| le livre d'or de lecomte | |
|
+9mariea CLO chantal marilouise Lecomte mamyma ghostcilou cathyraggedy Michou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: le livre d'or de lecomte Ven 08 Jan 2010, 15:21 | |
| Bravo lecomte pour toutes ces belles créations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Ven 08 Jan 2010, 18:01 | |
| Bravo tu as déjà une jolie galeries, tes créations sont très jolies. |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Ven 08 Jan 2010, 18:36 | |
| Bravo pour tes poupées , tu en as beaucoup déjà!!!!J,aime bien ton vieux coffre qu'elle bonne idée avec les poupées dedans!!!Continues ton beau travail. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Ven 08 Jan 2010, 18:59 | |
| Ben dis donc Lecomte, il était temps que tu trouves le chemin de ce forum...que de belles choses, bravo! | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Ven 08 Jan 2010, 21:50 | |
| bravo pour toutes tes realisations , ! | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Vieux coffre Ven 08 Jan 2010, 22:54 | |
| Pour le vieux coffre que cathyraggedy aime bien, c'est parceque quand j'ai du temps pour photographier, j'aime bien mettre mes créations en scène. | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: poupée de saint valentin Ven 08 Jan 2010, 23:13 | |
| Je la trouve super! Ce que j'admire c'est son originalité, on dirait qu'elle a un caractère, une vie. J'adore!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 02:41 | |
| C'est très joli ce que tu fais. J'aime particulièrement ta poupée que tu as choisi comme avatar, les oies et le sac en patchwork. Tes tissus sont bien assortis. Bravo ! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 06:16 | |
| Bravo , j'aime bien tes lapins et tes oies | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 10:54 | |
| super, tu as déjà une belle collection de créations ! J'aime beaucoup tes bécassines, elles sont très jolies. Je trouve aussi très belle ta poupée créole avec son corsage et jupon en dentelle et la jupe en coton créole. le trouve génial ton couple de lapins et leurs oreilles vraiment réussies avec ce patch. ton coffre est superbe.
Tu sais, tu peux répondre à nos commentaires ici à la suite, tu n'es pas obligée d'ouvrir un post à part. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 12:37 | |
| bon j'ai mis tout les messages de Leconte ici, merci clo c'est en lisant ta réponse que j'ai compris qu'elle répondait au livre d'or en ouvrant un nouveau livre d'or aussi je demandais et j'étais pas la seule ou était les photos, donc j'ai supprimé les messages demandant ou elles étaient. tu verras leconte ça va venir et comme tu voie tous le monde est là pour t'aider à t'y retrouver | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 12:39 | |
| Lecomte je trouve ça génial les poupées avec ton vieux coffre ,je l'ai remarqué tout de suite car j'adore les vieilles choses,bravo encore pour tes poupées. | |
|
| |
Lecomte pipelette
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 13:43 | |
| Merci les "filles" de vos encouragements et de vos tuyaux car sans vous, je ne sais pas si j'aurais réussi à trouver le chemin de la galerie. Je n'ai pas encore eu le temps de commenter vos créations, je crois que j'ai tout regardé mais je passe un temps fou pour l'instant à comprendre le fonctionnement du forum et à le parcourir, et alors, la couture, je n'ai plus le temps; j'ai une poupée, un lutin, 2 lapins et 2 chats qui attendent les finitions... | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 14:43 | |
| J'aime beaucoup tes créations. Ma préférence va à tes chats. Je les trouve superbes. Bravo. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Sam 09 Jan 2010, 21:58 | |
| Moi aussi je passe souvent trop de temps avec le forum. J'aime beaucoup voir les nouveautés, et il n'y a pas que ce forum d'intéressant. Il faut que je m'accorde tant de minutes avant même de commencer, sinon y'a des fois que je passe toute la soirée là-dessus. Forum de poupées, de tricot, de point de croix et de cuisine. Faut choisir, sinon je ne fais plus rien. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Mar 12 Jan 2010, 11:29 | |
| bravo tu fais belles choses j'aime beaucoup tes bécassines bravo! | |
|
| |
Lecomte pipelette
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Mar 12 Jan 2010, 17:35 | |
| Bécassine est "née" près de chez moi, puisque son créateur était noyonnais ( entre parenthèse, Noyon est jumelée avec Genève depuis cette année, à cause de Calvin). J'aime beaucoup les bécassines et en regardant les BD de différentes époques, je me suis rendue compte qu'elle n'a pas toujours le m^me costume, j'ai eu alors envie de faire des variations par arpport à l'image traditionnelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Mer 13 Jan 2010, 10:45 | |
| oui lecomte je ne savais pas que Genève est jumelée avec Noyon
voilà! je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Mer 13 Jan 2010, 12:34 | |
| TES CREATIONS SONT ADORABLE J AI UNE PREFERNCE POUR TES LAPINS ILS SONT CRAQUANT SUPER BRAVO!!!!!!!! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Lun 01 Fév 2010, 21:14 | |
| encore bravo pour ton petit gontrand et ta magnifique seraphine!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Mer 03 Fév 2010, 11:18 | |
| trop choues tes bécassines
bravos pour les autres animaux | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte Mer 13 Oct 2010, 11:00 | |
| bravo pour tes jolie creations continue c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre d'or de lecomte | |