant que ça brode tout seul, elle change les fils de temps en temps, mais elle m'a dit que les fils coutaient chers et qu'il en fallait beaucoup.alors quand je voie la grandeur de la tête je me dit que tu as du en passer un max! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Dim 10 Jan 2010, 07:28 | |
| Il est très jolie ton cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Dim 10 Jan 2010, 10:14 | |
| mariea, ma machine brode en effet seule mais très rarement je reste toujours à côté ou dans les environs car souvent elle peut faire du bourrage dans la grille, ou le fil qui casse enfin! on ne peux dire qu'une machine fait tout toute seule... si ça existe je l'achète tout de suite..............
pour les fils oui ça coûte une fortune car je ne peux pas vraiment les commander à l'étranger car nous avons beaucoup de problèmes de TVA et maintenant les postes nous emm... le plus possible car ile veulent toujours plus d'argent même s'ils font des bénéfices faramineux..
c'est pour ça que je cherche à vendre car il me faudrait que je puisse rentrer dans mes frais et faire un peu de place sur mes murs... merci les filles ça fait plaisir | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Dim 10 Jan 2010, 13:43 | |
| ce genre de tableaux tu arrives à les vendre? je dis pas ça parce que je les trouve moche mais parce que les gens ont tellement de mal a acheté les trucs fait maison que ça me surprend surtout si tu veux faire un peu de bénéfice pour racheter du fil. Moi j'ai vendu aux filles de mon assoc des poubelles à scrap au départ à la crop j'avais dit que je les vendrais aux inconnues à 15€ sur internet j'en ai vu de moins bien fini que les miennes qui se vendent dans les 20€, les filles de l'assoc m'ont demandé de leur faire un prix j'ai dit 10 et finalement je les ai vendu 9€ , heureusement que c'était avec du tissu de récup, mais bon c'est bien du travail pour pas grand chose c'est pas avec ça que je gagnerais ma vis, j'arrive à en faire deux par jours, et oui super finition même la pochette qui permet de tenir sur la table est déhousable pour pouvoir nettoyer sans passer le sable à la machine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! Dim 10 Jan 2010, 15:23 | |
| ici, c'est pareil les gens n'achètent pas et je les garde si une fois j'ai de la chance je vends le prix coutant je calcule en fonction du matériel et du temps mais je fais toujours un bon prix j'en ai donné à une association en France au moins 40 patchworks si bien que je n'en fais plus si les gens discutent trop pour le prix je en le vends pas......... c'est comme ça au magasin de matériel on ne fais jamais de prix alors, je ne vois pas pourquoi je dois faire du marchandage de tapis même au Maroc je ne pouvais par marchander, on disait ''madame si vous ne voulez pas mettre le prix et bien ion le garde''.......... j'ai aussi fait un gros travail pour une association féline et j'ai eu une commande de 100 pièces que quand j'ai vu le boulot que j'ai eu que finalement on m'a tellement critiquée que celle qui a refais les chats n'avaient pas de têtes elle coupait simplement le tissu comme ça vient...sans précision...
et moi je me tuais a découper chaque chat et appliqué sur le tissu mais finalement on a trouvé ses finitions à elle mieux que les miennes quand j'ai vu son résultat j'en susi tombée de nue tellement c'était moche MAIS ELLE AVAIT FAIT UN PLUS BIAIS QUE MOI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cheval que j'ai brodé! | |
| |
|
| |
| le cheval que j'ai brodé! | |
|