clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Ange ou démon! Lun 08 Fév 2010, 16:11 | |
| J'ai travaillé tout le wk pour réalisé un patron de fée évidemment pas clair du tout... mais comme je l'ai dis dans un poste je n'osais pas vous la montrer... Jai beaucoup de doutes.... J'ai passé un temps fous a faire sa chevelure avec des perles puis la robe dont j'ai eu des soucis de compréhensions du fait qu'il soit en anglais... Je me suis tentée d'en refaire une autre... mais voici celle-là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Ange ou démon! Mar 09 Fév 2010, 11:21 | |
| Elle a une belle chevelure ! ça rend bien avec des perles, bravo, car ça n'a pas dû être facile à faire ! On ne réussit pas toujours un modèle comme on le veut (surtout si c'est compliqué ) à force d'en faire, on s'améliore ! Les couleurs perles/robe sont très jolies en tout cas ! | |
|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ange ou démon! Mar 09 Fév 2010, 13:41 | |
| Bravo Clatina,comme dit Brunehilde ce n,est pas toujours évident de faire des poupées,et c,est vraiment à force d,en faire que l'on s,améliore, et en plus coudre du satin je te le répète tu es bonne ,ce n,est pas mon style mais ça en prends pour tous les goûts!!!! | |
|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ange ou démon! Mar 09 Fév 2010, 15:05 | |
| vous êtes adorables les filles je vous avoue que j'avais peur de mettre sa photo car elle m'a pris plus de 20 heures de travail mais je ne sais pas se qui se passe avec le patron car je trouve le cou très long.
j'en ai refais une ce wk que j'ai terminé ce matin j'avais des crins de cheval qu'un copain m'avait donné je ne suis pas arrivée à lui collé les cheveux sur la tête si bien quelle a beaucoup de colle mais j'ai fini par lui lettre des trucs dans ses cheveux je me demande comment faire pour coller de vrais cheveux sur une tête en tissu
je vous envoie sa photo dès que possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange ou démon! | |
| |
|