| Diva! | |
|
+4Michou CLO mamy tina clatina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Diva! Jeu 11 Fév 2010, 10:28 | |
| Bonjour toutes, tout d'abords un très grand merci à Michou pour la traduction du patron de la Diva. Comme tous patrons des USA ce n'est pas évident maintenant je commence en avoir l'habitude. De ses grandes jambes, petit corps mais IMPOSSIBLE de la faire tenir debout j'ai mis un fil nylon dans son dos avec des épingles et je l'ai suspendue... moi j'aime ce style les habits sont un tablier en soie de ma mère, les costume en plumes et en feutrine je n'arrive toujours PAS a faire les doigts si bien que je lui ai bricolé des demis gants en dentelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Diva! Jeu 11 Fév 2010, 11:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette petite diva est superbe !! la dentelle lui va a ravir et ses chaussure sont supers elle est divine ta diva bravo clatina!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Diva! Jeu 11 Fév 2010, 11:53 | |
| elle est superbe et drôlement bien habillée, c'est la classe la diva. Elle va remporter un gros succès ! Tu lui as même fait un visage sculpté ! par contre je n'aime pas trop ses yeux et son expression mais c'est juste pas mon goût, cela ne veut pas dire que ce n'est pas beau ou bien fait. Tu es sacrément rapide, c'est presque une par jour !!! Bravo elle est magnifique ta Diva. j'allais oublier : les chaussure sont vraiment très réussies. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Diva! Jeu 11 Fév 2010, 13:29 | |
| oui, les filles ont bien raison, clatina, ta diva va bien s'enfler la tête sous ses plumes !!! :mickey:
belle récupération des tes matériaux et c'est une belle trouvaille que de lui mettre des mitaines.
tu devrais agrandir un patron de main et en faire juste pour te pratiquer, tu y arriveras sûrement très vite, car tu as bien compris les patrons de poupées. | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Diva! Jeu 11 Fév 2010, 13:38 | |
| ben dis-donc tu travailles des matières pas évidentes à mon goût. Pour moi je trouves plus facile l'utilisation de coton, je ne suis pas sûre que je m'en sortirais avec de la soie et des dentelles. Bravo | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Diva! Jeu 11 Fév 2010, 13:44 | |
| Clatina tu m'épateras toujours!!!! comme dit Clo tu es une petite rapide, bravo pour ta diva elle est bien jolie avec sa belle tenue de galla!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Diva! Jeu 11 Fév 2010, 14:30 | |
| un très grand merci les filles en fait: pour les yeux j'avais commandé aux USA au même endroit que les patron je pensais que les yeux seraient mieux, bien que je sois un peu déçue je les utilise quand même il est vrai que j'ai pas mal de peine a faire de beaux yeux avec ces trucs à collé avec une pointe et après il faut creuser le tissu pour les mettre mais bon! pour le reste je me suis régalée juste une chose j'ai cru devenir folle le corps est tellement que je n'arrivais pas à coudre ses jambes j'ai du recommencé au moins 3 fois... j'avais les larmes qui coullaient toutes seules tellement c'était dur... mille mercis les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Diva! Ven 12 Fév 2010, 08:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diva! Ven 12 Fév 2010, 11:12 | |
| merci Fanchette hier soir j'ai une amie qui est venue à la maison et pourtant elle n'aime pas trop les poupées.... mais la DIVA, elle est tombée baba d'admiration, alors je luis ai dis....'''enfin! une qui te plaise'' mais je ne te la donne pas NA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Diva! Ven 12 Fév 2010, 15:17 | |
| très original âge bien avancer mais elle est bien faite ,tu fait en poupée se que fait un de met ami en miniature il faut aimer mais ses sont style comme toi ses le tiens bravo Phillipe Beglan et il y en a un autre mais grrr me rappelle plus du nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Diva! Ven 12 Fév 2010, 16:50 | |
| et oui Gigi comme beaucoup de ces femmes qui ne veulent pas vieillir j'avais une connaissance dans ma quartier qui est comme ma diva
quand tu l'a voit tu presque peur............ elle doit avoir......... mmmm ouf environ 72 ans merci au moins je vous vous fais rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva! | |
| |
|
| |
| Diva! | |
|