Auteur | Message |
---|
mamy tina très très grande pipelette
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 08:46 | |
| hé les filles !! en vous lisant je suis rouge de plaisir !! j ais la meme bouille que clodie quand a mes petites filles elles ont 6ans trouvent tout a fait normal qu une mamie fasse des poupees !!! ha ces gosses !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 10:10 | |
| tu continue dans la même lancée très jolie elle rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 10:35 | |
| une adorable demoiselle! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 11:00 | |
| elle est super joli avec sa belle robe, je trouve les pieds trés réussi, comment tu fais ça? tu as le patron des pieds ? |
|
| |
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 11:21 | |
| totoche je te cherche ça !!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 12:28 | |
| Mamy Tina, encore une merveilleuse poupée avec son si ravissant visage et c'est trop rigolo et mignon sa petite langue... Ses cheveux rendent vraiment bien avec cette laine velours. Sa tenue est chouette dans ce tissu, on dirait du tissu pour faire les nappes et torchons (le prend pas mal mais ma grand-mère en avait du comme ça) c'est bien la broderie ou le dessin devant. Et bien moi, je me demande ce qu'il y a de bon dans les pots ? J'ai bien l'impression que c'est de la bonne confiture.Tu sais je m'appelle Claudine et je suis aussi gourmande... ha. Cela donne un petit plus chic le ruban de satin parme, très bonne idée. Elle est ravissante et va pouvoir faire du tam tam sur les couvercle des pots pour fêter ce moment de joie et de régal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 12:44 | |
| Elle est mignonne et une belle bouille coquine. | |
|
| |
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 12:49 | |
| clo le tissu torchon c est fait volontairement en fait c est un cadeau pour ma belle soeur je lui est fait la nappe la poupée assorti et les serviettes pour ce qui est du ruban sur la robe cest un pantalon en soie a moi et la dentelle autour du cou elle est fait main par une grand tante et enfin clodine la gourmande cest un pot de confiture de figues de provence et l autrede l abricotdu roussillon et elle sont extras voila gourmande !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 13:29 | |
| tout simplement superbe, tu as un joli style | |
|
| |
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 14:31 | |
| merci les copinettes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 01:11 | |
| elle est vraiment belle bravo ton avatar aussi j'aime trop bravo | |
|
| |
Barnabot très timide
Nombre de messages : 41 Age : 63 Emploi/loisirs : Broderie machine, couture, jardinage (fleurs) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 01:45 | |
| Elle est super belle la gourmande, BRAVO!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 07:37 | |
| oui oui merci mamy tina, j'aimerai bien avoir le patron de ta poupée, elle est trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 07:54 | |
| Elle est ravissante ! Bravo pour le visage et l'expression ! |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 08:16 | |
| une vraie merveille je l'adore bravo | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 18:37 | |
| bravo elle est vraiment superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clodie la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |