LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le livre d'or de Renren

Aller en bas 
+9
jany
Michou
marilouise
renren
mamyma
cathyraggedy
CLO
mariea
ghostcilou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:09

J'ouvre ton livre d'or car c'est sur celui-ci que l'on peut commenter tes créations. Que de choses, tu as bien fait de venir sur le forum, tes créations sont très chouettes, un grand bravo renren!!
Le livre d'or de Renren Gif_bi10
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:16

et bien je voie que tu as pas mal de nos modèles je veux dire des modèles comme les notres quel travail, par contre je te le dis tout de suite ainsi après au moins toi tu feras partie de celle qui écoute tes photos quand tu les envoie mets les en taille 340 px c'est plus agréable à regarder, quand tu as choisi ta photo tu peux choisir la taille avant d'envoyer, merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:30

elles sont superbes tes réalisations de lapins et nounours... trop chou et en plus en plusieurs couleurs pour le même modèle, c'est génial. Quand j'aime un modèle, j'en fais aussi plusieurs différents (Ex les sorcières de Midéco) J'ai ri en voyant le lapin à correaux bleu des mers du sud et avec un tissu en éponge derrière et avec les petits poils qui dépassent, c'est trop drole celui-là...
bravo, tout est vraiment bien réussi et de couleurs chatoyantes. Ils ont du faire des heureux et heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 13:57

Bravo pour toutes tes belles créations,j'adore tes petits lapins tous habillés de tissu carotté, (vichy)!!!!! ils sont tous très mignons.Continues ton beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 14:02

Quelle belle famile de lapins et d'ours ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:22

bravo quel boulot!
ta famille lapin lievres est impressionnante et j'aime beaucoup le tissus de tes ours
par contre moi quand j'ai realisé un modele , je n'aime pas trop le refaire
en tout cas continues a nous montrer tes realisations , c'est un vrai plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
renren
très timide
très timide
renren


Nombre de messages : 79
Age : 52
Emploi/loisirs : tricot, couture, crochet, lecture
Date d'inscription : 25/01/2010

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:36

Coucou

Merci beaucoup pour vos compliments ça me touche beaucoup.

Vous pouvez retourner dans ma galerie je viens de vous en mettre pleins.

Bises

renren
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:50

Et bien renren tu as beaucoup travaillé dis donc!!!!! on voit que toi et le tricot vous faites bon ménage!!!!!! c,est super beau, j'aime bien tes boîtes de kleenex ainsi que les petites boules avec des petites choses tricotées dedans bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:44

et bien, le tricot et le crochet n'ont pas de secret pour toi. Ton père et mère noël sont super, j'aime aussi les petits lutins numéroté, les ours et l'oie qui tire son chariot mais aussi le petit bonhomme cuisinier il me semble et avec ce qui semble être une boite de bons trucs à manger (j'adore celui-là et les lutins 1 2 3.....) GENIAL tout cela
Revenir en haut Aller en bas
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:22

quelle production !..
super tout tes ouvrages bravo
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:55

J'ai la lapinomanie moi aussi.

Mon coup de coeur dans ta galerie sont les boules de Noël, c'est magnifique, c'est aussi la 1re fois que j'en vois. Et tu es très habile en tricot. Tout est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:44

Eh bien dis donc quelle production, toutes mes félicitations, c'est du très beau travail, tout est bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:25

il va falloir aller régulièrement voir ta galerie, elle s'agrandit vite !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 05:44

ouaw c'est super beau se que tu fais et très très soigné quel travail, j'aime tout mais il y a quelque chose qui m'a taper dans l'oeil pour son originalité en premier je sais pas si c'est toi qui a eu l'idée ou si tu l'as trouvé en quelque part , peu importe c'est les boules transparentes c'est super original c'est fin c'est soigné , vraiment bravo, dommage que tu te soit pas inscrite avant les fêtes car avec tout les bonhomme de neige que tu as tu aurais pu participer au défi!!!
je voie aussi que tu es plutot jeune 38 ans et bien bravo, donc je suppose que tu travaille pas pour avoir le temps de faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
renren
très timide
très timide
renren


Nombre de messages : 79
Age : 52
Emploi/loisirs : tricot, couture, crochet, lecture
Date d'inscription : 25/01/2010

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 06:32

Bonjour

Non je ne travailles pas à l'extérieur mais je travailles à mi-temps comme secrétaire comptable dans l'entreprise de mon mari qui est artisan couvreur et j'ai 3 enfants qui occupent bien mon temps, plus une grande maison et un mari qui travaille du lundi au samedi donc ça me laisse beaucoup de temps chez moi.

Pour les boules de noël c'est moi qui a eu l'idée, j'ai fait des petits sujets que j'ai mis dedans et j'ai décoré à ma façon.

Encore merci pour vos compliments.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:03

tes réalisations sont superbes. J'aime beaucoup ce que tu fais en crochet et tricot. Moi je préfère le crochet. En tous les cas bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
brunehilde
pipelette
pipelette
brunehilde


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:24

Renren, je trouve tes créations superbes !! tes lapinettes dans leurs belles robes sont adorables !
Et les boules de Noël, quelle inventivité, bravo vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larondeauxlucioles.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:54

toutes tes réalisations sont tres belles ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:51

Bravo pour ton couple de mariés tu t'en es super bien sorti!! j'ai beaucoup aimé tes souris, et ta première poupée mérite que tu lui fasses des frères et soeurs!!
Un grand bravo pour tout ça!!
Le livre d'or de Renren 495386
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:59

super ton couple de mariés, quelles belles tenues pour tous les deux. Ta première poupée chiffon est bien réussie, sa tenue est toute mignonne avec sa petite robe et ses caleçons à volants. Ses cheveux sont bien plantés et tiendront bien. Son visage est beau (toutefois "à mon goût" le rouge des joues est un peu trop prononcé) les yeux sont bien jolis.
Tes lapins sont fins prêts pour Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:22

Bravo renren, ils sont super tes mariés, est-ce-que c,est toi qui a fait leurs visages? Ta poupée est très jolie aussi et j'adore sa tenue et que dire de tes petites sourissettes belle famille et elles ont de belles couleurs de printemps!!!!!!!continues ton beau travail.
Le livre d'or de Renren 1210
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:37

Le livre d'or de Renren 975255 Le livre d'or de Renren 975255 renren me voila de retour de ta galerie tes petits mariés sont magnifique!!!! un super grand bravo!!!! en passent j ai vus ta famille de lapinous tes petits lutins ta 1ere poupée que j ais adorée tu a des doigt de fée renren!!!a au fait sans oublié tes beaux ours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 16:09

tout est magnifique et ta première poupée superbe c'est un modèle "simple" mais qui est toujours aussi touchant je le trouve très adapté pour les petites filles ce modèle, et le visage une réussite tu peux être fière, moi je n'ai toujours pas essaye de peindre le visage de ma première poupée qui en est toujours au même point nue, sans cheveux sans visage juste le corps tout simple, mais un jour je pense que je m'y remettrais, en voyant ce que tuas fait ça me donne envie, mais bon moi c'était unm modèle pour une poupée d'apparat le modèle a été tracé à main levée par une copine mais bon réussit quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
renren
très timide
très timide
renren


Nombre de messages : 79
Age : 52
Emploi/loisirs : tricot, couture, crochet, lecture
Date d'inscription : 25/01/2010

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:45

Coucou

Cathyraggedy non pour les têtes des mariés j'ai acheté des masques tout prêt.

Merci pour vos compliments ça me touche énormément.

bises

renren
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:49

Renren, je ne savais même pas que l'on trouvais ça,en tout cas ils sont super mignons tous les deux en espérant qu,ils auront beaucoup de bonheur!!!!!!Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or de Renren Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Renren   Le livre d'or de Renren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or de Renren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de VANNADES
» le livre d'or de CLO
» Le livre d'or de Wesliane
» Le livre d'or de BURTONF
» Livre d'or de BARBARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: